Banana Content : Plateforme de communication globale

Banana Content : en résumé
Banana Content est le logiciel marketing le plus simple pour gérer efficacement toute votre communication digitale. Réseaux sociaux, emailing, newsletters automatiques, mise à jour de blog wordpress, sont autant de canaux que Banana Content centralise pour en faciliter la gestion au quotidien et pour placer le contenu au coeur de la stratégie marketing des entreprises.
Mettre en place une stratégie de contenus simplement
Banana content vous permet de déployer une stratégie de contenus efficace directement à partir de contenus que vous souhaitez promouvoir sur Internet. Cet outil offre donc un circuit très court entre la création d'un contenu et l'interaction qu'il va produire avec les internautes.
Les contenus créés directements dans Banana Content vont ainsi être ventilés sur tous les médias Web possibles comme un blog ou un réseau social quand les personnes non utilisatrices de Banana Content doivent intégrer à la main leur contenu dans leur Wordpress pour les partager sur Facebook et Twitter ensuite. Cet outil pratique fait donc économiser beaucoup de temps et ne nécessite pas d'expertise marketing pour dépasser les résultats que vous espérez.
Faire de l'emailing avec Banana Content
Banana Content embarque également un outil emailing qui vous permet de capter de nouveaux emails grâce à des formulaires et d'envoyer des emails à des contacts ciblés. Avec ce logiciel en ligne, votre Newsletter sera envoyée aux bonnes personnes et sera lue.
Banana Content vous permet de programmer des campagnes emailing et des campagnes de marketing social. L'ensemble des actions marketing programmées à l'avance sont visibles sur un agenda en ligne clair et partagé avec tous les collaborateurs.
Banana Content est un outil d'automatisation marketing pas cher
Banana Content remplace tous vos logiciels marketing par une expérience unique, des fonctionnalités avancées et des outils collaboratifs. De fait vous économisez les licences de logiciels complémentaires à un outil de gestion de contenus et de réseaux sociaux.
Autre avantage de cette solution : l'outil vous permet de proposer des contenus à vos partenaires utilisant également Banana Content. Cela vous permet d'exploiter complètement des communautés en vous appuyant sur un réseau.
Placez le contenu au cœur de votre stratégie marketing et diffusez-le en toute simplicité.
Banana Content : Ses tarifs
Start
Gratuit
Access
15,00 €
/mois /3 utilisateurs
Advanced
60,00 €
/mois /5 utilisateurs
Expert
80,00 €
/mois /5 utilisateurs
Alternatives clients sur Banana Content

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
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Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
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Solution pour la communication interne. Facile à utiliser et accessible à partir de n'importe quel appareil. Permet des appels, des conférences et des messages instantanés.
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Avec Placetel, la communication interne est plus simple que jamais. Les utilisateurs peuvent facilement passer des appels, organiser des conférences et échanger des messages instantanés depuis n'importe quel appareil. La solution est intuitive et accessible, ce qui la rend idéale pour les petites et moyennes entreprises.
Lire notre analyse sur PlacetelLes points forts de Placetel
Hébergement sécurisé et conforme aux normes RGPD
Mise en place en quelques minutes
Abonnement mensuel résiliable à tout moment
Vers fiche produit de Placetel

Facilitez votre communication interne avec un logiciel tout-en-un. Collaborer, partager des fichiers, organiser des événements et plus encore.
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Happeo est un logiciel de communication interne complet qui permet de travailler ensemble sur une même plateforme. Il offre des outils pour partager des fichiers, organiser des événements, discuter en temps réel et plus encore. Tout cela est facilement accessible et géré dans une seule interface utilisateur.
Lire notre analyse sur HappeoLes points forts de Happeo
Centralise vos outils de productivité
Se concentre sur la collaboration social
Incorpore tous les outils G Suite
Vers fiche produit de Happeo
Avis de la communauté Appvizer (2) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Enfin un gestionnaire de contenus pour les pro
Au lieu d'ouvrir une multitude d'onglets (Facebook, Linkedin, Twitter) ET ma boites email pour voir les contenus partagés et leurs statistiques, avec Banana j'ai tous mes contenus au même endroit, toutes les stats. Je programme les diffusions et garde une trace des mes actions sur un calendrier. Je ne fais jamais plus de copier coller.
Une révolution !
FP
Logiciel très complet et idéal pour les stratégies de contenus
Banana Content est porté par l'expérience de son éditeur en terme de stratégie marketing digitale et cela se ressent dans tous les aspects de ce logiciel en ligne. Cet outil est très apprécié par les responsables marketing qui veulent mettre en place une stratégie de contenu qui produit des résultats significatifs à peu de frais et à peu d'efforts.
Pour arriver à cette fin, Banana Content arrive en amont de la production de contenus contrairement aux autres outils qui sont utilisés après que le contenu soit en ligne. Ses fonctionnalités différenciantes permettent :
- D'envoyer en un clic son contenu sur son site Wordpress et sur tous les réseaux sociaux vous épargnant l'utilisation d'un outil tiers comme Buffer ou Agorapulse
- De capter des emails pour enrichir votre audience grâce à des formulaires et des sondages vous épargnant une nouvelle fois un outil tiers comme Adthis
- D'envoyer des emails en masse tout en ciblant des segments de contacts précis ce qui vous permet de ne pas investir dans une solution d'emailing coûteuse
Cette centralisation de l'automatisation marketing débouche sur un gain de temps impressionnant et une économie de 50 à 100 euros par mois par utilisateur par rapport à la combinaison de plusieurs outils marketing.
En outre, la puissance de l'outil réside dans l'exploitation d'un réseau de partenaires. En effet, il vous est possible de soumettre vos contenus à des partenaires choisis qui utilisent également la plateforme facilitant de fait votre travail et le leur. La consruction d'un réseau de partenaires dans un domaine précis permet de faire circuler vos contenus à 100% d'une communauté ce qui est quasiment impossible à atteindre de manière organique.