sparkles

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

Rekapp : Une application de gestion des interventions

Rekapp : Une application de gestion des interventions

Rekapp : Une application de gestion des interventions

Aucun avis utilisateurs

Rekapp : en résumé

Rekapp en quelques mots:

Rekapp est une application de gestion des interventions pour les professionnels de la pose permettant d’améliorer la qualité de service et la communication au sein de son entreprise.

Elle permet de vous faciliter le quotidien, fluidifier les processus et les échanges d’information entre le terrain et les bureaux et notamment, de suivre ses dossiers en temps réel, de planifier, améliorer, gérer vos équipes et d’avoir une vue d’ensemble sur votre activité.

Que ce soit dans les domaines de la pose de cuisine, salle de bain, dressing, mobilier, menuiserie, climatisation, fenêtre ou encore de panneaux solaires, Rekapp est l’outil qu’il vous faut pour gérer vos multi-interventions.

Pourquoi Rekapp ?

L’application Rekapp possède un grand nombre de solutions afin de faciliter le travail de terrain ainsi que de bureau, tout est modulé pour pouvoir travailler ensemble grâce aux fonctionnalités suivantes :

  • Gestion et suivi des dossiers d’intervention en temps réel pour plus de rapidité : interventions clients, actions et documents y sont réunis.

  • Planning : avec une vue globale et individuelle, planifier vos tâches en moins de deux minutes et optimiser votre temps avec des accès directs aux fichiers techniques et itinéraires ainsi que des dossiers partagés.

  • Rapport d’intervention : suivi de la qualité de service et de la satisfaction client leur permettant une meilleure expérience grâce aux signatures électroniques, fiche d’anomalie, rapport visite photo ou encore aux enquêtes de qualité.

  • Tableau de bord : permettant d’identifier les points d’améliorations pour agir sur le terrain à l’aide d’indicateurs comme des graphiques

  • Devis et factures : 100% des devis réalisables lors de la visite client ainsi qu’un accès au catalogue de produit.

  • RH et équipements : formulaire d’absence, notes de frais, demande de congés, tout est disponible via l’interface avec un circuit de validation permettant de dématérialiser la gestion RH.

  • API : les fonctionnalités telles que Google Maps, PayPal, Quadra Compta ou encore un système de SMS directement sur votre application pour vous faciliter le quotidien.

  • Personnalisation : selon vos besoins et votre image de marque

  • Cloud et fils d’actualité : sur votre page d’accueil, un cloud partagé ainsi qu’un fil d’actualité permettant d’échanger et de communiquer avec les utilisateurs.

Rekapp en quelques chiffres: 

  • 30 % de temps gain de temps dans la gestion des poses

  • SAV divisé par 2 grâce à des documents centralisés et accessibles

  • + de 97% de clients satisfaits et fidélisés

  • un modèle à 360° permettant de couvrir tous vos besoins

Ses avantages

check Facile: déploiement rapide

check Intuitif: utilisation simple

check Instantané: suivi des informations en temps réel

check Disponible: une équipe pour vous accompagner

check Sécurisé: respect des données personnelles et RGPD

Rekapp - Vidéo 1
Rekapp - La page d'accueil sur laquelle vous pourrez retrouver les raccourcis de vos choix, le cloud ainsi que le fil d'actualité sur lequel vous pourrez poster des articles visible pour tous vos utilisateurs. Rekapp - La page d'accueil sur laquelle vous pourrez retrouver les raccourcis de vos choix, le cloud ainsi que le fil d'actualité sur lequel vous pourrez poster des articles visible pour tous vos utilisateurs.
Rekapp - Un accès au suivi de vos dossiers en temps réel avec toutes les photos et informations nécessaires. Rekapp - Un accès au suivi de vos dossiers en temps réel avec toutes les photos et informations nécessaires.
Rekapp - Accès à l'appli map de votre choix directement depuis le planning, facilitant ainsi l'accès à vos chantiers. Rekapp - Accès à l'appli map de votre choix directement depuis le planning, facilitant ainsi l'accès à vos chantiers.
Rekapp - Un tableau de bord permettant d'obtenir des graphiques sur les indicateurs de votre entreprise afin de vous améliorer. Rekapp - Un tableau de bord permettant d'obtenir des graphiques sur les indicateurs de votre entreprise afin de vous améliorer.
Rekapp - Des rapports d'intervention avec photo, signature électronique, fiche d'anomalie ou encore enquête de satisfaction pour un meilleur suivi et une satisfaction client améliorée. Rekapp - Des rapports d'intervention avec photo, signature électronique, fiche d'anomalie ou encore enquête de satisfaction pour un meilleur suivi et une satisfaction client améliorée.

Rekapp : Ses tarifs

Pack essentiel

25,00 €

/mois /utilisateur

Pack complet

49,00 €

/mois /utilisateur

Sur mesure

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Rekapp

Kizeo Forms

Digitalisez vos interventions terrain, processus, documents

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Gérez vos opérations de terrain facilement avec un logiciel de gestion de services. Collectez des données, créez des formulaires, et suivez vos équipes en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Kizeo Forms facilite la gestion de vos équipes de terrain grâce à sa fonction de collecte de données et de création de formulaires personnalisés. Suivez vos opérations en temps réel et optimisez votre efficacité opérationnelle.

Lire notre analyse sur Kizeo Forms

Les points forts de Kizeo Forms

check Outil 100% personnalisable avec plus de 25 champs

check Tarif le plus avantageux du marché

check S'adapte à tout type de secteur d'activité et processus

En savoir plus

Vers fiche produit de Kizeo Forms

Joynit

L’agenda et planning partagé n°1 Made in France

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 41 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 1,00 € /mois

Logiciel de planification optimisé pour coordonner facilement événements et rendez-vous.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Joynit est une solution de programmation qui simplifie la coordination d'événements et de réunions en permettant une planification efficiente et une synchronisation avec les calendriers existants. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leurs processus d'organisation, elle possède des fonctionnalités avancées de collaboration, partage et rappels automatiques, garantissant ainsi une expérience utilisateur fluide et une gestion du temps améliorée.

Lire notre analyse sur Joynit

Les points forts de Joynit

check Logiciel de planification simple et intuitif à utiliser

check Agenda partagé et vue individuelle par membre

check Idéal pour les petites entreprises, efficace et abordable.

En savoir plus

Vers fiche produit de Joynit

PTV OptiFlow

Solution d'optimisation des tournées en SaaS

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Ce logiciel optimise la gestion des itinéraires grâce à une planification avancée, une visualisation en temps réel et des analyses détaillées pour améliorer l'efficacité des transports.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

PTV OptiFlow se distingue par ses capacités de planification avancée qui permettent d'évaluer et d'optimiser les itinéraires. L'outil offre une visualisation en temps réel permettant de suivre l'avancement des livraisons et d'apporter des ajustements immédiats si nécessaire. De plus, il propose des analyses détaillées pour identifier les inefficacités, réduisant ainsi les coûts opérationnels et améliorant le service client tout en s'adaptant facilement aux besoins spécifiques des entreprises.

Lire notre analyse sur PTV OptiFlow

Les points forts de PTV OptiFlow

check Réduction du kilométrage parcouru

check Planification en quelques minutes

check Baisse des coûts de transport

En savoir plus

Vers fiche produit de PTV OptiFlow

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.