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DIMO Maint Services : Logiciel de gestion du Service Après-ventes (SAV)

DIMO Maint Services : Logiciel de gestion du Service Après-ventes (SAV)

DIMO Maint Services : Logiciel de gestion du Service Après-ventes (SAV)

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DIMO Maint Services : en résumé

DIMO Maint Services est un logiciel de gestion du Service Après-ventes (SAV) qui vous permettra de gérer votre activité de ventes et de services.

DIMO Maint Services : logiciel SAV 

DIMO Maint Services accompagne les fabricants, les distributeurs, les concessionnaires et les prestataires de services pour optimiser le pilotage et améliorer la rentabilité de leur activité de services, tout en assurant la qualité de leur SAV / service client.
Avec sa déclinaison en 2 versions, DIMO Maint Services offre une réponse adaptée à votre besoin :

• standard : une solution métier interfaçable à votre logiciel de gestion
• Full : une solution globale pour gérer votre activité de ventes et de services

Fonctionnalités de SAV et de gestion commerciale tout-en-un

DIMO Maint Services regroupe toutes les fonctions nécessaires pour la gestion de votre activité SAV et le partage d'informations dans votre société :
•    Gestion des Clients (suivi des fiches, des demandes, du parc équipements)
•    Portail Clients
•    Gestion des Contrats (préventif calendaire, échéancier de facturation, revalorisation)
•    Gestion des Interventions (planning, compétences, géolocalisation, tournées, devis, gammes de maintenance)
•    Gestion des ventes (devis, BL)
•    Gestion de la Facturation (contrat / Hors contrat)
•    Suivi financier (suivi des règlements, recouvrement)
•    Gestion des stocks et achats
•    Indicateurs (requêtes personnalisables, alertes)
•    Mobilité sur tablette, PC, Smartphone en mode connecté ou déconnecté
•    Et bien plus encore...

Renforcer l’efficacité opérationnelle de vos techniciens sur le terrain

Avec DIMO Maint Services, vous optimisez la réactivité de vos techniciens et vous augmentez la satisfaction de vos clients :
•    Géolocalisation de vos techniciens 
•    Optimisation des tournées
•    Prise de la signature client sur support mobile directement sur le terrain

Ses avantages

check Logiciel 100% web

check Export des factures vers les comptabilités du marché

check Interfaçable à votre logiciel de gestion

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DIMO Maint Services : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

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check Interface UX

check Intégration aux solutions e-commerce

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Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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check IA générative de confiance intégrée

check Nouveautés et mises à jour en continu

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Gestion de projet centralisée pour tous les flux de travail

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