Easy'boutik : Un logiciel de gestion de caisse personnalisable

Easy'boutik : en résumé
Parce que votre meilleur allié pour la réussite de votre commerce, c'est un logiciel de gestion de caisse & point de vente personnalisable et sans engagement.
La solution de gestion de point de vente et d’encaissement, Easy’boutik
Anikop propose un outil de gestion de caisse pour les professionnels de la restauration (cafés, hôtels, restaurants, bars et brasseries), les commerces, les coffeeshop, etc.
Performant, simple d’utilisation, ergonomique et totalement personnalisable, adoptez Easy’boutik pour une productivité optimale de vos équipes.
C’est une solution de caisse tactile (optionnel) pour gérer : achats, ventes, encaissements (gestion des avoirs, du multi-règlement, des titres restaurant), contrôle des tickets de caisse (tickets pour la préparation en cuisine, rappels, mises en attente, remises), gestion des plans de salles, des menus/formules, des réservations de tables…, suivi des fonds de caisse, programme de fidélité client (compte client, statistiques et habitudes d’achat).
Les avantages de notre logiciel de gestion de caisse
Notre logiciel de caisse est accessible en mode classique (clavier et souris) ou bien en mode 100% tactile.
L’interface de l’outil de gestion de caisse Easy’boutik est centrée utilisateur et intuitive. Elle répond aux besoins et aux enjeux quotidiens de nos clients.
C’est pour cela qu’Easy’boutik est un système de gestion de caisse et d’encaissement personnalisable (notamment les touches modulables du clavier de saisie des articles).
La solution d'encaissement et gestion de point de vente respecte la norme NF 525 (norme mise en place contre la fraude à la TVA) et les données sont centralisées et sécurisées au sein d'une seule base de données, ce qui permet une gestion multi-caisse.
Les modalités d’achat de la solution de gestion d’encaissement Easy’boutik sont simples : un abonnement mensuel, sans engagement de durée et tarif unique pour un seul point de vente.
Informations complémentaires
Matériel :
- PC (avec une résolution minimale de 1366x768 )
- Tiroir-caisse (option)
- Douchette (option)
- Imprimante thermique
Le logiciel peut s’installer sur un terminal d’encaissement existant.
Ses avantages
Clavier de produits 100% personnalisable
Interface intuitive et ergonomique
Abonnement mensuel sans engagement








Easy'boutik : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Easy'boutik

Automatisation des campagnes, suivi des performances en temps réel et intégration facile avec d'autres outils de marketing.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SPREAD propose une solution complète pour l'automatisation des campagnes marketing, permettant aux utilisateurs de planifier, exécuter et analyser leurs actions. Avec un suivi des performances en temps réel, il devient possible de réagir rapidement aux résultats obtenus. De plus, sa facilité d'intégration avec divers outils populaires de marketing facilite la création d'un écosystème digital cohérent, optimisant ainsi les efforts marketing et augmentant le retour sur investissement.
Lire notre analyse sur SPREADLes points forts de SPREAD
Une seule plateforme pour tous vos besoins marketing
Une solution française et proche de vous
Un accompagnement sur-mesure adapté à vos objectifs
Vers fiche produit de SPREAD

Solution complète de gestion des dépenses avec suivi en temps réel, automatisation des rapports et intégration facile aux systèmes comptables.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Equals Money est une solution complète de gestion des dépenses qui permet un suivi en temps réel des coûts. Sa fonctionnalité d'automatisation des rapports facilite la tâche aux responsables financiers, tout en réduisant les erreurs manuelles. De plus, elle propose une intégration aisée avec divers systèmes comptables, ce qui simplifie l'analyse financière et améliore la prise de décision. Grâce à une interface intuitive, cette plateforme répond efficacement aux besoins des entreprises souhaitant optimiser leurs dépenses.
Lire notre analyse sur Equals MoneyVers fiche produit de Equals Money

Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.
Lire notre analyse sur Sellsy TrésorerieLes points forts de Sellsy Trésorerie
Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client
Vos données sont hébergées en France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Vers fiche produit de Sellsy Trésorerie
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.