
Basecamp : Gestion de projets, de groupes, et de clients
Basecamp : en résumé
Basecamp est une application de gestion de projet disponible sur Internet et sur mobiles. Elle est utilisée par des millions de professionnels dans le monde et appréciée pour sa simplicité d'utilisation.
Basecamp : outil de gestion de tâches et de projets
Basecamp s'utilise sur 6 volets :
- Campfire : Campfire est un espace de discussion informel permettant de faire du brainstorming et d'en extraire les meilleures idées. Cette vue fonctionne à la manière d'un réseau social où les collaborateurs peuvent voter et commenter les meilleures idées. Cet espace permet de partager des documents, des liens, et des demandes
- Message Board est un espace d'annonces officielles comme le lancement d'un produit, le démarrage d'un nouveau projet, et proposer une nouvelle idée majeure
- To-dos : La to do list est un gestionnaire de tâches partagées qui sont liées à des personnes et à un jalon (date)
- Schedule est un agenda présenté sous un format "planning" des événements les plus immédiats aux plus lointains (réunions, entretiens, livrables, etc)
- Check-ins est un outil astucieux qui liste l'ensemble des bonnes idées appréciées par l'équipe. Il s'agit ensuite d'en faire une sélection pour les concrétiser dans un projet.
- Enfin, le dernier espace est dédié au partage de documents au sein de l'équipe projet : images, tableurs, documents texte, etc.
Avantages de basecamp
Une vision globale
Son interface simple facilite la gestion de plusieurs projets. Les responsables marketing par exemple peuvent tout voir, du lancement de produit au développement créatif. Même avec une plus grande équipe travaillant sur un large éventail de projets. Basecamp permet de foncer, d'ajouter des tâches, de vérifier facilement les progrès et de se tenir au courant de tout en quelques minutes. Les mises à jour sont claires.
Une messagerie performante
Basecamp, s'il est utilisé correctement, pourrait totalement éliminer le besoin en messagerie électronique interne. La solution concentre la communication sur le travail en cours et permet à tout le monde de voir la conversation.
Un service client de qualité
Leur service client est excellent. Ils adoptent une approche personnelle avec tout le monde. Si vous faites face à un problème avec la façon dont ils programment leurs "listes de tâches" par exemple, ils peuvent mettre en place une solution juste pour vous.
Pour qui est Basecamp ?
Basecamp est utile pour toutes les entreprises en recherche d’un outil permettant de faciliter les échanges entre les différents collaborateurs. Si vous êtes une entreprise agile, cette solution vous correspondra davantage.





















Basecamp : Ses tarifs
Utilisation interne et externe
99,00 $US
/mois /utilisateurs illimités
Alternatives clients sur Basecamp

Gérez et suivez vos projets en temps réel avec un logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ClickUp offre une vue d'ensemble de tous les projets, des tâches et des deadlines. Les utilisateurs peuvent collaborer, suivre le temps passé, définir des priorités et personnaliser leur flux de travail.
Lire notre analyse sur ClickUpLes points forts de ClickUp
Fonctionnalités tout-en-un avec une personnalisation avancée
Intelligence artificielle intégrée et automatisation pour réduire le t
Polyvalence et flexibilité pour les équipes techniques et interfonctio
Vers fiche produit de ClickUp

Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Vers fiche produit de monday.com

Logiciel de gestion de projet Agile offrant des tableaux Scrum, des sprints personnalisables, et un suivi en temps réel des tâches pour maximiser l'efficacité des équipes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet Agile conçu pour optimiser la collaboration et la productivité. Avec des fonctionnalités telles que des tableaux Scrum, des sprints ajustables, et la possibilité de suivre l'avancement en temps réel, il permet aux équipes de mieux gérer leurs tâches et d'atteindre les objectifs fixés. Son interface intuitive aide à visualiser le flux de travail, facilitant ainsi une communication fluide parmi les membres de l'équipe.
Lire notre analyse sur Zoho SprintsLes points forts de Zoho Sprints
Gestion flexible des tâches basée sur la méthode Scrum
Outil collaboratif pour une meilleure synchronisation des équipes
S'intègre facilement avec les autres solutions Zoho
Vers fiche produit de Zoho Sprints
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.