Rekapp : Une application de gestion des interventions
Rekapp : en résumé
Rekapp en quelques mots:
Rekapp est une application de gestion des interventions pour les professionnels de la pose permettant d’améliorer la qualité de service et la communication au sein de son entreprise.
Elle permet de vous faciliter le quotidien, fluidifier les processus et les échanges d’information entre le terrain et les bureaux et notamment, de suivre ses dossiers en temps réel, de planifier, améliorer, gérer vos équipes et d’avoir une vue d’ensemble sur votre activité.
Que ce soit dans les domaines de la pose de cuisine, salle de bain, dressing, mobilier, menuiserie, climatisation, fenêtre ou encore de panneaux solaires, Rekapp est l’outil qu’il vous faut pour gérer vos multi-interventions.
Pourquoi Rekapp ?
L’application Rekapp possède un grand nombre de solutions afin de faciliter le travail de terrain ainsi que de bureau, tout est modulé pour pouvoir travailler ensemble grâce aux fonctionnalités suivantes :
Gestion et suivi des dossiers d’intervention en temps réel pour plus de rapidité : interventions clients, actions et documents y sont réunis.
Planning : avec une vue globale et individuelle, planifier vos tâches en moins de deux minutes et optimiser votre temps avec des accès directs aux fichiers techniques et itinéraires ainsi que des dossiers partagés.
Rapport d’intervention : suivi de la qualité de service et de la satisfaction client leur permettant une meilleure expérience grâce aux signatures électroniques, fiche d’anomalie, rapport visite photo ou encore aux enquêtes de qualité.
Tableau de bord : permettant d’identifier les points d’améliorations pour agir sur le terrain à l’aide d’indicateurs comme des graphiques
Devis et factures : 100% des devis réalisables lors de la visite client ainsi qu’un accès au catalogue de produit.
RH et équipements : formulaire d’absence, notes de frais, demande de congés, tout est disponible via l’interface avec un circuit de validation permettant de dématérialiser la gestion RH.
API : les fonctionnalités telles que Google Maps, PayPal, Quadra Compta ou encore un système de SMS directement sur votre application pour vous faciliter le quotidien.
Personnalisation : selon vos besoins et votre image de marque
Cloud et fils d’actualité : sur votre page d’accueil, un cloud partagé ainsi qu’un fil d’actualité permettant d’échanger et de communiquer avec les utilisateurs.
Rekapp en quelques chiffres:
30 % de temps gain de temps dans la gestion des poses
SAV divisé par 2 grâce à des documents centralisés et accessibles
+ de 97% de clients satisfaits et fidélisés
un modèle à 360° permettant de couvrir tous vos besoins
Ses avantages
Facile: déploiement rapide
Intuitif: utilisation simple
Instantané: suivi des informations en temps réel
Disponible: une équipe pour vous accompagner
Sécurisé: respect des données personnelles et RGPD
Rekapp - La page d'accueil sur laquelle vous pourrez retrouver les raccourcis de vos choix, le cloud ainsi que le fil d'actualité sur lequel vous pourrez poster des articles visible pour tous vos utilisateurs.
Rekapp - Un accès au suivi de vos dossiers en temps réel avec toutes les photos et informations nécessaires.
Rekapp - Accès à l'appli map de votre choix directement depuis le planning, facilitant ainsi l'accès à vos chantiers.
Rekapp - Un tableau de bord permettant d'obtenir des graphiques sur les indicateurs de votre entreprise afin de vous améliorer.
Rekapp - Des rapports d'intervention avec photo, signature électronique, fiche d'anomalie ou encore enquête de satisfaction pour un meilleur suivi et une satisfaction client améliorée.
Rekapp : Ses tarifs
Pack essentiel
25,00 €
/mois /utilisateur
Pack complet
49,00 €
/mois /utilisateur
Sur mesure
Tarif
sur demande
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