VerticalSoft : Développez les revenus ponctuels et récurrents de votre asso

VerticalSoft : en résumé
Logiciel tout-en-un pour gérer et développer les revenus ponctuels et récurrents de votre association.
Si vos formulaires de paiement sont confus, lents, moches, vos contributeurs potentiels vont simplement quitter. Heureusement, VerticalSoft a été conçu pour augmenter vos revenus. Générez en quelques minutes des pages de collecte percutantes, simples, rapides, design et sécurisées.
Diversifiez vos sources de revenu. Développez des revenus récurrents. Proposez plus d'options de paiement et de services. Accordez des réductions et des cadeaux. Sollicitez des dons et des produits liés. Collectez les bonnes informations.
Ne perdez plus votre temps sur des tâches répétitives et sans valeur ajoutée. VerticalSoft propose de nombreux automatismes, comme la génération d'e-mails de confirmation, de factures et reçus fiscaux, la collecte d'informations et de documents, l'intégration avec vos plateformes préférées.
VerticalSoft centralise et normalise proprement votre base de contacts avec tout leur historique et fait une première segmentation. Affinez ensuite votre segmentation à l'aide de notre puissant outil d'analyse de données. Exportez vos contacts vers votre plateforme marketing préférée et lancez des campagnes ciblées.
Ses avantages
Basé sur Salesforce N°1 mondial du CRM






VerticalSoft : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur VerticalSoft

Logiciel d'association avec gestion de membres, événements et finances. Solution tout-en-un pour améliorer la productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
OHME permet de gérer les adhésions, les cotisations, les événements et les finances en toute simplicité. Il offre également des outils de communication pour renforcer les relations avec les membres.
Lire notre analyse sur OHME CRMLes points forts de OHME CRM
Français & 100% dédié au secteur associatif
Facile et rapide à déployer (formation, accompagnement & support)
Évolutif, des nouvelles fonctionnalités chaque mois
Vers fiche produit de OHME CRM

Gérez facilement votre association avec un logiciel tout-en-un. Yapla simplifie la gestion des membres, des événements et des paiements.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Suivez les statistiques de votre association, personnalisez vos communications et automatisez votre comptabilité. Yapla est un outil indispensable pour les associations modernes.
Lire notre analyse sur YaplaLes points forts de Yapla
Une plateforme de gestion gratuite
Une solution tout-en-un complète, évolutive et intuitive
Support client toujours disponible
Vers fiche produit de Yapla

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
Lire notre analyse sur AttioVers fiche produit de Attio
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.