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Rekapp : Une application de gestion des interventions

Rekapp : Une application de gestion des interventions

Rekapp : Une application de gestion des interventions

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Rekapp : en résumé

Rekapp en quelques mots:

Rekapp est une application de gestion des interventions pour les professionnels de la pose permettant d’améliorer la qualité de service et la communication au sein de son entreprise.

Elle permet de vous faciliter le quotidien, fluidifier les processus et les échanges d’information entre le terrain et les bureaux et notamment, de suivre ses dossiers en temps réel, de planifier, améliorer, gérer vos équipes et d’avoir une vue d’ensemble sur votre activité.

Que ce soit dans les domaines de la pose de cuisine, salle de bain, dressing, mobilier, menuiserie, climatisation, fenêtre ou encore de panneaux solaires, Rekapp est l’outil qu’il vous faut pour gérer vos multi-interventions.

Pourquoi Rekapp ?

L’application Rekapp possède un grand nombre de solutions afin de faciliter le travail de terrain ainsi que de bureau, tout est modulé pour pouvoir travailler ensemble grâce aux fonctionnalités suivantes :

  • Gestion et suivi des dossiers d’intervention en temps réel pour plus de rapidité : interventions clients, actions et documents y sont réunis.

  • Planning : avec une vue globale et individuelle, planifier vos tâches en moins de deux minutes et optimiser votre temps avec des accès directs aux fichiers techniques et itinéraires ainsi que des dossiers partagés.

  • Rapport d’intervention : suivi de la qualité de service et de la satisfaction client leur permettant une meilleure expérience grâce aux signatures électroniques, fiche d’anomalie, rapport visite photo ou encore aux enquêtes de qualité.

  • Tableau de bord : permettant d’identifier les points d’améliorations pour agir sur le terrain à l’aide d’indicateurs comme des graphiques

  • Devis et factures : 100% des devis réalisables lors de la visite client ainsi qu’un accès au catalogue de produit.

  • RH et équipements : formulaire d’absence, notes de frais, demande de congés, tout est disponible via l’interface avec un circuit de validation permettant de dématérialiser la gestion RH.

  • API : les fonctionnalités telles que Google Maps, PayPal, Quadra Compta ou encore un système de SMS directement sur votre application pour vous faciliter le quotidien.

  • Personnalisation : selon vos besoins et votre image de marque

  • Cloud et fils d’actualité : sur votre page d’accueil, un cloud partagé ainsi qu’un fil d’actualité permettant d’échanger et de communiquer avec les utilisateurs.

Rekapp en quelques chiffres: 

  • 30 % de temps gain de temps dans la gestion des poses

  • SAV divisé par 2 grâce à des documents centralisés et accessibles

  • + de 97% de clients satisfaits et fidélisés

  • un modèle à 360° permettant de couvrir tous vos besoins

Ses avantages

check Facile: déploiement rapide

check Intuitif: utilisation simple

check Instantané: suivi des informations en temps réel

check Disponible: une équipe pour vous accompagner

check Sécurisé: respect des données personnelles et RGPD

Rekapp - Vidéo 1
Rekapp - La page d'accueil sur laquelle vous pourrez retrouver les raccourcis de vos choix, le cloud ainsi que le fil d'actualité sur lequel vous pourrez poster des articles visible pour tous vos utilisateurs. Rekapp - La page d'accueil sur laquelle vous pourrez retrouver les raccourcis de vos choix, le cloud ainsi que le fil d'actualité sur lequel vous pourrez poster des articles visible pour tous vos utilisateurs.
Rekapp - Un accès au suivi de vos dossiers en temps réel avec toutes les photos et informations nécessaires. Rekapp - Un accès au suivi de vos dossiers en temps réel avec toutes les photos et informations nécessaires.
Rekapp - Accès à l'appli map de votre choix directement depuis le planning, facilitant ainsi l'accès à vos chantiers. Rekapp - Accès à l'appli map de votre choix directement depuis le planning, facilitant ainsi l'accès à vos chantiers.
Rekapp - Un tableau de bord permettant d'obtenir des graphiques sur les indicateurs de votre entreprise afin de vous améliorer. Rekapp - Un tableau de bord permettant d'obtenir des graphiques sur les indicateurs de votre entreprise afin de vous améliorer.
Rekapp - Des rapports d'intervention avec photo, signature électronique, fiche d'anomalie ou encore enquête de satisfaction pour un meilleur suivi et une satisfaction client améliorée. Rekapp - Des rapports d'intervention avec photo, signature électronique, fiche d'anomalie ou encore enquête de satisfaction pour un meilleur suivi et une satisfaction client améliorée.

Rekapp : Ses tarifs

Pack essentiel

25,00 €

/mois /utilisateur

Pack complet

49,00 €

/mois /utilisateur

Sur mesure

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Rekapp

Salesforce Field Service

Optimisez la gestion de vos interventions terrain avec l'IA

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4.3
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Tarif sur demande

Solution de gestion de services sur le terrain, optimisant la planification, la répartition des tâches et le suivi des performances des techniciens.

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Salesforce Field Service est une solution innovante de gestion de services sur le terrain qui améliore l'efficacité opérationnelle en facilitant la planification et la répartition des tâches. Elle permet également d'assurer un suivi précis des performances des techniciens tout en offrant une interface intuitive pour gérer les demandes des clients. Avec des fonctionnalités de géolocalisation, d'automatisation et d'analytique avancée, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à optimiser leurs opérations de service sur le terrain.

Lire notre analyse sur Salesforce Field Service
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Vers fiche produit de Salesforce Field Service

PTV Axylog

Plateforme de visibilité du transport en temps-réel

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Tarif sur demande

Optimisez la gestion des services sur le terrain avec des outils de planification, suivi des interventions, et gestion des ressources en temps réel.

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PTV Axylog est une solution complète pour la gestion des services sur le terrain, offrant des fonctionnalités telles que la planification intelligente des interventions, un suivi en temps réel des activités et une gestion efficace des ressources. Cette plateforme permet d'améliorer la productivité et la satisfaction client grâce à une meilleure allocation du temps et des ressources. En centralisant les informations, elle facilite également la communication entre les équipes sur le terrain et les bureaux, garantissant ainsi une coordination fluide.

Lire notre analyse sur PTV Axylog

Les points forts de PTV Axylog

check Visibilité Temps-Réel

check ETA prédictive

check Digitalisation des documents

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Joynit

L’agenda et planning partagé n°1 Made in France

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4.5
Basé sur 41 avis
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Version payante dès 1,00 € /mois

Logiciel de planification optimisé pour coordonner facilement événements et rendez-vous.

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Joynit est une solution de programmation qui simplifie la coordination d'événements et de réunions en permettant une planification efficiente et une synchronisation avec les calendriers existants. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leurs processus d'organisation, elle possède des fonctionnalités avancées de collaboration, partage et rappels automatiques, garantissant ainsi une expérience utilisateur fluide et une gestion du temps améliorée.

Lire notre analyse sur Joynit

Les points forts de Joynit

check Logiciel de planification simple et intuitif à utiliser

check Agenda partagé et vue individuelle par membre

check Idéal pour les petites entreprises, efficace et abordable.

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