
Censhare : Logiciel de Gestion de l'Information Produit (GIP ou PIM)
Censhare : en résumé
Censhare est un outil qui permet de centraliser, consolider et harmoniser la Gestion de l'Information Produit (GIP/PIM) dans une plateforme web afin d'améliorer le marketing et la communication des produits référencés.
Un outil complet de gestion des données produits
La gestion des informations liés aux produits peut être problématique, chronophage, laborieuse. Chacune des différentes unités marketing doit référencer localement l'ensemble des produits et y associer une description propre. Censhare permet de créer une interconnexion entre les différentes unités marketing afin que chacune dispose des mêmes informations produits depuis la plateforme et collaborent lors du référencement de nouveaux produits.
De plus, lorsqu'un produit est référencé ou mis à jour dans la plateforme, l'ensemble des utilisateurs dispose des nouvelles informations.
Depuis une simple interface, Censhare permet d'importer des fichiers produits (Excel, XML) ou de le connecter aux différents ERP de l'organisation. Les données produits sont ensuite gérées par les utilisateurs depuis la plateforme.
L'optimisation des équipes marketing
Fini la duplication de contenu, l'ensemble des canaux de communication dispose d'un accès à la plateforme et peuvent exporter les fiches produits pour :
- Créer les différents catalogues
- Elaborer les campagnes marketing
- Communiquer avec les différents acteurs de la chaîne de valeur
Censhare : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Censhare

Gérez vos projets avec facilité grâce à un logiciel de gestion de projets en ligne. Gagnez du temps et améliorez la communication avec votre équipe.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Basecamp vous offre une vue d'ensemble de tous vos projets en cours. Vous pouvez assigner des tâches, suivre les délais, partager des fichiers et discuter avec votre équipe. Vous pouvez également personnaliser l'interface pour répondre à vos besoins.
Lire notre analyse sur BasecampVers fiche produit de Basecamp

Gérez vos projets efficacement avec un logiciel de gestion de projet puissant. Planifiez, suivez et collaborez avec votre équipe en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Jira offre des tableaux de bord personnalisables, des rapports en temps réel et des fonctionnalités de suivi des problèmes. Les utilisateurs peuvent également intégrer des outils tiers pour une expérience de gestion de projet complète.
Lire notre analyse sur JiraVers fiche produit de Jira

Optimisez vos projets avec une solution complète : tableaux Kanban, diagrammes de Gantt et rapports personnalisables pour planifier, collaborer et suivre les tâches facilement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Teamwork vous permet de gagner du temps en automatisant les tâches récurrentes, en intégrant des outils tiers et en offrant une vue d'ensemble de vos projets. Communiquez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets où que vous soyez grâce à l'application mobile.
Lire notre analyse sur TeamworkVers fiche produit de Teamwork
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.