
Avis utilisateurs sur BlueFiles
Une solution clé-en-main pour sécuriser le transfert de données
EM
Une solution clé-en-main pour sécuriser le transfert de données
Emilie Ménard, publié le 25/10/2017
BlueFiles a été pensée pour répondre aux besoins des professionnels quant à la sécurisation des données envoyées. Je suis extrêmement satisfaite du produit : simple d'utilisation, réception authentifiée et aucun intermédiaire ne peut consulter mes fichiers.
Voir plus
Fiable et pratique d'utilisation

Fiable et pratique d'utilisation
Perrine Soymié, Millesoixantequatre, publié le 25/10/2017
Professionnelle de la communication, je suis amenée à échanger des fichiers confidentiels quotidiennement avec mes clients. J'avais donc besoin d'une solution pratique et fiable me permettant de faire transiter ces fichiers en toute sécurité. BlueFiles a dépassé mes attentes en répondant à tous mes besoins, je recommande vivement !
Voir plus
Niveau de sécurité inégalé par les autres outils de GED

Niveau de sécurité inégalé par les autres outils de GED
Fabien Paupier, appvizer, publié le 20/10/2017
BlueFiles est un excellent outil de partage de fichiers aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers. Cette solution française a travaillé longuement sur l'harmonie entre usages collaboratifs modernes et sécurité et le résultat est unique : BlueFiles est la seule solution de transfert de fichiers qui offre une sécurité totale à tous les niveaux du partage. Concrètement c'est le format .blue qui permet d'atteindre le chiffrement total : il permet de partager des documents perpétuellement chiffrés ce qui n'est pas le cas d'un document Word classique. A l'inverse les solutions de partage de fichiers concurrentes chiffrent le fichier au moment du transfert mais la sécurité n'est plus maitrisée quand le destinataire ouvre le fichier.
Bravo à ce logiciel français donc, qui offre une solution attendue par toutes les entreprises qui ne font de concession ni sur sécurité et de la confidentialité des données, ni sur la productivité.
Voir plus