Retour à Azopio

Avis utilisateurs sur Azopio

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
5.0
Basé sur 3 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Solution vite adoptée

NH

Solution vite adoptée

Nathalie Huynh, Marcel, publié le 05/01/2018 Avis certifié



J'ai commencé à utiliser Azopio en avril 2017, et très vite j'ai su me l'approprier.




Il est devenu aujourd'hui un outil quotidien indispensable pour la gestion administrative et comptable dans le cadre de mes fonctions d'Office Manager.




Il me permet à la fois de centraliser toutes les pièces comptables : factures clients, factures fournisseurs, relevés bancaires, appels à cotisations des organismes sociaux, etc...dans un même emplacement et de les partager avec le cabinet comptable et son équipe.




En quelques mots : facilité d'adoption, simple d'utilisation et efficacité de traitement.




Sans aucune hésitation, je recommande vivement cette solution.




"Testé Marcellement"




Nathalie, Office Manager chez Marcel (.cab)



Voir plus

Outil de GED comptable intelligent pour gagner du temps

undefined

Outil de GED comptable intelligent pour gagner du temps

Fabien Paupier, appvizer, publié le 15/12/2017 Avis certifié



Azopio n'est pas un outil de GED ni un assistant comptable mais bien les deux à la fois. Ce logiciel en ligne révolutionnaire permet de gagner un temps impressionnant dans la gestion de toutes ses pièces comptables grâce à deux points forts :











  • L'intelligence de l'outil : il sait lire tous les documents, les trier et les ranger intelligemment

  • L'interopérabilité de l'outil : il se connecte à toutes les sources des documents et à de nombreux outils de sauvegarde, comptabilité et de Gestion Documentaire universels.





Azopio est une solution dont la pertinence ne fait aucun doute et son prix la rend d'autant plus attractive.



Voir plus

Parfait pour gérer ses documents comptables

undefined

Parfait pour gérer ses documents comptables

Martin Larrue, SendinBlue, publié le 14/12/2017 Avis certifié



Azopio est une très bonne application pour dématérialiser la gestion de ses documents comptables (factures ; relevés bancaires...).




C'est une solution très adaptée pour faire l'interface avec son expert-comptable, mais aussi pour gérer cela en interne et notamment les flux de factures à comptabiliser et / ou à payer.




Nous utilisons cette application depuis 6 mois et cela nous facilite les processus administratifs au quotidien.




A utiliser de toute urgence si vous souhaiter innover dans votre gestion administrative



Voir plus