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Liveperson : La solution unique de commerce conversationnel

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Liveperson : en résumé

Un seul endroit pour gérer toutes vos conversations

Les agents et les robots travaillent ensemble dans un seul espace de travail Web pour gérer les conversations sur tous les canaux de messagerie. Les agents peuvent facilement gérer plusieurs conversations de messagerie à la fois depuis leur ordinateur de bureau ou leur appareil mobile. Grâce à la possibilité de surveiller les conversations de bot en temps réel, les agents peuvent intervenir si nécessaire pour maintenir une expérience client positive et contribuer à améliorer les performances au fil du temps.

Sentiment en temps réel pour mesurer la santé de la conversation

Notre Score de connexion significative (MCS) exclusif utilise le traitement du langage naturel et l'IA pour mesurer le sentiment des consommateurs lors des conversations. MCS détermine un score positif, neutre ou négatif pour chaque message et conversation en fonction de la formulation, de la ponctuation, de la fréquence, etc. Il s’agit d’une évaluation impartiale d’une interaction et peut être utilisé par les gestionnaires pour intervenir dans des conversations qui se déroulent mal afin de préserver l’expérience du consommateur. C’est particulièrement utile pour les gestionnaires de bot: les aider à comprendre où des optimisations doivent être faites en plus de signaler les conversations qui nécessitent une intervention.

Liveperson - Vidéo 1

Liveperson : Ses tarifs

Standard

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Alternatives clients sur Liveperson

Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

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Version payante dès 75,00 € /mois

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

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Les points forts de Service Cloud

check Richesse fonctionnelle du logiciel

check IA générative de confiance intégrée

check Nouveautés et mises à jour en continu

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Salesforce Data Cloud

Le moteur de données natif pour optimiser vos performances

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Une plateforme puissante pour l'intégration des données, offrant des analyses en temps réel et des outils de personnalisation pour améliorer l'expérience client.

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Salesforce Data Cloud est une solution complète qui permet l'intégration fluide des données provenant de diverses sources. Elle fournit des analyses en temps réel, permettant aux entreprises de mieux comprendre le comportement des clients. Grâce à ses outils de personnalisation, les utilisateurs peuvent créer des expériences ciblées pour chaque client, optimisant ainsi la satisfaction et la fidélité. Cette approche axée sur les données transforme la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients.

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Seismic

L'activation des ventes pour la performance commerciale

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Optimisez votre force de vente avec le logiciel de Sales Enablement. Gagnez du temps et améliorez la qualité de vos présentations grâce à des contenus adaptés à chaque étape du processus de vente.

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Créez facilement des présentations personnalisées et partagez-les en un clic avec vos clients. Analysez les performances de vos contenus et adaptez-les en temps réel pour une efficacité maximale. Simplifiez la collaboration entre vos équipes et améliorez la communication avec vos clients.

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Les points forts de Seismic

check Augmentation du CA grâce à une gestion efficace des tâches

check Une plateforme unique de gestion des contenus commerciaux et formation

check Renforce la confiance des équipes et la satisfaction des clients

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