ANT'box : Logiciel de gestion collaborative de documents

ANT'box : en résumé
ANT’box est un logiciel de gestion collaborative de documents (GED collaborative) simple, flexible et évolutif qui offre de nombreuses solutions en fonction de vos besoins : Référentiel dynamique de projet, Référentiel d’expertise ou Knowledge Management, Référentiel d'installation, Référentiel réglementaire, Veille augmentée, etc
L'objectif est de permettre aux utiisateurs de retrouver simplpement les documents dont ils ont besoin au quotidien, avec un minimum d'effort d'organsiation du contenu.
Plus précisément le moteur de recherche linguistique intégré permet de réduire le nombre de propriétés à renseigner (facettes ou métadonnées) lors du versement d'un document. Autrement dit, l'alimentation est simple, rapide et intuitive.
La pertinence de recherche via le moteur sémantique, le partage contrôlé, la dynamique collective (notifications, agendas partagés, clavardage, représentation graphique des liens entre informations), la traçabilité des échanges et de l'évolutions des versions, par exemple, sont les principaux atouts de notre démarche.
Pas besoin de compétences spécifiques ni de formation lourde !
Pas besoin d'installation sur les postes des utilisateurs !
L'usage est trés rapidement accessible à tous et opérationnel !
N'hésitez pas à consutler notre site et à demander un essai gratuit !
Ses avantages
Simplicité d'usage
Pertinence de la recherche
Outils de traçabilité de la dynamique collective
ANT'box : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur ANT'box

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

KOMI Doc Essential est une solution de gestion électronique des documents (GED) conçue pour optimiser la gestion, le partage et la sécurisation des informations en entreprise.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Cet outil vous permet de numériser, classer et retrouver facilement tous types de documents professionnels, réduisant ainsi la dépendance aux supports papier et améliorant l'efficacité opérationnelle.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 50 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis LD
Utilisation documentaire Ant'Box
Ce logiciel permet de traiter sa documentation comme on le souhaite. Le plus est l'affichage des liens via l'espace de graphe permettant une vision d'ensemble avec des liens vers les documents d'un même sujet ou une suite à donner !