Origami Marketplace : Solution clés en mains de création de Marketplace

Origami est une solution complète de marketplace B2B permettant aux entreprises de développer leur activité.

La solution Origami est construite autour de 3 axes :

  • Développer votre activité autour d’une plateforme complète, ergonomique et évolutive

  • Gagner en productivité en profitant d‘un accompagnement personnalisé, de l’idée à l’exploitation quotidienne de votre activité

  • Améliorer le pilotage opérationnel grâce à des outils intelligents et en continuelle évolution

Nous proposons une solution modulaire alliant scalabilité et évolutivité et permettant de se connecter à un système d’informations existant.

La plateforme offre également des fonctionnalités uniques sur le marché :

  • Une gestion du service après-vente tripartite, améliorant son efficacité et l’image de marque des places de marché

  • Une gestion de commissions avancée, permettant un recrutement plus fin des fournisseurs

  • Des connexions simplifiées aux ERPs et systèmes d’informations des fournisseurs

  • Intégration simplifiés aux gestionnaires de flux (Shopping-Flux, Lengow…)

  • Une ergonomie intuitive facilitant le travail des opérateurs et des fournisseurs

Par ailleurs, l’accompagnement de nos clients est une composante essentielle de notre offre, de l’idée à la gestion quotidienne : ateliers, product sprint design, formations, aide à l’onboarding, conseils d’expertis

Éditeur : Origami

Avantages de Origami Marketplace

  • Solution clé en main tout-en-un et adaptable/scalable
  • Forfait mensuel, aucune commission sur les ventes
  • Déploiement rapide, accompagnement et multi-devises

Démonstration et interface de Origami Marketplace

Origami Marketplace - Solution tout-en-un pour créer votre marketplace Screen Shot 2018-12-04 at 09.20.00.png Screen Shot 2018-12-04 at 09.20.45.png

Références clients de Origami Marketplace

Marketplace de puériculture, décoration et jouets de qualité, neufs ou d’occasion. CommentSeruiner.com, la référence du cadeau original. La première marketplace spécialiste du lifestyle masculin. Marketplace en construction

Prix et fonctionnalités de Origami Marketplace

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Achats
Catalogue tarifaire
Fiche produit
Gestion des articles
Gestion des produits
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
Analytique
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Protection des tableaux de bord par mot de passe
Statistiques
Tableau de bord interactif
Automatisation des actions marketing
Emails transactionnels
Gestion des Newsletters
Modèles d'email
Avis & Feedbacks
Gestion des avis clients
Gestion des notes et score
Retour utilisateur
Réponse aux commentaires
Comptabilité
Déclaration de la TVA
Export comptable
Tableau de bord et rapports
Créations Web
Blog et articles
Création de place de marché Site web e-commerce multi-vendeurs (Marketplace)
Design Responsive
Edition du code HTML
Favicon personnalisé
Formulaire de contact
Gestion des acheteurs
Gestion des membres
Gestion des vendeurs
Google Analytics
Génération de sitemaps
Logo personnalisable
Menus et navigation
Modèles de sites web
Moteur de recherche
Nom de domaine personnalisé
PHP administration
Référencement
Site multilingue
Tracking des sources de trafic
Tracking des visites Suivi des visiteurs
Ecommerce
Estimation des frais de port
Etiquette transporteur
European Article Number (EAN) Le code EAN est unique et identifie un produit unique, son fabricant et ses caractéristiques.
Flux de produits
Gestion de boutiques
Gestion des catégories de produits
Gestion des frais de livraison Frais de livraison, frais de port, frais douaniers
Gestion des paniers abandonnés Relance de paniers abandonnés
Gestion des promotions
Gestion des taxes
Paiement en ligne
Panier d'achat
Recherche à facette Navigation et recherche à facette
Suivi des colis
Tracking des ventes
Facturation
Approbation / validation des factures
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Envoi des factures par email
Factures européennes et internationales
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des abonnements
Gestion des avoirs
Gestion des litiges
Gestion des numéros de factures
Gestion des remises & escomptes
Gestion des échecs de paiement
Gestion du taux de change
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Paiement par virement bancaire
Paiements par carte de crédit et prélèvement
Suivi des paiements / règlements
Virements internationaux SEPA
Support Client
Attribution des tickets
Gestion de tickets
Gestion des réclamations
Help Desk Service d'assistance
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Profil client
Remontée des problèmes
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Conseils en comptabilité
Conseils juridiques et légaux
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Protection contre la perte de données (DLP) Contrôlez les données professionnelles critiques à l’aide de stratégies DLP intégrées basées sur des normes de réglementation telles que PII et PCI, qui permettent d’identifier, de surveiller et de protéger les données critiques par le biais d’une analyse de contenu approfondie.
Restriction d’accès sur adresses IP
Secure Sockets Layer (SSL)
Transmission d'alarme par email

Données hébergées dans les pays suivants : France