HyperOffice : Bureautique, Réseau Social et Collaboration dans le Cloud

Depuis plus de 10 ans, HyperOffice offre un nombre impressionnant d'outils pour booster la collaboration et la communication dans les entreprises. Ce succès est rendu possible grâce aux possibilités qu'offre Internet en terme de mobilité et de travail en équipes de manière simultanée.

HyperOffice offre 3 suites correspondant à vos besoins :

  1. Core Collaboration Suite : Cette suite est un excellent complément à votre messagerie actuelle. Elle apportera en plus une solution de gestion documentaire en ligne pour organiser et partager vos fichiers et dossiers. Vous disposerez également d'un gestionnaire de contacts et d'agendas partagés avec toutes les options indispensables pour les entreprises (annuaire d'entreprise, contacts partagés, etc.). Afin de capter l'information la plus informelle vous disposerez de forums de discussions et d'outils de sondages pour engager tous les membres de votre équipe dans un projet commun.
  2. Enterprise Collaboration Suite : en plus des fonctions de la précédente offre, vous bénéficiez également d'un Réseau Social d'Entreprise (RSE) permettant aux équipes d'échanger sur des murs de conversationscommenter, et poster des nouvelles. Vous disposerez également d'une messagerie professionnelle et d'un gestionnaire de tâches pour travailler en mode projet. Enterprise Collaboration Suite vous permet par ailleurs de créer des intranets et des extranets.
  3. HyperOffice Total, comme son nom l'indique, offre toutes les fonctionnalités les plus avancées pour optimiser la collaboration et la communication dans votre entreprise. C'est probablement l'environnement collaboratif le plus complet pour les entreprises sur le marché.

Éditeur : HyperOffice

Démonstration et interface de HyperOffice

Social Collaboration - Enterprise Social Networking from HyperOfficeHyperOffice: Agendas partagés, Librairie de documents, Agendas partagésHyperOffice: Tâches et notes, Support (téléphone, email, ticket), Webmail (gestion des emails)HyperOffice: Documents partagés, Tâches et notes, Webmail (gestion des emails)HyperOffice: Visionneuse de documents, Agendas partagés, Planification de projets

Références clients de HyperOffice

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de HyperOffice

Offres & Tarifs

Core
Enterprise
A la carte
5 $US/mois /utilisateur
12 $US/mois /utilisateur
3 $US/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Collaboration
Agendas partagés
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Intranet & Communauté
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Base de savoir, wiki
Communication
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Gestion de projets
Planification de projets
Gestion documentaire
Librairie de documents
Partage de dossiers
Visionneuse de documents
partage de documents (fichiers)

Services

Integration & interopérabilité
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile
Support
Support (téléphone, email, ticket, Chat)