RGPD Manager : L’outil intelligent qui vous guide dans votre conformité

RGPD Manager vient simplifier le rôle du DPO en prenant en compte les 6 étapes préconisées par la CNIL. RGPD Manager est une application web modulaire et multilingue.

Le module « Cartographie et Définition » est indispensable au fonctionnement de la solution. Il permet de référencer et cartographier l’ensemble des organisations (filiales, sous-traitants…) en lien avec votre établissement, créer des registres et déclarer des violations de données automatiquement.

Le module « EIVP/AIPD » (Etude d’Impact de sur la Vie Privée) permet à partir des informations saisies dans le module « Cartographie et Définition », de générer automatiquement des études d’impacts.

Le module « Projet » permet d’initier, gérer et suivre les projets au sein de l’organisation. Lorsqu’une alerte ou une erreur est détectée par le logiciel, le module Projet reçoit l’information et il propose à l’utilisateur de créer un projet dédié.

Le module « Paramètre » permet de configurer la méthode d’authentification de l’application, mais également les droits et habilitations au sein de l’application. Il est en effet possible d’attribuer des fonctions limitées (lecture/écriture/suppression) selon les utilisateurs, les organisations et processus métiers.

De plus un moteur de recherche global est présent dans le logiciel. Une liste proposant les résultats s’affine en temps réel et un clic sur une réponse amène directement au bon endroit pour accéder, supprimer ou modifier l’élément voulu.

Éditeur : LYMEO

Avantages de RGPD Manager

  • Multiples guides
  • Historique et traçabilité
  • Automatisation

Démonstration et interface de RGPD Manager

Références clients de RGPD Manager

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de RGPD Manager

Offres & Tarifs

Total
Prix sur demande

Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Backup
Duplication des données
Export PDF
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Tableau de bord
Analytique
Cartographie
Monitoring de l'activité
Recommandation & décision
Tableaux de bord et rapports partagés
Communication
Courriers certifiés
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Data Asset Management
Audit RGPD
Documentation de RGPD et archives
Gestion des incidents
Registre de traitement de données
Gestion de projets
Gestion des demandes
Modèles de projets
Priorisation
Visualisation et suivi des projets
Gestion de services
Gestion des sous-traitants
Gestion documentaire
Librairie de documents
Modèles de documents
Visionneuse de documents
Risques
Cartographie des risques
Gestion des obligations
Gestion des risques
Support Client
Gestion de tickets
Gestion des réclamations
Help Desk Service d'assistance
Tableau de bord du support client
Workflow & processus
Gestion des priorités
Gestion des tâches & Alertes
Modification en temps réel
Validation avant publication

Services

Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France