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Document360 : Base de connaissances pour PME et grandes entreprises

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Document360 : en résumé

Document360 est un logiciel de base de connaissances avancé conçu pour répondre aux besoins des PME jusqu’aux grandes entreprises. Il offre une plateforme polyvalente pour gérer à la fois la documentation publique et privée, ce qui le rend idéal pour des secteurs tels que le SaaS, l’informatique, la santé, l’éducation, la fabrication et la finance.

Cette plateforme permet aux rédacteurs techniques, chefs de produit et responsables de documentation de créer, organiser et maintenir des bibliothèques de documentation étendues.

Grâce à ses puissantes capacités de recherche basées sur l’IA et son support multi-langue, Document360 facilite le partage efficace de connaissances et améliore l’efficacité opérationnelle globale.

Pourquoi passer à Document360 ?

Les organisations confrontées à une forte charge de support, à une information désorganisée ou à des plateformes de documentation obsolètes peuvent grandement bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités robustes de Document360. Le logiciel propose une solution évolutive pour les entreprises souhaitant rationaliser leurs processus de documentation tout en offrant un excellent support pour des cas d’utilisation complexes tels que les SOP, les manuels d’utilisation et les guides d’employés.

Aperçu des fonctionnalités et avantages de Document360

  • Création et recherche de contenu assistées par IA grâce à la fonctionnalité ‘Ask Edy’. Non seulement elle améliore les capacités de recherche, mais elle aide également les créateurs de contenu en suggérant des tags, des descriptions SEO et des idées pour la rédaction d’articles. Cela accélère le processus de documentation, facilitant ainsi le maintien de bases de connaissances à jour et bien structurées pour les équipes.

  • Avec la prise en charge de plus de 50 langues, Document360 permet aux entreprises de créer de la documentation dans plusieurs langues, la rendant accessible à un public mondial tout en réduisant le besoin de services de traduction externes.

  • Avec ses nombreuses options de personnalisation, Document360 permet aux entreprises d’aligner la base de connaissances sur leur identité de marque. De plus, le contrôle d’accès au niveau entreprise garantit que les informations sensibles sont protégées, rendant la plateforme adaptée à des cas d’utilisation internes et externes.

Ses avantages

check La collaboration en temps réel garantit la qualité.

check S'intègre avec Slack, Zendesk et autres outils.

check S'adapte aux besoins croissants de documentation.

check Base de connaissances personnalisable pour la marque.

check Support dédié pour une migration fluide des plateformes.

check GDPR

Ses inconvénients

close Pas idéal pour petites entreprises avec peu de besoins.

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Document360 : Ses tarifs

Professional

Tarif

sur demande

Business

Tarif

sur demande

Enterprise

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Document360

M-Files

Plateforme d'automatisation de la gestion de l'information

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Solution de gestion de documents pour entreprises. Automatisez la gestion de vos fichiers et améliorez l'efficacité de votre entreprise.

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M-Files offre une interface intuitive, une recherche intelligente et une intégration transparente avec les applications Microsoft Office. Il permet également une gestion de version efficace et une collaboration en temps réel.

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Les points forts de M-Files

check Une gestion documentaire avancée basée sur les métadonnées et l'IA

check Une automatisation des processus métier pour faciliter l'info

check Une solution cloud sécurisée également disponible On-Premises

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Seismic Content

Accélérez vos cycles de vente avec un contenu personnalisé

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Cette solution de gestion des connaissances centralise et organise les contenus, facilite la collaboration et améliore l'accès à l'information essentielle.

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Seismic Content est une plateforme puissante de gestion des connaissances qui permet aux équipes de centraliser et d'organiser leurs documents et ressources. Avec des outils collaboratifs intégrés, elle facilite le partage d'informations et l'interaction entre les membres de l'équipe. La recherche avancée permet un accès rapide aux informations critiques, enrichissant ainsi la prise de décision et boostant l'efficacité opérationnelle.

Lire notre analyse sur Seismic Content

Les points forts de Seismic Content

check Accès rapide à un contenu organisé, à jour dans un hub centralisé

check Adaptation rapide et personnalisée des documents pour chaque prospect

check Suivi analytique en temps réel de l’impact des contenus sur les ventes

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Elium

Solution de gestion et de partage des connaissances

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Gérez facilement vos connaissances grâce à cette solution de gestion de connaissances en SaaS. Organisez, partagez et retrouvez toutes vos informations en un seul endroit.

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Elium est une plate-forme de gestion des connaissances basée sur le cloud qui permet aux entreprises de stocker, d'organiser et de partager des informations et des connaissances en toute sécurité. Les fonctionnalités incluent la création de contenu, la collaboration, la recherche et l'analyse des données.

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Les points forts de Elium

check Standards élevés de sécurisation des données

check Qualité de l'accompagnement et du suivi client

check Prise en main aisée et implémentation rapide

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Avis clients sur Document360

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Amith Pakittiri avatar
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Reliable, User-friendly Product

Amith Pakittiri, publié le 01/06/2020 check-circle-outline Avis certifié

Document360 lets me provide quick and accessible product documentation to a range of different users. And, it gives my teams the ability to collaborate closely on content. Having a robust knowledge base is extremely important in customer support and success. The better the documentation we have, the more self-service our clients can be, and the easier it will be for us to educate our clients as well as any new employees.