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Critizr : Plateforme de gestion des feedbacks clients

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Critizr : en résumé

Intermédiaire entre le client et une enseigne, Critizr est une application simple qui permet aux entreprises de recueillir les feedbacks des clients insatisfaits. 

Critizr, le médiateur de la relation client

Alors que 96% des clients insatisfaits ne communiquaient pas leurs mécontentements, Critizr facilite l'expression des clients depuis une plateforme en ligne ou une application mobile.

Critizr répertorie les commerces et magasins par ville et par catégorie, le client est géolocalisé et peut déposer gratuitement un avis ou une remarque sur son expérience en magasin. 

Qu'elle soit positive ou négative, la remarque est automatiquement transmise à l'enseigne concernée qui peut y répondre. 

L'entreprise à l'écoute de ses clients 

Critizr permet à une entreprise de récupérer en temps réel les feedbacks spontanément déposés :

  • Sur la plateforme ou depuis l'application mobile
  • Sur des sites communautaires (TripAdvisor, etc.)
  • En magasin sur des bornes interactives
  • Sur le site Internet de l'enseigne à partir d'un bouton "Feedback"

Critizr permet également à une entreprise de solliciter automatiquement ses clients après chaque étape clé du parcours client (demande de renseignement, achat, etc.) par mail, sms, à travers les réseaux sociaux, etc. L'individu et contacté et peut remplir un formulaire prédéfini en amont.

L'analyse des données clients

Une interface simple et intuitive permet à l'enseigne utilisatrice de Critizr d'analyser les feedbacks des clients. Les données sont triées et analysées en temps réel pour permettre de :

  • Mesurer en temps réel la satisfaction des clients
  • Mesurer la performance par point de vente ou de contact

A partir des données, l'enseigne peut déterminer les leviers d'amélioration de :

  • La relation client
  • La fidélisation des clients 
  • La e-réputation
  • La gestion interne : logistique, SAV, etc. 

Critizr - Vidéo 1
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Critizr : Ses tarifs

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