Zoho Docs : Gestion Documentaire Full Web

Zoho s'est imposé depuis plusieurs années comme un leader des Business Apps 100% Web. Zoho offre des applications performantes à un excellent rapport qualité-prix. Zoho Docs est une application de gestion de documents permettant de créer et partager des documents en ligne. Créez simplement des documents de traitement de texte, des tableurs, et des présentations. Votre travail sera automatiquement synchronisé avec le cloud pour que vous puissiez le retrouver facilement sur tous vos appareils fixes et mobiles (PC, tablette, smartphone).

Éditeur : Zoho Corp

Démonstration et interface de Zoho Docs

Zdocs DemoZoho Docs: Documents partagés, Traitement de texte, Synchonisation multi-ordinateursZoho Docs-screenshot-0Zoho Docs-screenshot-1Zoho Docs-screenshot-2Zoho Docs-screenshot-3Zoho Docs-screenshot-4

Références clients de Zoho Docs

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Zoho Docs

Offres & Tarifs

Premium
Standard
8 $US/mois /utilisateur
5 $US/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Gestion documentaire
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Librairie de documents
Partage de dossiers
Recherche plein texte
Revisions et versions
Synchronisation multi-ordinateurs
Tableur
Traitement de texte
Versions des documents
Visionneuse de documents
partage de documents (fichiers)

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Inde