
my-NPS : Mesure et suivi du Net Promoter Score
my-NPS : en résumé
my-NPS.com permet de créer facilement des enquêtes Net Promoter Score et de suivre les résultats en ligne. Disponible en version Freemium, Basic, Premium.
Mesurez la recommandation de votre marque, vos produits ou services avec le Net Promoter Score
1. Une enquête en ligne tout en 1
my-NPS.com vous permet de créer votre enquête en quelques clics :
- sélectionnez vos questions NPS pré-configurées dans une liste déroulante : vous n'avez plus qu'à choisir celle qui convient le mieux à votre cible (BtoC, BtoB). La question ouverte permettant de recueillir un verbatim pour expliquée la note est inclus (deux choix possibles).
- choissisez la langue de l'enquête en Français ou en Anglais.
- déployez l'enquête : diffusez votre questionnaire sur les Réseaux Sociaux en 1 clic grâce à la génération du lien de partage ou importez votre liste de contacts et programmez des emailing depuis my-NPS.com
- analysez les résultats du NPS : une interface dédiée à l'analyse de vos enquêtes NPS est disponible sur la plateforme. L'interface de suivi des enquêtes est composée de plusieurs tableaux de bord : baromètre, moyenne NPS, tracking des promoteurs et détracteurs pour une réponse rapide. Alertes, filtres et suivi des notes et verbatims : sachez qui a mis une bonne ou une mauvaise note et pourquoi.
- ajoutez des questions supplémentaires à l'enquête : disponible en contactant notre Chat ou le support par email.
- connectez-vous aux service de messageries et CRM (SalesForce, Messenger, Slack...) disponible sur demande.
2. Le Net Promoter Score pour tous
Notre application s'adresse à toutes organisation qui s'inquiète de savoir si ses services ou produits sont recommandés par un utilisateur ou un client.
- Offre Freemium : à destination de petites organisations ou des freelance. le nombre d'interviews est limité à 150/mois pour un 1 enquête NPS. Les outils de suivi et d'analyse sont disponibles.
- Offre Basic : à destination des organisations de taille moyenne : PME - PMI. Collectez 1500 interviews/mois par projet. Vous bénéficiez de 3 projets NPS.
- Offre Premium : à destination des instituts ou des organisations ayant un nombre important de clients à interroger : collectez 10 000 interviews/mois par projet. Vous bénéficiez de 10 projets NPS.
- Offre Entreprise : Bénéficiez d'un nombre d'interview et de projets illimités. Développement de modules et de fonctions ad'hoc, connexions aux app' et messageries. Tarification sur devis.
Ses avantages
enquête Net Promoteur Score tout en 1
Multilingue
Déploiement par emailing et sur les Réseaux Sociaux


my-NPS : Ses tarifs
Freemium
Gratuit
Basic
49,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Premium
99,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Entreprise
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur my-NPS

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
Lire notre analyse sur AttioVers fiche produit de Attio

Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
Lire notre analyse sur Close CRMVers fiche produit de Close CRM

Logiciel CRM avec fonctionnalités de gestion de projet, de vente et de marketing.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Insightly permet de suivre les opportunités de vente, de gérer les tâches de projet, de créer des campagnes de marketing et de partager des informations clients entre les équipes.
Lire notre analyse sur InsightlyVers fiche produit de Insightly
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.