
Liveperson : La solution unique de commerce conversationnel
Liveperson : en résumé
Un seul endroit pour gérer toutes vos conversations
Les agents et les robots travaillent ensemble dans un seul espace de travail Web pour gérer les conversations sur tous les canaux de messagerie. Les agents peuvent facilement gérer plusieurs conversations de messagerie à la fois depuis leur ordinateur de bureau ou leur appareil mobile. Grâce à la possibilité de surveiller les conversations de bot en temps réel, les agents peuvent intervenir si nécessaire pour maintenir une expérience client positive et contribuer à améliorer les performances au fil du temps.
Sentiment en temps réel pour mesurer la santé de la conversation
Notre Score de connexion significative (MCS) exclusif utilise le traitement du langage naturel et l'IA pour mesurer le sentiment des consommateurs lors des conversations. MCS détermine un score positif, neutre ou négatif pour chaque message et conversation en fonction de la formulation, de la ponctuation, de la fréquence, etc. Il s’agit d’une évaluation impartiale d’une interaction et peut être utilisé par les gestionnaires pour intervenir dans des conversations qui se déroulent mal afin de préserver l’expérience du consommateur. C’est particulièrement utile pour les gestionnaires de bot: les aider à comprendre où des optimisations doivent être faites en plus de signaler les conversations qui nécessitent une intervention.
Liveperson : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Liveperson

Une plateforme puissante pour l'intégration des données, offrant des analyses en temps réel et des outils de personnalisation pour améliorer l'expérience client.
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Salesforce Data Cloud est une solution complète qui permet l'intégration fluide des données provenant de diverses sources. Elle fournit des analyses en temps réel, permettant aux entreprises de mieux comprendre le comportement des clients. Grâce à ses outils de personnalisation, les utilisateurs peuvent créer des expériences ciblées pour chaque client, optimisant ainsi la satisfaction et la fidélité. Cette approche axée sur les données transforme la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients.
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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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Automatisation multicanale : email, SMS et push
Analytique prédictive et segmentation intelligente
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