search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Any.do : Organisez votre vie, partagez vos tâches

Any.do : Organisez votre vie, partagez vos tâches

Any.do : Organisez votre vie, partagez vos tâches

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Any.do : en résumé

Any.do est un outil agréable et simple qui vous permet d'organiser votre journée ou toute autre activité personnelle ou professionnelle.

Anydo est disponible sur ordinateur, télpéhone mobile mais aussi apple watch. Toutes vos tâches sont organisées par jour : vous pouvez les trier et les filtrer par date, priorité, sujet, etc.. 

Any.do permet aux utilisateurs de gérer à la fois leurs objectifs personnels et les projets de leur équipe dans une interface unique. Les projets peuvent être divisés en tâches, et les sous-tâches déléguées aux membres de l'équipe pour être complétées. Les équipes peuvent collaborer en ajoutant des notes et en commentant directement les tâches. Any.do permet également aux utilisateurs d'attacher la plupart des types de fichiers à leurs tâches, y compris des vidéos, des enregistrements audio, des photos, des fichiers PDF et plus encore.

Toutes les tâches ponctuelles et récurrentes peuvent être créées dans Any.do, et les utilisateurs peuvent définir des rappels de tâches déclenchés par date et heure ou par lieu. Avec des tâches récurrentes, les utilisateurs peuvent sélectionner des fréquences communes, y compris quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles, ou configurer leurs propres instances de récurrence personnalisées, telles que «tous les deuxièmes mardi» ou «le dernier week-end du mois». Any.do comprend également des raccourcis d'action liés aux tâches, donnant aux utilisateurs la possibilité de faire des appels, envoyer des emails ou des textes, et faire des réservations ou des achats à partir de l'application.

Any.do - Vidéo 1

Any.do : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Any.do

monday.com

Une gestion du travail complète, intuitive et automatisée

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 € /mois

Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.

Lire notre analyse sur monday.com

Les points forts de monday.com

check Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements

check Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation

check Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée

En savoir plus

Vers fiche produit de monday.com

Welyb

Solution complète pour optimiser la gestion des cabinets com

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 33 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez, partagez et collaborez sur vos documents en toute sécurité avec ce logiciel de gestion de documents.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Welyb offre une interface utilisateur intuitive, une intégration facile avec les outils existants et une automatisation des tâches pour une efficacité accrue. Les fonctionnalités de sécurité avancées garantissent la confidentialité des données.

Lire notre analyse sur Welyb

Les points forts de Welyb

check Automatisation de la collecte et des échanges de documents

check GED sécurisée, polymorphe et bientôt décentralisée

check Interconnexion avec un maximum d'outils de gestion

En savoir plus

Vers fiche produit de Welyb

ClickUp

L'application tout-en-un pour la gestion de vos projets

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez et suivez vos projets en temps réel avec un logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ClickUp offre une vue d'ensemble de tous les projets, des tâches et des deadlines. Les utilisateurs peuvent collaborer, suivre le temps passé, définir des priorités et personnaliser leur flux de travail.

Lire notre analyse sur ClickUp

Les points forts de ClickUp

check Fonctionnalités tout-en-un avec une personnalisation avancée

check Intelligence artificielle intégrée et automatisation pour réduire le t

check Polyvalence et flexibilité pour les équipes techniques et interfonctio

En savoir plus

Vers fiche produit de ClickUp

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Any.do

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.