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BenchmarkONE : CRM tout-en-un | Optimiser les ventes et le marketing

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BenchmarkONE : en résumé

BenchmarkONE est un CRM qui aide les petites et moyennes entreprises à optimiser leurs ventes et certaines actions marketing pour gagner du temps et augmenter leur croissance.

C'est un logiciel intuitif et facile à utiliser, avec un design propre et simple. Sa large gamme de fonctionnalités vous fournit tous les outils nécessaires pour gérer vos leads, organiser l'équipe de vente dans laquelle aucun contact n'est laissé sans recevoir une proposition.

Caractéristiques de BenchmarkONE

Grâce au CRM, vous pourrez suivre les ventes, segmenter les prospects et établir des directives pour l'automatisation du courrier électronique. Parmi ses fonctionnalités, BenchmarkONE inclut :

  • Gestion des contacts et des opportunités
  • Organisation des tâches de l'équipe de vente
  • Envoi de campagnes de marketing électronique
  • Éditeur Drag & Drop
  • Automatisation des ventes
  • Création de formulaires de contact
  • Développement de pages d'atterrissage 
  • Rapports et tableaux de bord en temps réel

Pourquoi choisir BenchmarkONE ?

  • Vous pouvez facilement voir les performances de votre entreprise dans ses panneaux de contrôle et ses affichages
  • Vous serez en mesure d'unifier les actions des équipes de vente et de marketing
  • Vous optimiserez les rôles et les tâches des membres de votre équipe commerciale.
  • Vous disposerez d'un support personnalisé et gratuit pour vous conseiller à tout moment
  • S'intègre à plus de 300 applications grâce à Zapier

Ses avantages

check Utilisateurs illimités en version gratuite

check Gratuit jusqu'à 250 contacts

check Non-disponible en français

BenchmarkONE : Ses tarifs

Lite

39,00 $US

/mois /utilisateur

Core

89,00 $US

/mois /2 utilisateurs

Pro

149,00 $US

/mois /5 utilisateurs

Enterprise

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur BenchmarkONE

Attio

Boostez vos relations client avec un CRM intelligent

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4.7
Basé sur 34 avis
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Tarif sur demande

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.

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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.

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Close CRM

CRM de vente tout-en-un pour PME dynamiques

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Version payante dès 29,00 $US /mois

Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.

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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.

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Insightly

CRM abordable optimisé pour les petites structures

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Version payante dès 12,00 $US /mois

Logiciel CRM avec fonctionnalités de gestion de projet, de vente et de marketing.

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Insightly permet de suivre les opportunités de vente, de gérer les tâches de projet, de créer des campagnes de marketing et de partager des informations clients entre les équipes.

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Avis clients sur BenchmarkONE

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