Document360 : Base de connaissances pour PME et grandes entreprises
Document360 : en résumé
Document360 est un logiciel de base de connaissances avancé conçu pour répondre aux besoins des PME jusqu’aux grandes entreprises. Il offre une plateforme polyvalente pour gérer à la fois la documentation publique et privée, ce qui le rend idéal pour des secteurs tels que le SaaS, l’informatique, la santé, l’éducation, la fabrication et la finance.
Cette plateforme permet aux rédacteurs techniques, chefs de produit et responsables de documentation de créer, organiser et maintenir des bibliothèques de documentation étendues.
Grâce à ses puissantes capacités de recherche basées sur l’IA et son support multi-langue, Document360 facilite le partage efficace de connaissances et améliore l’efficacité opérationnelle globale.
Pourquoi passer à Document360 ?
Les organisations confrontées à une forte charge de support, à une information désorganisée ou à des plateformes de documentation obsolètes peuvent grandement bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités robustes de Document360. Le logiciel propose une solution évolutive pour les entreprises souhaitant rationaliser leurs processus de documentation tout en offrant un excellent support pour des cas d’utilisation complexes tels que les SOP, les manuels d’utilisation et les guides d’employés.
Aperçu des fonctionnalités et avantages de Document360
Création et recherche de contenu assistées par IA grâce à la fonctionnalité ‘Ask Edy’. Non seulement elle améliore les capacités de recherche, mais elle aide également les créateurs de contenu en suggérant des tags, des descriptions SEO et des idées pour la rédaction d’articles. Cela accélère le processus de documentation, facilitant ainsi le maintien de bases de connaissances à jour et bien structurées pour les équipes.
Avec la prise en charge de plus de 50 langues, Document360 permet aux entreprises de créer de la documentation dans plusieurs langues, la rendant accessible à un public mondial tout en réduisant le besoin de services de traduction externes.
Avec ses nombreuses options de personnalisation, Document360 permet aux entreprises d’aligner la base de connaissances sur leur identité de marque. De plus, le contrôle d’accès au niveau entreprise garantit que les informations sensibles sont protégées, rendant la plateforme adaptée à des cas d’utilisation internes et externes.
Ses avantages
La collaboration en temps réel garantit la qualité.
S'intègre avec Slack, Zendesk et autres outils.
S'adapte aux besoins croissants de documentation.
Base de connaissances personnalisable pour la marque.
Support dédié pour une migration fluide des plateformes.
GDPR
Ses inconvénients
Pas idéal pour petites entreprises avec peu de besoins.
Document360 : Ses tarifs
Professional
Tarif
sur demande
Business
Tarif
sur demande
Enterprise
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Document360

Solution de gestion de documents pour entreprises. Automatisez la gestion de vos fichiers et améliorez l'efficacité de votre entreprise.
Voir plus de détails Voir moins de détails
M-Files offre une interface intuitive, une recherche intelligente et une intégration transparente avec les applications Microsoft Office. Il permet également une gestion de version efficace et une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur M-FilesLes points forts de M-Files
Une gestion documentaire avancée basée sur les métadonnées et l'IA
Une automatisation des processus métier pour faciliter l'info
Une solution cloud sécurisée également disponible On-Premises
Vers fiche produit de M-Files

Cette solution de gestion des connaissances centralise et organise les contenus, facilite la collaboration et améliore l'accès à l'information essentielle.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Seismic Content est une plateforme puissante de gestion des connaissances qui permet aux équipes de centraliser et d'organiser leurs documents et ressources. Avec des outils collaboratifs intégrés, elle facilite le partage d'informations et l'interaction entre les membres de l'équipe. La recherche avancée permet un accès rapide aux informations critiques, enrichissant ainsi la prise de décision et boostant l'efficacité opérationnelle.
Lire notre analyse sur Seismic ContentLes points forts de Seismic Content
Accès rapide à un contenu organisé, à jour dans un hub centralisé
Adaptation rapide et personnalisée des documents pour chaque prospect
Suivi analytique en temps réel de l’impact des contenus sur les ventes
Vers fiche produit de Seismic Content

Gérez facilement vos connaissances grâce à cette solution de gestion de connaissances en SaaS. Organisez, partagez et retrouvez toutes vos informations en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Elium est une plate-forme de gestion des connaissances basée sur le cloud qui permet aux entreprises de stocker, d'organiser et de partager des informations et des connaissances en toute sécurité. Les fonctionnalités incluent la création de contenu, la collaboration, la recherche et l'analyse des données.
Lire notre analyse sur EliumLes points forts de Elium
Standards élevés de sécurisation des données
Qualité de l'accompagnement et du suivi client
Prise en main aisée et implémentation rapide
Vers fiche produit de Elium
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis 
Reliable, User-friendly Product
Document360 lets me provide quick and accessible product documentation to a range of different users. And, it gives my teams the ability to collaborate closely on content. Having a robust knowledge base is extremely important in customer support and success. The better the documentation we have, the more self-service our clients can be, and the easier it will be for us to educate our clients as well as any new employees.