
BenchmarkONE : CRM tout-en-un | Optimiser les ventes et le marketing
BenchmarkONE : en résumé
BenchmarkONE est un CRM qui aide les petites et moyennes entreprises à optimiser leurs ventes et certaines actions marketing pour gagner du temps et augmenter leur croissance.
C'est un logiciel intuitif et facile à utiliser, avec un design propre et simple. Sa large gamme de fonctionnalités vous fournit tous les outils nécessaires pour gérer vos leads, organiser l'équipe de vente dans laquelle aucun contact n'est laissé sans recevoir une proposition.
Caractéristiques de BenchmarkONE
Grâce au CRM, vous pourrez suivre les ventes, segmenter les prospects et établir des directives pour l'automatisation du courrier électronique. Parmi ses fonctionnalités, BenchmarkONE inclut :
- Gestion des contacts et des opportunités
- Organisation des tâches de l'équipe de vente
- Envoi de campagnes de marketing électronique
- Éditeur Drag & Drop
- Automatisation des ventes
- Création de formulaires de contact
- Développement de pages d'atterrissage
- Rapports et tableaux de bord en temps réel
Pourquoi choisir BenchmarkONE ?
- Vous pouvez facilement voir les performances de votre entreprise dans ses panneaux de contrôle et ses affichages
- Vous serez en mesure d'unifier les actions des équipes de vente et de marketing
- Vous optimiserez les rôles et les tâches des membres de votre équipe commerciale.
- Vous disposerez d'un support personnalisé et gratuit pour vous conseiller à tout moment
- S'intègre à plus de 300 applications grâce à Zapier
Ses avantages
Utilisateurs illimités en version gratuite
Gratuit jusqu'à 250 contacts
Non-disponible en français
BenchmarkONE : Ses tarifs
Lite
39,00 $US
/mois /utilisateur
Core
89,00 $US
/mois /2 utilisateurs
Pro
149,00 $US
/mois /5 utilisateurs
Enterprise
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur BenchmarkONE

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
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Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
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Logiciel CRM avec fonctionnalités de gestion de projet, de vente et de marketing.
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