MYR POS : Le système de caisse n°1 pour la restauration rapide

MYR POS : en résumé
Découvrez comment MYR permet aux restaurateurs de gérer plus facilement leurs restaurants. De la vente sur différents canaux au traitement des commandes, gérer et développer votre restaurant n'a jamais été aussi simple avec MYR. Gérez, contrôlez et améliorez la performance de tous vos restaurants.
Plus de 1000 restaurants à service rapide utilisent MYR pour développer leur activité.
Les restaurants qui optent pour MYR augmentent en moyenne leurs revenus jusqu’à 30%. Dans une analyse indépendante, MYR traite les commandes plus rapidement que les autres logiciels de caisse, ce qui en fait le système le plus rapide pour la restauration rapide en Amérique du Nord.
MYR est le logiciel de caisse le plus facile pour les restaurants
Nous le rendons facile à utiliser—c’est aussi simple que cela. Notre interface intuitive permet à tout employé, même aux non-experts de naviguer facilement dans le menu et de prendre les commandes clients correctement du premier coup.
Ses avantages
Intégration avec applications de livraison
Commande en ligne et mobile
Système d'affichage en cuisine
MYR POS : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur MYR POS

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
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Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
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