Social Collaboration - Enterprise Social Networking from HyperOffice

HyperOffice

Bureautique, Réseau Social et Collaboration dans le Cloud
Présentation de HyperOffice

Depuis plus de 10 ans, HyperOffice offre un nombre impressionnant d'outils pour booster la collaboration et la communication dans les entreprises. Ce succès est rendu possible grâce aux possibilités qu'offre Internet en terme de mobilité et de travail en équipes de manière simultanée.

HyperOffice offre 3 suites correspondant à vos besoins :

  1. Core Collaboration Suite : Cette suite est un excellent complément à votre messagerie actuelle. Elle apportera en plus une solution de gestion documentaire en ligne pour organiser et partager vos fichiers et dossiers. Vous disposerez également d'un gestionnaire de contacts et d'agendas partagés avec toutes les options indispensables pour les entreprises (annuaire d'entreprise, contacts partagés, etc.). Afin de capter l'information la plus informelle vous disposerez de forums de discussions et d'outils de sondages pour engager tous les membres de votre équipe dans un projet commun.
  2. Enterprise Collaboration Suite : en plus des fonctions de la précédente offre, vous bénéficiez également d'un Réseau Social d'Entreprise (RSE) permettant aux équipes d'échanger sur des murs de conversationscommenter, et poster des nouvelles. Vous disposerez également d'une messagerie professionnelle et d'un gestionnaire de tâches pour travailler en mode projet. Enterprise Collaboration Suite vous permet par ailleurs de créer des intranets et des extranets.
  3. HyperOffice Total, comme son nom l'indique, offre toutes les fonctionnalités les plus avancées pour optimiser la collaboration et la communication dans votre entreprise. C'est probablement l'environnement collaboratif le plus complet pour les entreprises sur le marché.
information sur HyperOffice
Logiciel édité par HyperOffice
Liste des langues disponibles : Anglais
undefined
HyperOffice: Agendas partagés, Librairie de documents, Agendas partagés
HyperOffice: Tâches et notes, Support (téléphone, email, ticket), Webmail (gestion des emails)
HyperOffice: Documents partagés, Tâches et notes, Webmail (gestion des emails)
HyperOffice: Visionneuse de documents, Agendas partagés, Planification de projets

Tarifs et fonctionnalités de HyperOffice

Core
5,00 $US

/mois /1 utilisateurs

Collaboration

Agendas partagés
Base de savoir, wiki
Conversations et posts
Intranet & Communauté
Prise de notes

Communication

Gestionnaire de contacts
Messagerie instantanée (Chat)
+ 9 autres fonctionnalités
Enterprise
12,00 $US

/mois /1 utilisateurs

Collaboration

Agendas partagés
Base de savoir, wiki
Conversations et posts
Intranet & Communauté
Prise de notes

Communication

Gestionnaire de contacts
Messagerie instantanée (Chat)
+ 9 autres fonctionnalités
A la carte
3,00 $US

/mois /1 utilisateurs

Collaboration

Agendas partagés
Base de savoir, wiki
Conversations et posts
Intranet & Communauté
Prise de notes

Communication

Gestionnaire de contacts
Messagerie instantanée (Chat)
+ 9 autres fonctionnalités

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