ZoomInfo : Le nouveau standard en B2B Intelligence
ZoomInfo : en résumé
Qu’est-ce que ZoomInfo?
ZoomInfo combine la base de données la plus complète au monde, avec les technologies les plus avancées, pour alimenter votre stratégie de commercialisation de bout en bout.
Cette solution propose :
Une vision à 360° précise de vos clients, prospects et opportunités
Des outils pour aider votre équipe commerciale à être plus efficace à chaque étape de la vente et à atteindre ses objectifs
Des fonctionnalités professionnelles parfaitement intégrées à votre workflow
Vous pouvez ainsi :
Générer plus de leads pour vos départements marketing et vente
Conclure plus de ventes
Rendre vos opérations plus efficaces tout en offrant plus de contrôle et de visibilité aux managers
Augmenter vos revenus
Découvrez la Sales Intelligence en temps réel
Ayez toujours accès aux informations les plus récentes sur les comptes que vous visez.
Avec ZoomInfo Scoops, obtenez une vision d’ensemble à jour sur les embauches, les départs et les actualités de l’entreprise de vos prospects
Aggrégez des signaux d’intention provenant de sources multiples directement au sein de notre plateforme pour identifier et concentrer vos efforts sur les entreprises manifestant le plus d’intérêt pour vos solutions
Gagnez en efficacité sur vos ventes
ZoomInfo Workflows met à votre disposition des données enrichies directement depuis votre CRM
Des informations sur vos contacts et grands comptes sont transmises en temps réel aux équipes et représentants dédiés : ainsi, vous gagnez un temps précieux, fluidifiez et alignez vos stratégies de communication, et atteignez des niveaux de productivité sans précédent
Enrichissez vos données
Planifiez et automatisez l’enrichissement de vos données depuis votre CRM
Grâce à ZoomInfo Enrich, vous pouvez compléter votre base de données avec des informations fournies par ZoomInfo sur la taille de l’équipe, son budget, les technologies utilisées, ainsi que des centaines d’autres variables
Déterminez un territoire de vente, assignez un score à vos leads et priorisez le suivi sans effort
Profitez d’un ciblage et d’une segmentation avancés
Sans données fiables, il est impossible d’adopter une approche stratégique du marketing et de tirer parti de votre influence
Lancez des campagnes plus efficaces en partant de chaque compte client
Avec la B2B Intelligence, identifiez un profil d’acheteur idéal et regroupez vos leads en fonction de centres d’intérêt et de besoins communs
ZoomInfo vous donne le choix parmi plus de 300 caractéristiques d’entreprises : du secteur aux outils utilisés en passant par le business model, sans oublier les levées de fonds et les annonces de nouveaux produits, définissez l’audience idéale pour vos campagnes
Générez plus de leads
Il est fini le temps des formulaires en ligne interminables
ZoomInfo FormComplete vous permet de raccourcir vos formulaires et d’augmenter le taux de conversion
Un prospect n’a qu’à entrer son adresse mail pour que ZoomInfo complète automatiquement les champs restants, pour un processus plus simple, rapide et efficace.
Ses avantages
Base de donnée B2B précise avec segmentation avancée
S'intègre parfaitement à votre workflow
Outils d'analyse d'intention d'achat en temps réel
GDPR, TRUSTe, ISO 27001
ZoomInfo : Ses tarifs
All Plans
Tarif
Alternatives clients sur ZoomInfo
Logiciel d'analyse de données offrant des insights pertinents pour des décisions éclairées.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Silae BI est une solution de data analytics avancée conçue pour transformer les données brutes en informations compréhensibles, facilitant la prise de décision stratégique. Il offre des fonctionnalités d'analyse en temps réel, des tableaux de bord intuitifs et la possibilité de générer des rapports personnalisés, répondant ainsi aux besoins spécifiques de divers secteurs d'activité.
Lire notre analyse sur Silae BILes points forts de Silae BI
Pilotage social et salarial immédiatement accessible
Personnalisation de vos indicateurs sans connaissance informatique
Réalisation du Bilan Social, de la BDESE et de l’Index d’égalité pro.
Logiciel BI pour collecter et analyser les données de l'entreprise. Tableaux de bord personnalisables, rapports automatisés et visualisations graphiques.
Voir plus de détails Voir moins de détails
MyReport permet aux utilisateurs de créer des rapports en quelques clics, avec des fonctionnalités de glisser-déposer et de filtrage de données. Les données sont mises à jour en temps réel et peuvent être partagées facilement avec l'équipe.
Lire notre analyse sur MyReportLes points forts de MyReport
Simplicité d’utilisation et autonomie des utilisateurs
Fiabilité des données
Tableaux de bord interactifs
Solution de Business Intelligence pour visualiser vos données. Tableaux de bord personnalisables, reporting et analyses avancées.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DigDash Enterprise, vous pouvez créer des tableaux de bord en quelques clics, sans compétences techniques. Vous pouvez également automatiser vos rapports et créer des analyses avancées pour mieux comprendre vos données.
Lire notre analyse sur DigDash EnterpriseLes points forts de DigDash Enterprise
Un éditeur 100% européen: partenariat / R&D / Support
Licence “all inclusive” : englobe toutes les fonctionnalités
Modèle tarifaire dégressif : Meilleure offre économique
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.