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my-NPS : Mesure et suivi du Net Promoter Score

my-NPS : Mesure et suivi du Net Promoter Score

my-NPS : Mesure et suivi du Net Promoter Score

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my-NPS : en résumé

my-NPS.com permet de créer facilement des enquêtes Net Promoter Score et de suivre les résultats en ligne. Disponible en version Freemium, Basic, Premium.

Mesurez la recommandation de votre marque, vos produits ou services avec le Net Promoter Score

1. Une enquête en ligne tout en 1

my-NPS.com vous permet de créer votre enquête en quelques clics :

  • sélectionnez vos questions NPS pré-configurées dans une liste déroulante : vous n'avez plus qu'à choisir celle qui convient le mieux à votre cible (BtoC, BtoB). La question ouverte permettant de recueillir un verbatim pour expliquée la note est inclus (deux choix possibles).
  • choissisez la langue de l'enquête en Français ou en Anglais.
  • déployez l'enquête : diffusez votre questionnaire sur les Réseaux Sociaux en 1 clic grâce à la génération du lien de partage ou importez votre liste de contacts et programmez des emailing depuis my-NPS.com
  • analysez les résultats du NPS : une interface dédiée à l'analyse de vos enquêtes NPS est disponible sur la plateforme. L'interface de suivi des enquêtes est composée de plusieurs tableaux de bord : baromètre, moyenne NPS, tracking des promoteurs et détracteurs pour une réponse rapide. Alertes, filtres et suivi des notes et verbatims : sachez qui a mis une bonne ou une mauvaise note et pourquoi.
  • ajoutez des questions supplémentaires à l'enquête : disponible en contactant notre Chat ou le support par email.
  • connectez-vous aux service de messageries et CRM (SalesForce, Messenger, Slack...) disponible sur demande.

2. Le Net Promoter Score pour tous 

Notre application s'adresse à toutes organisation qui s'inquiète de savoir si ses services ou produits sont recommandés par un utilisateur ou un client.

  • Offre Freemium : à destination de petites organisations ou des freelance. le nombre d'interviews est limité à 150/mois pour un 1 enquête NPS. Les outils de suivi et d'analyse sont disponibles.
  • Offre Basic : à destination des organisations de taille moyenne : PME - PMI. Collectez 1500 interviews/mois par projet. Vous bénéficiez de 3 projets NPS.
  • Offre Premium : à destination des instituts ou des organisations ayant un nombre important de clients à interroger : collectez 10 000 interviews/mois par projet. Vous bénéficiez de 10 projets NPS.
  • Offre Entreprise : Bénéficiez d'un nombre d'interview et de projets illimités. Développement de modules et de fonctions ad'hoc, connexions aux app' et messageries. Tarification sur devis.

Ses avantages

check enquête Net Promoteur Score tout en 1

check Multilingue

check Déploiement par emailing et sur les Réseaux Sociaux

my-NPS - Capture d'écran 1 my-NPS - Capture d'écran 1

my-NPS : Ses tarifs

Freemium

Gratuit

Basic

49,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Premium

99,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Entreprise

Tarif

sur demande

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Attio

Boostez vos relations client avec un CRM intelligent

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Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.

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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.

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CRM de vente tout-en-un pour PME dynamiques

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Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.

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Basé sur +200 avis
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Logiciel CRM avec fonctionnalités de gestion de projet, de vente et de marketing.

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