Azopio : Automatisation financière pour entreprises agiles

Azopio : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités d'Azopio ?
Automatisation de la collecte des documents
Azopio permet une collecte rapide et automatique de vos documents financiers, éliminant ainsi le besoin de saisie manuelle.
- Collecte automatique de factures, reçus, et relevés.
- Reconnaissance intelligente des données.
- Transfert direct vers les systèmes comptables.
Rapports financiers précis
Générez des rapports détaillés et précis en quelques clics, vous aidant à prendre des décisions financières éclairées.
- Comparaison des différents exercices financiers.
- Rapports de performance et de coûts.
- Personnalisation des éditions de rapports.
Intégration avec autres logiciels
Azopio s'intègre parfaitement avec vos outils existants pour une gestion de finances centralisée et fluide.
- Compatibilité avec les principaux logiciels ERP et CRM.
- Synchronisation automatique des données.
- Suivi en temps réel des documents partagés.
Ses avantages
Simplicité d'utilisation via son interface ultra intuitive
Automatisation de la collecte de factures & de leur saisie
Synchronisation aux services Cloud (stockage & comptabilité)









Azopio : Ses tarifs
Lite
9,95 €
/mois /utilisateurs illimités
Essential
25,95 €
/mois /utilisateurs illimités
Standard
35,95 €
/mois /utilisateurs illimités
Premium
49,95 €
/mois /utilisateurs illimités
Entreprise
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Azopio

Solution de gestion financière pour les entreprises conçue pour les PME, ETI et startups.
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Unifiez vos processus financiers avec Sage Intacct, l’ERP cloud intelligent Centralisez vos opérations sur une plateforme agile et sécurisée, conçue pour automatiser la comptabilité, accélérer la clôture et piloter la performance. Grâce à l’analyse prédictive boostée à l’IA et aux tableaux de bord en temps réel, anticipez vos besoins et prenez des décisions éclairées.
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Intégré à Salesforce
Large choix de modèles de présentation de données
Productivité améliorée des équipes financières
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Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
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Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
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Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
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Logiciel de comptabilité qui permet la gestion financière, le suivi des dépenses, la facturation et les rapports. Outils intuitifs pour simplifier la comptabilité d'entreprise.
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Sage Active est un logiciel de comptabilité offrant une gestion complète des finances d'entreprise. Il facilite le suivi des dépenses, la création de factures personnalisées et la génération de rapports financiers détaillés. Grâce à son interface intuitive, les utilisateurs peuvent rapidement accéder aux outils nécessaires pour optimiser leur comptabilité et prendre des décisions éclairées. En centralisant toutes les opérations financières, ce logiciel garantit une visibilité accrue sur les performances économiques de l'entreprise.
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Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés
Rapports financiers en temps réel
Compatible avec Windows, Mac et Android
Vers fiche produit de Sage Active
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Solution vite adoptée
J'ai commencé à utiliser Azopio en avril 2017, et très vite j'ai su me l'approprier.
Il est devenu aujourd'hui un outil quotidien indispensable pour la gestion administrative et comptable dans le cadre de mes fonctions d'Office Manager.
Il me permet à la fois de centraliser toutes les pièces comptables : factures clients, factures fournisseurs, relevés bancaires, appels à cotisations des organismes sociaux, etc...dans un même emplacement et de les partager avec le cabinet comptable et son équipe.
En quelques mots : facilité d'adoption, simple d'utilisation et efficacité de traitement.
Sans aucune hésitation, je recommande vivement cette solution.
"Testé Marcellement"
Nathalie, Office Manager chez Marcel (.cab)
FP
Outil de GED comptable intelligent pour gagner du temps
Azopio n'est pas un outil de GED ni un assistant comptable mais bien les deux à la fois. Ce logiciel en ligne révolutionnaire permet de gagner un temps impressionnant dans la gestion de toutes ses pièces comptables grâce à deux points forts :
- L'intelligence de l'outil : il sait lire tous les documents, les trier et les ranger intelligemment
- L'interopérabilité de l'outil : il se connecte à toutes les sources des documents et à de nombreux outils de sauvegarde, comptabilité et de Gestion Documentaire universels.
Azopio est une solution dont la pertinence ne fait aucun doute et son prix la rend d'autant plus attractive.

Parfait pour gérer ses documents comptables
Azopio est une très bonne application pour dématérialiser la gestion de ses documents comptables (factures ; relevés bancaires...).
C'est une solution très adaptée pour faire l'interface avec son expert-comptable, mais aussi pour gérer cela en interne et notamment les flux de factures à comptabiliser et / ou à payer.
Nous utilisons cette application depuis 6 mois et cela nous facilite les processus administratifs au quotidien.
A utiliser de toute urgence si vous souhaiter innover dans votre gestion administrative