
Bizagi : Logiciel en ligne de Business Process Management (BPM)
Bizagi : en résumé
C’est un outil en ligne de business process management qui possède 25 années d’expérience et plus de 1 000 000 d’utilisateurs dans le monde. Elle permet aux entreprises de collaborer, modéliser et contrôler tous les flux d’activité d’une entreprise.
Une véritable expertise des applications des processus
Livré avec des bibliothèques de modèle prédéfinies, blocs de construction d’interface utilisateur, Bizagi accélère le parcours BPM de ses clients. Le processus Xchange présent dans la solution permet de personnaliser les processus. De plus, l’application est connectable à un grand ensemble de technologies professionnelles.
Le logiciel permet de réaliser une cartographie des processus métiers grâce à un service de modélisation. Celui-ci optimise les diagrammes de vos flux de travail et vous accroît votre efficacité.
Bizagi studio offre une interface intuitive à base de “glisser-déposer” qui vous permet de vous adapter facilement aux processus en évolution. Pas besoin de codage pour adapter vos applications. Les données que vous stockez sont facilement intégrables avec vos services informatiques.
Une automatisation des procédés
Le logiciel exécute vos processus et les transmets à tous les ordinateurs professionnels de votre entreprise. Des outils de suivi et de surveillance graphiques intuitifs permettent de réaliser une veille constante de chaque étape du processus. Bizagi anticipe les risques et empêche qu’ils deviennent un problème pour l’entreprise.










Bizagi : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Bizagi

Gérez vos projets avec facilité grâce à un logiciel de gestion de projets en ligne. Gagnez du temps et améliorez la communication avec votre équipe.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Basecamp vous offre une vue d'ensemble de tous vos projets en cours. Vous pouvez assigner des tâches, suivre les délais, partager des fichiers et discuter avec votre équipe. Vous pouvez également personnaliser l'interface pour répondre à vos besoins.
Lire notre analyse sur BasecampVers fiche produit de Basecamp

Optimisez vos projets avec une solution complète : tableaux Kanban, diagrammes de Gantt et rapports personnalisables pour planifier, collaborer et suivre les tâches facilement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Teamwork vous permet de gagner du temps en automatisant les tâches récurrentes, en intégrant des outils tiers et en offrant une vue d'ensemble de vos projets. Communiquez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets où que vous soyez grâce à l'application mobile.
Lire notre analyse sur TeamworkVers fiche produit de Teamwork

Gérez vos projets efficacement avec un logiciel de gestion de projet puissant. Planifiez, suivez et collaborez avec votre équipe en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Jira offre des tableaux de bord personnalisables, des rapports en temps réel et des fonctionnalités de suivi des problèmes. Les utilisateurs peuvent également intégrer des outils tiers pour une expérience de gestion de projet complète.
Lire notre analyse sur JiraVers fiche produit de Jira
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.