Liveperson : La solution unique de commerce conversationnel

Un seul endroit pour gérer toutes vos conversations

Les agents et les robots travaillent ensemble dans un seul espace de travail Web pour gérer les conversations sur tous les canaux de messagerie. Les agents peuvent facilement gérer plusieurs conversations de messagerie à la fois depuis leur ordinateur de bureau ou leur appareil mobile. Grâce à la possibilité de surveiller les conversations de bot en temps réel, les agents peuvent intervenir si nécessaire pour maintenir une expérience client positive et contribuer à améliorer les performances au fil du temps.

Sentiment en temps réel pour mesurer la santé de la conversation

Notre Score de connexion significative (MCS) exclusif utilise le traitement du langage naturel et l'IA pour mesurer le sentiment des consommateurs lors des conversations. MCS détermine un score positif, neutre ou négatif pour chaque message et conversation en fonction de la formulation, de la ponctuation, de la fréquence, etc. Il s’agit d’une évaluation impartiale d’une interaction et peut être utilisé par les gestionnaires pour intervenir dans des conversations qui se déroulent mal afin de préserver l’expérience du consommateur. C’est particulièrement utile pour les gestionnaires de bot: les aider à comprendre où des optimisations doivent être faites en plus de signaler les conversations qui nécessitent une intervention.

Éditeur : LivePerson

Avantages de Liveperson

Démonstration et interface de Liveperson

Références clients de Liveperson

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Liveperson

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support Client
Chat en direct
Profil client

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique

Zendesk

0
Plateforme omnicanale de fidélisation de vos clients
Support clientCrmTelecommunicationServices bancaires et financiersCommerce de détailCustomer ExperienceService client

Mapp Engage

0
Votre plateforme de gestion de campagnes cross-canal
Customer ExperienceSms MarketingGestion de campagnesEmailingPrêt à porterAssurance

Sellsy CRM

3
CRM made in France, simple et intuitif
CrmStartup

INFast

6
La facturation simple pour les petites entreprises 📄+🤖=❤️
FacturationArtisanGestion des paiementsPasserelle de paiementPlomberieBtpDevis

Extrabat

12
Logiciel de gestion et CRM pour les TPE/PME
ErpPaysagisteCrmFacturationGestion d'entrepriseBtpChantier

Aircall

1
Votre système de téléphonie réinventé
VoipÉditeurs de logicielsTelecommunicationTéléphonieIvrCentre d'appel

Axonaut

25
Le CRM+ERP pour une gestion d'entreprise ultra-performante
CrmPaysagisteErpCréateur de site WebVignobleAutomatisation des forces de venteGestion commerciale

SimplyBook.me

2
Logiciel de rendez-vous et de réservation simplifié
Rendez-VousRéservationSalon

AssoConnect

46
Plateforme de gestion tout-en-un pour les associations
AssociationsComptabilitéClubs de sportTrésorerieGestion des adhésionsOrganisations non lucrativesGestion des dons

Prezevent

3
Solutions de gestion de vos événements professionnels
ÉvénementielEntrées aux événementsInscriptionBilletterieFormationAssociationsCentre de formation

Sellsy

9
Le logiciel CRM, facturation et comptabilité français
Gestion commercialeAgence digitaleÉditeurs de logicielsErpIntégrateurs logicielsAutomatisation des forces de vente

noCRM.io

7
Solution efficace de gestion de leads pour les commerciaux
CrmLead management