search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

VerticalSoft : Développez les revenus ponctuels et récurrents de votre asso

VerticalSoft : Développez les revenus ponctuels et récurrents de votre asso

VerticalSoft : Développez les revenus ponctuels et récurrents de votre asso

Aucun avis utilisateurs

VerticalSoft : en résumé

Logiciel tout-en-un pour gérer et développer les revenus ponctuels et récurrents de votre association.

Si vos formulaires de paiement sont confus, lents, moches, vos contributeurs potentiels vont simplement quitter. Heureusement, VerticalSoft a été conçu pour augmenter vos revenus. Générez en quelques minutes des pages de collecte percutantes, simples, rapides, design et sécurisées.

Diversifiez vos sources de revenu. Développez des revenus récurrents. Proposez plus d'options de paiement et de services. Accordez des réductions et des cadeaux. Sollicitez des dons et des produits liés. Collectez les bonnes informations.

Ne perdez plus votre temps sur des tâches répétitives et sans valeur ajoutée. VerticalSoft propose de nombreux automatismes, comme la génération d'e-mails de confirmation, de factures et reçus fiscaux, la collecte d'informations et de documents, l'intégration avec vos plateformes préférées.

VerticalSoft centralise et normalise proprement votre base de contacts avec tout leur historique et fait une première segmentation. Affinez ensuite votre segmentation à l'aide de notre puissant outil d'analyse de données. Exportez vos contacts vers votre plateforme marketing préférée et lancez des campagnes ciblées.

Ses avantages

check Basé sur Salesforce N°1 mondial du CRM

VerticalSoft - Vision 360 de chaque contact VerticalSoft - Vision 360 de chaque contact
VerticalSoft - Gestion des paiements VerticalSoft - Gestion des paiements
VerticalSoft - Outil d'analyse puissant VerticalSoft - Outil d'analyse puissant

VerticalSoft : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur VerticalSoft

OHME CRM

Le CRM 100% dédié au secteur associatif

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 20,00 € /mois

Logiciel d'association avec gestion de membres, événements et finances. Solution tout-en-un pour améliorer la productivité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

OHME permet de gérer les adhésions, les cotisations, les événements et les finances en toute simplicité. Il offre également des outils de communication pour renforcer les relations avec les membres.

Lire notre analyse sur OHME CRM

Les points forts de OHME CRM

check Français & 100% dédié au secteur associatif

check Facile et rapide à déployer (formation, accompagnement & support)

check Évolutif, des nouvelles fonctionnalités chaque mois

En savoir plus

Vers fiche produit de OHME CRM

Yapla

La plateforme complète pour gérer son association sans frais

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 39 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 24,00 € /mois

Gérez facilement votre association avec un logiciel tout-en-un. Yapla simplifie la gestion des membres, des événements et des paiements.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suivez les statistiques de votre association, personnalisez vos communications et automatisez votre comptabilité. Yapla est un outil indispensable pour les associations modernes.

Lire notre analyse sur Yapla

Les points forts de Yapla

check Une plateforme de gestion gratuite

check Une solution tout-en-un complète, évolutive et intuitive

check Support client toujours disponible

En savoir plus

Vers fiche produit de Yapla

Attio

Boostez vos relations client avec un CRM intelligent

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 34 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.

Lire notre analyse sur Attio
En savoir plus

Vers fiche produit de Attio

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.