search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Banana Content : Plateforme de communication globale

Banana Content : Plateforme de communication globale

Banana Content : Plateforme de communication globale

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Banana Content : en résumé

Banana Content est le logiciel marketing le plus simple pour gérer efficacement toute votre communication digitale. Réseaux sociaux, emailing, newsletters automatiques, mise à jour de blog wordpress, sont autant de canaux que Banana Content centralise pour en faciliter la gestion au quotidien et pour placer le contenu au coeur de la stratégie marketing des entreprises.

Mettre en place une stratégie de contenus simplement

Banana content vous permet de déployer une stratégie de contenus efficace directement à partir de contenus que vous souhaitez promouvoir sur Internet. Cet outil offre donc un circuit très court entre la création d'un contenu et l'interaction qu'il va produire avec les internautes.

Les contenus créés directements dans Banana Content vont ainsi être ventilés sur tous les médias Web possibles comme un blog ou un réseau social quand les personnes non utilisatrices de Banana Content doivent intégrer à la main leur contenu dans leur Wordpress pour les partager sur Facebook et Twitter ensuite. Cet outil pratique fait donc économiser beaucoup de temps et ne nécessite pas d'expertise marketing pour dépasser les résultats que vous espérez.

Faire de l'emailing avec Banana Content

Banana Content embarque également un outil emailing qui vous permet de capter de nouveaux emails grâce à des formulaires et d'envoyer des emails à des contacts ciblés. Avec ce logiciel en ligne, votre Newsletter sera envoyée aux bonnes personnes et sera lue.

Banana Content vous permet de programmer des campagnes emailing et des campagnes de marketing social. L'ensemble des actions marketing programmées à l'avance sont visibles sur un agenda en ligne clair et partagé avec tous les collaborateurs.

Banana Content est un outil d'automatisation marketing pas cher

Banana Content remplace tous vos logiciels marketing par une expérience unique, des fonctionnalités avancées et des outils collaboratifs. De fait vous économisez les licences de logiciels complémentaires à un outil de gestion de contenus et de réseaux sociaux

Autre avantage de cette solution : l'outil vous permet de proposer des contenus à vos partenaires utilisant également Banana Content. Cela vous permet d'exploiter complètement des communautés en vous appuyant sur un réseau.

Placez le contenu au cœur de votre stratégie marketing et diffusez-le en toute simplicité.

Banana Content - Vidéo 1

Banana Content : Ses tarifs

Start

Gratuit

Access

15,00 €

/mois /3 utilisateurs

Advanced

60,00 €

/mois /5 utilisateurs

Expert

80,00 €

/mois /5 utilisateurs

Alternatives clients sur Banana Content

Placetel

Communication tout-en-un: téléphonie, messagerie, réunions.

star star star star-half-outlined star-outline
3.9
Basé sur 52 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 4,90 € /mois

Solution pour la communication interne. Facile à utiliser et accessible à partir de n'importe quel appareil. Permet des appels, des conférences et des messages instantanés.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Placetel, la communication interne est plus simple que jamais. Les utilisateurs peuvent facilement passer des appels, organiser des conférences et échanger des messages instantanés depuis n'importe quel appareil. La solution est intuitive et accessible, ce qui la rend idéale pour les petites et moyennes entreprises.

Lire notre analyse sur Placetel

Les points forts de Placetel

check Hébergement sécurisé et conforme aux normes RGPD

check Mise en place en quelques minutes

check Abonnement mensuel résiliable à tout moment

En savoir plus

Vers fiche produit de Placetel

Happeo

Un espace de travail numérique et unifié

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Facilitez votre communication interne avec un logiciel tout-en-un. Collaborer, partager des fichiers, organiser des événements et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Happeo est un logiciel de communication interne complet qui permet de travailler ensemble sur une même plateforme. Il offre des outils pour partager des fichiers, organiser des événements, discuter en temps réel et plus encore. Tout cela est facilement accessible et géré dans une seule interface utilisateur.

Lire notre analyse sur Happeo

Les points forts de Happeo

check Centralise vos outils de productivité

check Se concentre sur la collaboration social

check Incorpore tous les outils G Suite

En savoir plus

Vers fiche produit de Happeo

we advocacy

Démultipliez l'impact de votre communication !

star star star star star
5.0
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de communication interne avec suivi des performances et partage de contenu.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

We Advocacy offre des outils permettant de mesurer l'impact des messages envoyés via la plateforme. Les utilisateurs peuvent également partager du contenu personnalisé et créer des groupes pour une communication plus ciblée.

Lire notre analyse sur we advocacy

Les points forts de we advocacy

check Simplicité de prise en main

check Segmentation communication interne et communication externe

check Conformité RGPD

En savoir plus

Vers fiche produit de we advocacy

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Banana Content

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (2)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

GG

star star star star star

Enfin un gestionnaire de contenus pour les pro

Guillaume Gruet, CEO, PREZEVENT, publié le 01/12/2017 check-circle-outline Avis certifié

Au lieu d'ouvrir une multitude d'onglets (Facebook, Linkedin, Twitter) ET ma boites email pour voir les contenus partagés et leurs statistiques, avec Banana j'ai tous mes contenus au même endroit, toutes les stats. Je programme les diffusions et garde une trace des mes actions sur un calendrier. Je ne fais jamais plus de copier coller.

Une révolution !

Fabien Paupier avatar
star star star star star

Logiciel très complet et idéal pour les stratégies de contenus

Fabien Paupier, Chief Product Officer, appvizer, publié le 31/08/2017 check-circle-outline Avis certifié

Banana Content est porté par l'expérience de son éditeur en terme de stratégie marketing digitale et cela se ressent dans tous les aspects de ce logiciel en ligne. Cet outil est très apprécié par les responsables marketing qui veulent mettre en place une stratégie de contenu qui produit des résultats significatifs à peu de frais et à peu d'efforts.

Pour arriver à cette fin, Banana Content arrive en amont de la production de contenus contrairement aux autres outils qui sont utilisés après que le contenu soit en ligne. Ses fonctionnalités différenciantes permettent :

  • D'envoyer en un clic son contenu sur son site Wordpress et sur tous les réseaux sociaux vous épargnant l'utilisation d'un outil tiers comme Buffer ou Agorapulse
  • De capter des emails pour enrichir votre audience grâce à des formulaires et des sondages vous épargnant une nouvelle fois un outil tiers comme Adthis
  • D'envoyer des emails en masse tout en ciblant des segments de contacts précis ce qui vous permet de ne pas investir dans une solution d'emailing coûteuse

Cette centralisation de l'automatisation marketing débouche sur un gain de temps impressionnant et une économie de 50 à 100 euros par mois par utilisateur par rapport à la combinaison de plusieurs outils marketing.

En outre, la puissance de l'outil réside dans l'exploitation d'un réseau de partenaires. En effet, il vous est possible de soumettre vos contenus à des partenaires choisis qui utilisent également la plateforme facilitant de fait votre travail et le leur. La consruction d'un réseau de partenaires dans un domaine précis permet de faire circuler vos contenus à 100% d'une communauté ce qui est quasiment impossible à atteindre de manière organique.