GSE-Web (Gestion de stock) : Gestion de stock facile sur PC et smartphone

GSE-Web (Gestion de stock) : en résumé
GSE-Web est un logiciel simple à prendre en main et puissant pour gérer les stocks.
L'interface du logiciel a été volontairement épurée au maximum pour que n'importe quel utilisateur puisse le prendre en main sans formation particulière.
Les points forts du logiciel
Les fonctionnalités avancées du logiciel permettent la réservation de produits pour les commerciaux, la gestion des bons de mouvements pour la préparation de chantiers ou le suivi des pièces de rechange pour les équipements. Mais un point fort du logiciel est le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) avec la gestion des lots, ce qui en fait une notion d'assurance qualité éprouvée..
Disponibles sur tous les supports
GSE-Web est un logiciel de gestion des stocks disponible via un navigateur internet sur n'importe quelle plateforme (Windows, Mac, Linux, Chrome).
Il est possible de scannez ou recherchez des produits à l'aide d'une douchette, d'une webcam ou via un smartphone à l'aide de l'application mobile disponible gratuitement sur Android ou iOS.
Prise en main rapide
GSE-Web gère n'importe quel type de produit (périssable ou non). Le logiciel utilisera les codes-barres de vos produits déjà existants ou en créera pour vous.
Importez directement votre base de données via un fichier Excel. Un module d'importation vous guidera tout au long du processus.
GSE-Web vous fera gagner du temps sur vos inventaires
Vous pourrez réaliser l'inventaire de vos magasins / entrepôts directement sur une tablette ou avec plusieurs smartphones simultanément. L'interface est simple et épurée pour une prise en main rapide.
Détail des autres fonctionnalités
- La traçabilité par lots : incrémentation de numéros de lots automatique, contrôle qualité avant sortie du stock (principalement utilisé dans les industries pharmaceutiques, lyophilisation)
- La gestion de projets et de bons de mouvement : préparation de bons de commande, picklist (liste de picking). (utilisé pour préparer les chantiers gérés par des sous-traitants dans les télécoms, les entrepôts d'e-commerce)
- La gestion des pièces d'équipement (pour suivre les stocks de pièces pour les maintenances d'appareils tels des climatiseurs, des compresseurs, des machines tournantes, etc.)
- La réservation de produit (Workflow de réservation par email et suivi des réservations par statut)
- Import et export de données (.xls)
- Une API documentée pour les développeurs.
- En option, sur demande : Suivi du chiffre d'affaires et données prédictives de l'activité via des reportings de Business Intelligence.
============================================================
Une offre Dédiée pour les ETI et les grands groupes propose la mise en place de serveurs spécifiques pour les entreprises :
- Avec un accès direct à la base de données SQL, il est possible d'y connecter directement un logiciel d'impression d'étiquettage.
- Le logo de l'entreprise sur la page de connexion.
- Le sous-domaine au nom de l'entreprise (utilisation du nom de domaine l'entreprise possible)
- Serveur et bande passante dédiée.
============================================================
Ses avantages
Interface simplifiée et épurée
Respect des Bonnes Pratiques de Fabrication
API sans limite de requêtes

























GSE-Web (Gestion de stock) : Ses tarifs
GSE-WEB - Standard
199,00 €
/an /utilisateur
GSE-WEB - Grands Comptes
359,00 €
/an /utilisateur
Alternatives clients sur GSE-Web (Gestion de stock)

Solution de gestion de stock en ligne pour optimiser votre inventaire et suivre vos commandes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monstock vous permet de gérer votre stock de manière efficace en suivant les niveaux de stock, en recevant des alertes de réapprovisionnement et en créant des commandes fournisseur. Vous pouvez également suivre les mouvements de stock et générer des rapports pour une meilleure visibilité sur votre activité.
Lire notre analyse sur Monstock Gestion de StockLes points forts de Monstock Gestion de Stock
Solution Cloud et Mobile, temps réel et multi-langues
Traçabilité complète et vision tour de contrôle
Personnalisation, sur-mesure, interfaçable et ouvert (API)
Vers fiche produit de Monstock Gestion de Stock

Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.
Lire notre analyse sur ErplainLes points forts de Erplain
Un prix défiant toute concurrence
59 % de productivité gagnée pour les TPE
80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices
Vers fiche produit de Erplain

Optimisez votre chaîne d'approvisionnement avec une solution SaaS de gestion. Suivez, gérez et analysez vos données en temps réel pour une efficacité accrue.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ce logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement fournit des informations en temps réel pour faciliter la prise de décision, réduire les coûts et améliorer la qualité. Bénéficiez d'une visibilité complète sur vos opérations, de la planification à la livraison.
Lire notre analyse sur b2wiseLes points forts de b2wise
Modèle SaaS facile à déployer, intégré avec les ERP
Développé par et pour les utilisateurs
Un accompagnement métier compris dans le service
Vers fiche produit de b2wise
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.