
Iterop est un logiciel de business process management (BPM) simple qui permet de piloter ces processus et flux de travail.
Une solution ultra-adaptable
Iterop est une solution SaaS (software as a service) qui permet à toutes les équipes de se concentrer sur l’optimisation de leurs tâches de travail. Il est possible de suivre en temps réel la progression globale de l’avancée des processus de travail. Un tableau de bord facile d'accès permet d’identifier les indicateurs de performances (KPIs).
Automatisation des fonctionnements grâce au standard BPMN 2.0 qui crée une cartographie compréhensible de vos workflows. Il est également possible d’affecter les acteurs par tâche. Vous êtes notifié en temps réel des tâches que vous devez réaliser grâce à une automatisation des tâches informatiques. Un système de gestion des absences et également disponible et un partage des tableaux de bord avec vos collaborateurs.
Les différentes fonctionnalités du logiciel Iterop
Iterop s'intègre avec vos applications Google et fait le lien automatique de vos données entre vos processus et Google. Le logiciel possède un système de suivi qui permet de visualiser sous forme de graphiques les données qui vous appuieront de manière fiable lors de vos prises de décisions.
Dans le principe de la digitalisation des processus clients, la fonctionnalité Case Management est disponible et intègre une gestion dynamique des documents. Cela entraîne également un suivi précis et une centralisation des processus clients.
Toutes les données d’Iterop sont hébergées en France, et sont totalement sécurisées et non divulgables car cryptées.
Éditeur : InteropSys
Avantages de Iterop
- Votre projet déployé en 5 jours
- Simplicité UX : zéro formation pour les utilisateurs finaux
- Solution ultra-adaptable avec une approche low-code
- Certifications : ISO 9001
Démonstration et interface de Iterop







Références clients de Iterop






Trés bien pour organiser nos activités
Oise Tourisme utilise Iterop pour organiser ses accompagnements auprès d'acteurs du tourisme.
Nos accompagnements font appel à plusieurs interlocuteurs : un référent mais ensuite plusieurs experts, puis la comptabilité, le responsable qualité pour la satisfaction...
Aujourd'hui, chacun sait quand intervenir, où en est le dossier, nous avons un super historique et un monitoring d'activité.