incwo : CRM et ERP - gestion d'entreprise 100% Cloud pour TPE / PME
incwo : en résumé
Créé en 2007 en France, incwo est une solution de gestion d’entreprise complète (CRM & ERP) qui rassemble les personnes, les informations pertinentes et les outils nécessaires à la croissance de votre entreprise à un seul et même endroit.
incwo facilite le travail des petites et moyennes entreprises, au quotidien.
Une seule interface pour gérer toute votre activité
Collaboratif et modulaire, incwo réunit tous les outils dont une entreprise a besoin pour bien fonctionner
- CRM : Automatisation de la gestion commerciale. Outil de gestion de la clientèle qui permet d'accompagner le client dans tout son cycle de consommation au sein de l'entreprise.
- Devis et facturation : Administration des ventes. Réalisation de devis et factures clients en un clic avec suivi des règlements.
- Achats : Suivi des achats, des notes de frais et paiements.
- Produits : Référencement des produits et services commercialisés.
- Gestion de stocks : Contrôle en temps réel des stocks. Suivi des entrées et sorties avec numéros de série ou de lots.
- Reporting & BI : Création de rapports interactifs pour faciliter la prise de décision.
- Caisse connectée incwo POS : De l’encaissement à la gestion des stocks, une solution complète pour votre point de vente.
- Gestion production : Gestion de la chaîne de production. Management des ressources de production de l’entreprise et planification des besoins en temps réel.
- Gestion Ressources Humaines : Maintien du registre du personnel, suivi des congés, préparation des salaires et des embauches.
- Trésorerie / Pré-comptabilité : Suivi des finances grâce à la trésorerie prévisionnelle. Simplification de la saisie comptable et collaboration facilitée avec les experts-comptables.
Un logiciel modulable et évolutif
Parce chaque entreprise est unique, incwo vous propose une solution entièrement personnalisée et personnalisable en fonction des besoins et de l’évolution de votre entreprise.
- + de 350 modules pour personnaliser votre logiciel, complétez les fonctions standard d’incwo avec plus de 350 modules pour décupler la puissance d’incwo et l’adapter à votre activité
- Interaction avec des services externes, que ce soit au niveau des données commerciales, des produits, des stocks, des factures… les APIs d’incwo vous permettent de faire dialoguer incwo avec des outils externes.
- Développements sur mesure, des besoins spécifiques à votre activité ? Faites appel à nos experts
- Des tarifs abordables et évolutifs, une tarification basée sur les applications installées et le nombre d'utilisateurs.
Un outil collaboratif et productif
- Collaboration d'équipe : incwo rassemble vos équipes et votre travail en un seul endroit organisé. Les informations sont centralisées en un point unique. Les échanges et la collaboration entre vos collaborateurs est facilité.
- Automatisation : Automatiser les processus. Éviter toute ressaisie inutile, chronophage et sources d’erreurs.
- Modules interconnectés : une source unique d’informations fiables.
Le Plus d’incwo : incwo POS
En adéquation avec la console cloud, disposez d’une solution de caisse pour votre commerce connectée à votre ERP & CRM.
C'est simple de l’encaissement à la gestion des stocks incwo est avec vous et vous propose une solution complète pour votre point de vente.
Le logiciel Incwo POS disponible sur iPad fonctionne avec du matériel de caisse dernier cri tel que les imprimantes de chez STAR et les TPE les plus modernes du marché.
incwo : Pour qui ?
De part sa modularité et son évolutivité incwo s’adresse à une large cible d’entreprise.
De l’entrepreneur indépendant à la PME, de l’artisanat à l’industrie en passant par les entreprises de services ou de négoce, incwo est là pour vous aider dans votre gestion quotidienne et booster votre croissance.
Ses avantages
Solution Française avec support client en France
Logiciel 100% Cloud. Connexion 24h/24, 7j/7
Caisse enregistreuse sur iPad connectée au CRM & ERP
NF Logiciel, ISO 9001, Anti-fraude, NF 525, NF 203












incwo : Ses tarifs
BASIQUE
34,00 €
/mois /2 utilisateurs
PLUS
68,00 €
/mois /5 utilisateurs
IILLIMITÉ à partir de
118,00 €
/mois /10 utilisateurs
Alternatives clients sur incwo

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
Lire notre analyse sur AttioVers fiche produit de Attio

Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
Lire notre analyse sur Close CRMVers fiche produit de Close CRM

Gérez vos relations client efficacement avec un logiciel de CRM. Suivez les interactions, gérez les ventes et automatisez les tâches répétitives.
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Salesmate est un logiciel de CRM facile à utiliser qui vous permet de suivre les interactions avec vos clients, de gérer les ventes et de créer des rapports détaillés. Automatisez les tâches répétitives pour gagner du temps et augmenter votre productivité.
Lire notre analyse sur SalesmateVers fiche produit de Salesmate
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Facile d'utilisation et gain de temps indéniable
J'ai choisi incwo il y a 4 ans lors de la création de mon auto-entreprise et j'en suis pleinement satisfait. L'application incwo est complète et me fait gagner un temps précieux sur les tâches administratives quotidiennes : devis, facturation, rapprochement bancaire, suivi des paiements et de la trésorerie ...
CG
Facile a utiliser et une capacité fonctionnelle impressionnante
Nous utilisons cette application depuis 2 ans, et toute l'équipe est fan. Outre les fonctionnalités standard, il y a nombre de points super pratiques et de bon sens... Qq exemple, la gestion des contrats, la gestion des budgets d'achats, les imports bancaires automatiques (killer !)... Et tout cela avec un système de collaboration interne (entre nous), super efficace et pratique qui nous remets systématique dans le contexte de la conversation... L'appli mobile est un peu légère, mais elle progresse régulièrement. Bref, nous sommes fan !