Azopio : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités d'Azopio ?
Automatisation de la collecte des documents
Azopio permet une collecte rapide et automatique de vos documents financiers, éliminant ainsi le besoin de saisie manuelle.
- Collecte automatique de factures, reçus, et relevés.
- Reconnaissance intelligente des données.
- Transfert direct vers les systèmes comptables.
Rapports financiers précis
Générez des rapports détaillés et précis en quelques clics, vous aidant à prendre des décisions financières éclairées.
- Comparaison des différents exercices financiers.
- Rapports de performance et de coûts.
- Personnalisation des éditions de rapports.
Intégration avec autres logiciels
Azopio s'intègre parfaitement avec vos outils existants pour une gestion de finances centralisée et fluide.
- Compatibilité avec les principaux logiciels ERP et CRM.
- Synchronisation automatique des données.
- Suivi en temps réel des documents partagés.
Ses avantages
Azopio : Ses tarifs
Lite 9,95 € /mois /utilisateurs illimités | Essential 25,95 € /mois /utilisateurs illimités | Standard 35,95 € /mois /utilisateurs illimités | Premium 49,95 € /mois /utilisateurs illimités | Entreprise Tarif sur demande |
---|
Alternatives clients sur Azopio
Avis de la communauté Appvizer (3)
Solution vite adoptée
NH
Solution vite adoptée
J'ai commencé à utiliser Azopio en avril 2017, et très vite j'ai su me l'approprier.
Il est devenu aujourd'hui un outil quotidien indispensable pour la gestion administrative et comptable dans le cadre de mes fonctions d'Office Manager.
Il me permet à la fois de centraliser toutes les pièces comptables : factures clients, factures fournisseurs, relevés bancaires, appels à cotisations des organismes sociaux, etc...dans un même emplacement et de les partager avec le cabinet comptable et son équipe.
En quelques mots : facilité d'adoption, simple d'utilisation et efficacité de traitement.
Sans aucune hésitation, je recommande vivement cette solution.
"Testé Marcellement"
Nathalie, Office Manager chez Marcel (.cab)
Voir plus
Outil de GED comptable intelligent pour gagner du temps
Outil de GED comptable intelligent pour gagner du temps
Azopio n'est pas un outil de GED ni un assistant comptable mais bien les deux à la fois. Ce logiciel en ligne révolutionnaire permet de gagner un temps impressionnant dans la gestion de toutes ses pièces comptables grâce à deux points forts :
- L'intelligence de l'outil : il sait lire tous les documents, les trier et les ranger intelligemment
- L'interopérabilité de l'outil : il se connecte à toutes les sources des documents et à de nombreux outils de sauvegarde, comptabilité et de Gestion Documentaire universels.
Azopio est une solution dont la pertinence ne fait aucun doute et son prix la rend d'autant plus attractive.
Voir plus
Parfait pour gérer ses documents comptables
Parfait pour gérer ses documents comptables
Azopio est une très bonne application pour dématérialiser la gestion de ses documents comptables (factures ; relevés bancaires...).
C'est une solution très adaptée pour faire l'interface avec son expert-comptable, mais aussi pour gérer cela en interne et notamment les flux de factures à comptabiliser et / ou à payer.
Nous utilisons cette application depuis 6 mois et cela nous facilite les processus administratifs au quotidien.
A utiliser de toute urgence si vous souhaiter innover dans votre gestion administrative
Voir plus