Bonita BPM : Automatisation des processus métier (BPM)

Bonitasoft propose une solution qui coordonne les différents workflows entre eux en déployant les meilleures techniques d’amélioration des processus métiers. La plateforme relie les équipes à des interfaces utilisateurs personnalisées à des back office fiables. 

Un outil BPM dynamique

L’interface de bonita permet de concevoir, exécuter, optimiser les processus métiers tout en garantissant un niveau de contrôle primordial. Elle vise à la continuité de votre service tout en facilitant la tâche des salariés 

Bonita utilise le BPMN2 (Business process modeling and notation standard 2.0) qui fournit un moyen aux équipes de définir leurs objectifs de manière simplifiée. Il permet également de définir visuellement tous les processus métiers. 
Bonita offre une solution Multifonctionnelle :

La solution proposée par Bonitasoft permet un large panel de fonctionnalités :

  • Amélioration continue des processus 
  • Outils de développement “low code” accessible soutenant la transformation digitale
  • Adaptative case management (Optimisation de la gestion des tâches)
  • Utilisation de l’IA process mining pour la détection d’informations actualisé en temps réel 
  • Automatisation de l’ensemble des processus et applications clients. 
  • Automatisation des tâches répétitives en grand volume.

Bonita offre un logiciel qui est au centre de tous les secteurs d'activités, pour tous types d’entreprises.

Que cela soit pour la grande distribution avec une amélioration de l’expérience achat, l'énergie, l’industrie, la santé pharma, secteur financier, secteur public ou encore les télécommunications et médias, Bonitasoft souhaite offrir une expérience multi usage. 

Éditeur : Bonitasoft

Avantages de Bonita BPM

Démonstration et interface de Bonita BPM

Références clients de Bonita BPM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Bonita BPM

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Workflow & processus
Actions automatiques
Création de formulaires
Gestion des tâches & Alertes

Services

Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France