
Confluence : La plateforme collaborative idéale
Confluence : en résumé
Confluence est un logiciel de gestion de projet édité et développé par Atlassian. Ce logiciel met à disposition de vos équipes une plateforme collaborative. Confluence est un espace de travail entièrement en ligne où la collaboration et les connaissances de vos employés se réunissent.
Que ce soit en présentiel où à distance, Confluence permet une amélioration de la collaboration au sein de vos équipes.
Les intégrations
Si vous avez d’autres logiciels issus de la suite Atlassian, vous avez la possibilité de les intégrer à votre interface sur Confluence. À titre d’exemple, vous pouvez intégrer facilement trois des logiciels les plus utilisés de la suite Atlassian :
- Jira Software ;
- Jira Service Management ;
- Trello.
Choisissez les intégrations d’application en accord avec votre secteur et donnez à vos collaborateurs la possibilité d’être plus performants dans leurs tâches quotidiennes.
La personnalisation
Facilitez l’utilisation que vous avez de Confluence en y intégrant divers outils et applications proposées par le logiciel. Vous avez la possibilité de personnaliser la plateforme avec de nombreux logiciels, par exemple :
- Adobe XD ;
- Figma ;
- Microsoft Power BI, etc.
Pourquoi utiliser Confluence ?
Dans le cas où votre entreprise connaît une croissance rapide, Confluence vous apporte une flexibilité qui simplifie vos tâches, vous apportant l’agilité nécessaire afin d'offrir plus de valeurs à vos clients.
L’utilisation de Confluence, c’est garantir à votre entreprise un développement fluide tout en vous apportant un avantage sur vos concurrents.










Confluence : Ses tarifs
Free
Gratuit
Standard
5,50 €
/mois /utilisateur
Premium
10,50 €
/mois /utilisateur
Enterprise
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Confluence

Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.
Lire notre analyse sur MiroLes points forts de Miro
Facile à utiliser
Personnalisable
Vers fiche produit de Miro

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Vers fiche produit de Acollab

Gérez vos projets avec facilité grâce à un logiciel de gestion de projets en ligne. Gagnez du temps et améliorez la communication avec votre équipe.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Basecamp vous offre une vue d'ensemble de tous vos projets en cours. Vous pouvez assigner des tâches, suivre les délais, partager des fichiers et discuter avec votre équipe. Vous pouvez également personnaliser l'interface pour répondre à vos besoins.
Lire notre analyse sur BasecampVers fiche produit de Basecamp
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.