
Zoho Docs : Gestion Documentaire Full Web
Zoho Docs : en résumé
Zoho est un logiciel de gestion de fichiers en ligne pour les entreprises de toute taille et de tous les secteurs. Grâce à ses fonctionnalités, le logiciel vous permet d'accéder à un espace de travail totalement sécurisé et collaboratif.
Pourquoi faire ?
Mettez à la disposition de vos équipes un espace de travail complètement numérisé et sécurisé. Débarassez-vous des papiers et ne craignez plus de les perdre avec un système de stockage performant.Partagez et collaborez avec vos équipes en temps réel pour plus de fluidité et de performance. Avec un espace organisé où toutes vos données sont disponibles en un seul et même endroit, réalisez une plus-value dès maintenant.
Comment ça marche ?
Vous pouvez accéder directement à votre espace depuis un ordinateur ou même une application mobile ( disponible sur Appstore ou Google Play ) afin de consulter vos données depuis n'importe quel endroit. Déposez, téléchargez et échangez vos dossiers sur votre espace de stockage cloud et donnez l'accès à vos collaborateurs. Un essai gratuit est disponible.
Fonctionnalités
- Stockage dans le cloud,
- Email-in,
- Synchronisation depuis le bureau,
- Transfert de dossiers et vidéos lumineux,
- Partage de groupe,
- Liens protégés par des mots de passe,
- Tchat intégré,
- Notifications,
- Analyse des données,
- Restauration des fichiers supprimés.
Tarifs
- Forfait Gratuit
- Forfait Standard à 5€/mois avec un essai gratuit de 15 jours,
- Forfait Premium 8€/mois annuellement avec un essai gratuit.
Ses avantages
Logiciel sécurisé
Analyse des données
Email-in
ISO 27001












Zoho Docs : Ses tarifs
Premium
8,00 $US
/mois /utilisateur
Standard
5,00 $US
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Zoho Docs

Gérez, partagez et collaborez sur vos documents en toute sécurité avec ce logiciel de gestion de documents.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Welyb offre une interface utilisateur intuitive, une intégration facile avec les outils existants et une automatisation des tâches pour une efficacité accrue. Les fonctionnalités de sécurité avancées garantissent la confidentialité des données.
Lire notre analyse sur WelybLes points forts de Welyb
Automatisation de la collecte et des échanges de documents
GED sécurisée, polymorphe et bientôt décentralisée
Interconnexion avec un maximum d'outils de gestion
Vers fiche produit de Welyb

Solution de gestion de documents pour entreprises. Automatisez la gestion de vos fichiers et améliorez l'efficacité de votre entreprise.
Voir plus de détails Voir moins de détails
M-Files offre une interface intuitive, une recherche intelligente et une intégration transparente avec les applications Microsoft Office. Il permet également une gestion de version efficace et une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur M-FilesLes points forts de M-Files
Une gestion documentaire avancée basée sur les métadonnées et l'IA
Une automatisation des processus métier pour faciliter l'info
Une solution cloud sécurisée également disponible On-Premises
Vers fiche produit de M-Files

Gestion et archivage de documents sécurisé, avec recherche avancée et partage simplifié.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Therefore™ (Canon) offre une solution complète de gestion documentaire. Sécurisation renforcée, archivage intelligent, options de recherche avancée et facilités de partage collaborent pour optimiser le flux de travail. Idéal pour des organisations cherchant à digitaliser et organiser leurs documents efficacement.
Lire notre analyse sur Therefore (Canon)Vers fiche produit de Therefore (Canon)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.