Cocoom : Managez, communiquez, partagez & engagez

Cocoom, votre plateforme de partage de connaissances !

Notre outil de com’interne permet à tous les collaborateurs, de la direction aux opérationnels, de partager au quotidien des articles sur la vision, les plans d’action, les retours terrain, la vie de l’entreprise, etc.

Chaque client suit un parcours d’accompagnement sur deux mois pour coconstruire le média et impliquer ses collaborateurs. Cocoom le guide ensuite dans la publication des informations clés grâce à une méthode structurée et personnalisée. 

Nous proposons une solution hybride : un mix astucieux entre plateforme numérique, méthode et accompagnement des usages.

Un outil, plusieurs axes : 

  • Comité de Direction

  • Communication RH

  • Plan Stratégique

  • Équipes Distantes

  • Communauté de clients

  • Partage des savoirs

Des formats "Mémos Cocoom":

  • Des modèles et des templates pour structurer l'information
  • Des formats courts pour publier rapidement
  • Des formats longs pour expliquer et détailler une info

Un éditeur de contenu par "drag & drop" :

  • Facilité de prise en main
  • Création de contenus design simplement

Des fils et des tags pour organiser vos contenus :

  • Partage de contenus multi plateforme (Hub)

Gestion documantaire GED contextualisée :

  • Partage vos documents

Éditeur : Cocoom

Avantages de Cocoom

  • Intégration
  • Design
  • Facilité de prise en mains

Démonstration et interface de Cocoom

Références clients de Cocoom

Prix et fonctionnalités de Cocoom

Offres & Tarifs

Standard
Standard
Standard
0 €
69 € /mois /utilisateur
99 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Règles de partage des données
Tableau de bord
Collaboration
Base de savoir, wiki
Compte-rendu de réunion
Elections et votes Elections en ligne à vos membres. Gérez les candidatures, scrutins et résultats de façon simple et sécurisée
Extranet
Gestion de groupes
Gestion des pièces jointes
Gestion des réunions
Intranet & Communauté
Partage de notes
Publication et partage de contenu
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Fil d'actualités
Communication
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Notifications Push
Gestion documentaire
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Meta Données
Photos et vidéos
Recherche de Documents
Personnalisation de l'application
Champs
Mise en page et thèmes

Services

Mobilité
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Responsable de compte dédié
Formation sur site

Données hébergées dans les pays suivants : France

BP

Très satisfait !

Enfin un logiciel de com' interne qui arrive à trouver le juste milieu entre l'information qui est partagée par tous mais ne circule pas (réseaux sociaux d'entreprise ...) et l'information qui reste mais n'est communiqué que par une partie de l'entreprise (intranet) !