Rekapp : Une application de gestion des interventions

Rekapp : en résumé
Rekapp en quelques mots:
Rekapp est une application de gestion des interventions pour les professionnels de la pose permettant d’améliorer la qualité de service et la communication au sein de son entreprise.
Elle permet de vous faciliter le quotidien, fluidifier les processus et les échanges d’information entre le terrain et les bureaux et notamment, de suivre ses dossiers en temps réel, de planifier, améliorer, gérer vos équipes et d’avoir une vue d’ensemble sur votre activité.
Que ce soit dans les domaines de la pose de cuisine, salle de bain, dressing, mobilier, menuiserie, climatisation, fenêtre ou encore de panneaux solaires, Rekapp est l’outil qu’il vous faut pour gérer vos multi-interventions.
Pourquoi Rekapp ?
L’application Rekapp possède un grand nombre de solutions afin de faciliter le travail de terrain ainsi que de bureau, tout est modulé pour pouvoir travailler ensemble grâce aux fonctionnalités suivantes :
Gestion et suivi des dossiers d’intervention en temps réel pour plus de rapidité : interventions clients, actions et documents y sont réunis.
Planning : avec une vue globale et individuelle, planifier vos tâches en moins de deux minutes et optimiser votre temps avec des accès directs aux fichiers techniques et itinéraires ainsi que des dossiers partagés.
Rapport d’intervention : suivi de la qualité de service et de la satisfaction client leur permettant une meilleure expérience grâce aux signatures électroniques, fiche d’anomalie, rapport visite photo ou encore aux enquêtes de qualité.
Tableau de bord : permettant d’identifier les points d’améliorations pour agir sur le terrain à l’aide d’indicateurs comme des graphiques
Devis et factures : 100% des devis réalisables lors de la visite client ainsi qu’un accès au catalogue de produit.
RH et équipements : formulaire d’absence, notes de frais, demande de congés, tout est disponible via l’interface avec un circuit de validation permettant de dématérialiser la gestion RH.
API : les fonctionnalités telles que Google Maps, PayPal, Quadra Compta ou encore un système de SMS directement sur votre application pour vous faciliter le quotidien.
Personnalisation : selon vos besoins et votre image de marque
Cloud et fils d’actualité : sur votre page d’accueil, un cloud partagé ainsi qu’un fil d’actualité permettant d’échanger et de communiquer avec les utilisateurs.
Rekapp en quelques chiffres:
30 % de temps gain de temps dans la gestion des poses
SAV divisé par 2 grâce à des documents centralisés et accessibles
+ de 97% de clients satisfaits et fidélisés
un modèle à 360° permettant de couvrir tous vos besoins
Ses avantages
Facile: déploiement rapide
Intuitif: utilisation simple
Instantané: suivi des informations en temps réel
Disponible: une équipe pour vous accompagner
Sécurisé: respect des données personnelles et RGPD











Rekapp : Ses tarifs
Pack essentiel
25,00 €
/mois /utilisateur
Pack complet
49,00 €
/mois /utilisateur
Sur mesure
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Rekapp

Solution de gestion de services sur le terrain, optimisant la planification, la répartition des tâches et le suivi des performances des techniciens.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Field Service est une solution innovante de gestion de services sur le terrain qui améliore l'efficacité opérationnelle en facilitant la planification et la répartition des tâches. Elle permet également d'assurer un suivi précis des performances des techniciens tout en offrant une interface intuitive pour gérer les demandes des clients. Avec des fonctionnalités de géolocalisation, d'automatisation et d'analytique avancée, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à optimiser leurs opérations de service sur le terrain.
Lire notre analyse sur Salesforce Field ServiceVers fiche produit de Salesforce Field Service

Optimisez la gestion des services sur le terrain avec des outils de planification, suivi des interventions, et gestion des ressources en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
PTV Axylog est une solution complète pour la gestion des services sur le terrain, offrant des fonctionnalités telles que la planification intelligente des interventions, un suivi en temps réel des activités et une gestion efficace des ressources. Cette plateforme permet d'améliorer la productivité et la satisfaction client grâce à une meilleure allocation du temps et des ressources. En centralisant les informations, elle facilite également la communication entre les équipes sur le terrain et les bureaux, garantissant ainsi une coordination fluide.
Lire notre analyse sur PTV AxylogLes points forts de PTV Axylog
Visibilité Temps-Réel
ETA prédictive
Digitalisation des documents
Vers fiche produit de PTV Axylog

Logiciel de planification optimisé pour coordonner facilement événements et rendez-vous.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Joynit est une solution de programmation qui simplifie la coordination d'événements et de réunions en permettant une planification efficiente et une synchronisation avec les calendriers existants. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leurs processus d'organisation, elle possède des fonctionnalités avancées de collaboration, partage et rappels automatiques, garantissant ainsi une expérience utilisateur fluide et une gestion du temps améliorée.
Lire notre analyse sur JoynitLes points forts de Joynit
Logiciel de planification simple et intuitif à utiliser
Agenda partagé et vue individuelle par membre
Idéal pour les petites entreprises, efficace et abordable.
Vers fiche produit de Joynit
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.