
Critizr : Plateforme de gestion des feedbacks clients
Critizr : en résumé
Intermédiaire entre le client et une enseigne, Critizr est une application simple qui permet aux entreprises de recueillir les feedbacks des clients insatisfaits.
Critizr, le médiateur de la relation client
Alors que 96% des clients insatisfaits ne communiquaient pas leurs mécontentements, Critizr facilite l'expression des clients depuis une plateforme en ligne ou une application mobile.
Critizr répertorie les commerces et magasins par ville et par catégorie, le client est géolocalisé et peut déposer gratuitement un avis ou une remarque sur son expérience en magasin.
Qu'elle soit positive ou négative, la remarque est automatiquement transmise à l'enseigne concernée qui peut y répondre.
L'entreprise à l'écoute de ses clients
Critizr permet à une entreprise de récupérer en temps réel les feedbacks spontanément déposés :
- Sur la plateforme ou depuis l'application mobile
- Sur des sites communautaires (TripAdvisor, etc.)
- En magasin sur des bornes interactives
- Sur le site Internet de l'enseigne à partir d'un bouton "Feedback"
Critizr permet également à une entreprise de solliciter automatiquement ses clients après chaque étape clé du parcours client (demande de renseignement, achat, etc.) par mail, sms, à travers les réseaux sociaux, etc. L'individu et contacté et peut remplir un formulaire prédéfini en amont.
L'analyse des données clients
Une interface simple et intuitive permet à l'enseigne utilisatrice de Critizr d'analyser les feedbacks des clients. Les données sont triées et analysées en temps réel pour permettre de :
- Mesurer en temps réel la satisfaction des clients
- Mesurer la performance par point de vente ou de contact
A partir des données, l'enseigne peut déterminer les leviers d'amélioration de :
- La relation client
- La fidélisation des clients
- La e-réputation
- La gestion interne : logistique, SAV, etc.
Critizr : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Critizr

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
Lire notre analyse sur AttioVers fiche produit de Attio

Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
Lire notre analyse sur Close CRMVers fiche produit de Close CRM

Logiciel CRM avec fonctionnalités de gestion de projet, de vente et de marketing.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Insightly permet de suivre les opportunités de vente, de gérer les tâches de projet, de créer des campagnes de marketing et de partager des informations clients entre les équipes.
Lire notre analyse sur InsightlyVers fiche produit de Insightly
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.