
Viavoo : Amélioration de l'expérience client sans lire les verbatims
Viavoo : en résumé
Les clients d'un magasin expriment des faits et des avis tous les jours. Le mieux est alors de leur soumettre un questionnaire de satisfaction, mais l'analyse des verbatim est très laborieuse. Viavoo permet de répondre à cette problématique (comprendre ce qui irrite ou enchante vos clients) pour améliorer l'expérience client de manière générale.
Viavoo permet de récupérer toutes les données comportant des avis et des opinions :
- Emails
- Chats
- Commentaires de blog
- questionnaires
- Forums
- Avis
- Réseaux sociaux
- Store mobile
Viavoo collecte analyse en continu tous les feedbacks des clients sur tous les canaux digitaux. Grâce à sa technologie linguistique, viavoo comprend le sens des phrases et des idées qui s'en dégagent avec un niveau sans précédent.
Viavoo : Ses tarifs
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Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Viavoo

Une plateforme puissante pour l'intégration des données, offrant des analyses en temps réel et des outils de personnalisation pour améliorer l'expérience client.
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Salesforce Data Cloud est une solution complète qui permet l'intégration fluide des données provenant de diverses sources. Elle fournit des analyses en temps réel, permettant aux entreprises de mieux comprendre le comportement des clients. Grâce à ses outils de personnalisation, les utilisateurs peuvent créer des expériences ciblées pour chaque client, optimisant ainsi la satisfaction et la fidélité. Cette approche axée sur les données transforme la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients.
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Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
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Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
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