Tickelia : Gestion innovante des dépenses professionnelles
Tickelia : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Tickelia ?
Automatisation de la gestion des reçus
Tickelia rationalise le processus de gestion des dépenses en offrant une automatisation complète du traitement des reçus. Finies les corvées de saisie manuelle, ce logiciel vous permet de capturer, valider et classer les reçus directement à partir de votre smartphone.
- Capture automatique des reçus par photo
- Reconnaissance et extraction des données clés
- Classement et archivage organisés
Intégration avec systèmes tiers
Pour une synchronisation fluide avec vos outils existants, Tickelia s'intègre facilement avec de nombreuses solutions ERP et comptables. Cela assure une continuité des flux d'informations entre différentes plateformes et la centralisation des données essentielles.
- Compatibilité avec les ERP incontournables
- Connecteurs pour logiciels comptables
- Mise à jour automatique des données financières
Rapports et analyses détaillés
Tickelia offre une suite d'outils de reporting qui vous permet de visualiser et d'analyser les dépenses en profondeur. Ces fonctionnalités aident les entreprises à identifier les tendances et opportunités d'économie, rendant le suivi des coûts beaucoup plus transparent et stratégique.
- Génération de rapports personnalisés
- Visualisation des tendances de dépenses
- Tableaux de bord intuitifs pour un suivi en temps réel
Ses avantages
GDPR
Tickelia : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Tickelia
Solution de gestion de notes de frais efficace et intuitive. Suivez les dépenses des employés en temps réel et générez des rapports en quelques clics.
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Eurécia Notes de frais facilite la gestion des dépenses professionnelles. Les employés peuvent soumettre leurs notes de frais en ligne et les responsables peuvent les approuver ou les rejeter instantanément.
Lire notre analyse sur Eurécia Notes de fraisLes points forts de Eurécia Notes de frais
Décompte automatique des titres-restaurant
OCR : auto-complétion des dépenses grâce au scan intelligent
Export des dépenses vers tous les logiciels de comptabilité
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec le logiciel de gestion de notes de frais. Suivez vos remboursements, automatisez vos processus et gérez vos budgets efficacement.
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Le logiciel de gestion de notes de frais vous permet de numériser vos reçus, de les classer et de les envoyer directement à votre comptabilité. Il offre également des fonctionnalités de suivi des budgets, de gestion des avances et de génération de rapports.
Lire notre analyse sur Silae ExpenseLes points forts de Silae Expense
Temps réel, orienté données, intégration aux API
Archivage à valeur probante
Meilleur OCR du marché, technologie dite de Deep learning IA
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
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N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
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