LogSanctuary : Gestion des logs et surveillance de la sécurité - Opensource

LogSanctuary est discontinué

Nous vous informons que le logiciel LogSanctuary est discontinué. Pour trouver une alternative à LogSanctuary, cliquez sur le lien sur la droite de cette page.

Gestion des logs - Log Management

Pour les entreprises notamment les TPE et les PME, l'enregistrement des événements et la journalisation peuvent être compliqués et difficiles. Grâce à LogSanctuary, les entreprises sont en mesure de gérer la sécurité et la conformité en surveillant les activités informatiques de leur système d'information mais aussi de la configuration des systèmes et de l’activité des utilisateurs.

Journalisation et réglementation

LogSanctuary centralise les logs (syslog, linux) et les journaux d’événements Windows comme les données techniques et les données de connexion. Vos ordinateurs, vos équipements réseaux, vos serveurs, vos systèmes de stockage, vos applications web, vos applications métiers génèrent des traces dans des fichiers de leurs activités mais aussi des erreurs rencontrées et d’autres anomalies. LogSanctuary permet de respecter la réglementation et de conserver les données de connexion pendant 1 an.

LogSanctuary permet à vos équipes IT de recevoir des alertes, d’établir diverses requêtes pour visualiser de manière précise et en temps réel l’activité de l’entreprise.

LogSanctuary simplifie la mise en conformité, renforce votre sécurité et la surveillance IT à partir d’une seule et même plateforme hautement évolutive.

Éditeur : CyberHill

Démonstration et interface de LogSanctuary

Références clients de LogSanctuary

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de LogSanctuary

Offres & Tarifs

Standard
0 €

Fonctionnalités

Communication
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Gestion des logs
Rétention des logs

Services

Support
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France