
Group Office : CRM avec fonctions collaboratives avancées
Group Office : en résumé
Group-Office est un CRM qui intègre tous les outils d'une suite collaborative standard. En plus de gérer facilement votre relation client, vous disposerez des outils nécessaires à toute entreprise : messagerie professionnelle, agenda, gestion des contacts, ainsi qu'un espace d'édition et de partage de documents.
Son environnement est très personnalisable et c'est certainement sur ce point que Group-Office souhaite se différencier de la concurrence de Google Apps et Microsoft Office 365.
En terme de fonctionnalités Group-Office couvre les domaines suivants :
- Email, Clanedrier, Partage de fichiers, carnet d'adresses, tâches, notes et envoi de newsletter
- Support client, suivi des temps et des activités, gestion de projets, édition de documents
- Facturation et recherche de documents
Group-Office dispose par ailleurs d'une synchronisation mobile vous permettant d'accéder à vos données de n'importe où.






Group Office : Ses tarifs
In the cloud
10,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Group Office

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps r��el.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
Lire notre analyse sur AttioVers fiche produit de Attio

Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
Lire notre analyse sur Close CRMVers fiche produit de Close CRM
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.