Avis Wizaplace : La seule solution tout-en-un de création de marketplace - Appvizer
Présentation de Wizaplace

Wizaplace : la solution tout-en-un de création de marketplaces B2B

Wizaplace est un éditeur de solution Saas tout-en-un de création de marketplace B2B. Simple, complète et compétitive, la solution Wizaplace regroupe dans un seul environnement l’ensemble des composants (PIM, CMS, OMS) et fonctionnalités nécessaires à la création et à la gestion de plateforme B2B.

Bénéfices de la solution Wizaplace :

  • Solution tout-en-un : gestion à la fois du front-office du back-office administrateur et des back-office vendeurs de la marketplace

  • Rapidité de déploiement : - 4 mois en moyenne

  • Évolutivité maximale et intégration à des solutions tierces selon les besoins des projets

  • Couverture à 360° des besoins marketplace (fonctionnel, technique, API)

  • Coûts d’exploitation faibles : pas d'intégrateurs à maintenir, hébergement sur environnements du marché


Wizaplace : plus de 100 marketplaces créées

Chez Wizaplace, nos équipes ont déjà accompagné une centaine d’entreprises de tous les secteurs d'activités dans leurs projets de création de marketplace. 

Les challenges de nos clients :

  • Élargir ou diversifier sa gamme de produits et/ou services

  • Développer son activité au niveau local, national ou international

  • Cibler de nouveaux segments de clients

  • Adapter son activité à un monde de plus en plus digitalisé

  • Déployer une démarche d'économie circulaire ou RSE

Ils nous font confiance : MACIF, HoppyTrade, Atalian, Salon du Chocolat, Engie, FFF, CashConverters, Somfy, Crédit Mutuel ARKEA, GL Events, OVHcloud, et bien d’autres encore.


Wizaplace : une offre d’accompagnement sur-mesure

Le Pôle Business Consulting de Wizaplace accompagne ses clients depuis la structuration de leur projet jusqu’à la formation au métier d’opérateurs la marketplace, via un programme personnalisable d’ateliers opérationnels : business plan, élaboration et application de la stratégie, fonctionnement au quotidien… 

Bénéfices de l’offre Business Consulting Wizaplace :

  • Structuration et consolidation de son projet

  • Bonnes pratiques issues de l'expérience et expertise de Wizaplace 

  • Transition rapide vers le rôle d'opérateur de marketplace


Wizaplace : un réseau de partenaires stratégiques 

Notre écosystème de partenaires technologiques et de services vous assure les meilleurs talents et outils pour assurer un déploiement réussi de votre marketplace et booster la croissance de votre activité : PSP, Intégrateurs, Cabinets de conseil, etc.

Avantages de Wizaplace

  • Solution tout-en-un
  • Pas de commission sur les ventes de nos clients
  • Rapidité de déploiement
  • Certifications : GDPR
information sur Wizaplace
Logiciel édité par Wizaplace
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Français

Tarifs et fonctionnalités de Wizaplace

Standard
Tarif

sur demande

Prix sur demande

Achats

Achat
Catalogue tarifaire
Fiche produit
Gestion des produits
Suivi des achats

Analytique

Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
+ 50 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Wizaplace

Avis clients sur Wizaplace (1)

L'option la plus rapide, la moins coûteuse et la plus efficace

Fabien Paupier

L'option la plus rapide, la moins coûteuse et la plus efficace

Fabien Paupier, appvizer, publié le 22/12/2017 Avis certifié

Wizaplace est une solution exceptionnelle à plus d'un titre : elle permet de démarrer très rapidement un projet de place de marché quand la développer soi-même prend plusieurs années pour arriver à ce niveau de service. Par ailleurs l'abonnement ne représente qu'une fraction de ce que coûtent les autres options de création de marketplace.

La force de Wizaplace et de proposer dans une seule solution et sans aucun surcoût : un CMS, un back office et des applications de gestion d'entreprise. Wizaplace permet de réduire de fait le time-to-market à quelques semaines seulement et permet aux entrepreneurs de se concentrer sur des axes stratégiques comme le marketing, la logistique, la relation clients, etc.

Voir plus