search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

MySABE : Logiciel de gestion maintenance SAV complet pour TPE/PME

MySABE : Logiciel de gestion maintenance SAV complet pour TPE/PME

MySABE : Logiciel de gestion maintenance SAV complet pour TPE/PME

Aucun avis utilisateurs

MySABE : en résumé

MySABE est un progiciel de gestion de maintenance qui vous permet d'améliorer la gestion de votre service après-vente, de la demande à la facturation de vos interventions.

Entièrement personnalisable, il offre une adaptabilité envers tous les secteurs : grande distribution, sécurité, détection incendie, cuisiniste, équipement thermique & climatisation ou encore traitement des eaux. Pourquoi pas le vôtre ?

Nous accompagnons :

  • les Fabricants pour qui le SAV est un appui servant à dynamiser les ventes de produits.
  • les Distributeurs/Concessionnaires pour qui le SAV/SABE est la composante d’une offre associée à la vente de produits neufs.
  • les Prestataires de Services pour qui la gestion des interventions est la raison d’être de leur activité.
  • les Clients Finaux ou Exploitants pour qui la gestion des services est la garantie d’utilisation optimale du produit acheté.

Une solution sur-mesure

MySABE est un logiciel SAV simple d'utilisation grâce à sa structure entièrement paramétrable. La possibilité de personnalisation de notre outil, de part l'utilisation de termes métiers propres à votre secteur, facilite la prise en main par vos collaborateurs et vous-même, ainsi que celle des techniciens présents sur le terrain avec notre application web adaptative.

Simplifiez la gestion de votre activité

MySABE otpimise le pilotage de votre Service Après-Vente. Grâce à cette solution complète entièrement paramétrable et personnalisable avec beaucoup de fonctionnalités, il vous permet d’aller toujours plus loin dans la gestion de votre entreprise.

  • Gestion des clients : ayez un aperçu de toutes les données clients telles que le parc client, les contrats associés, l’historique des demandes…
  • Gestion des contrats : gérez toutes les phases de procédure de vos contrats, les visites préventives ainsi que leur facturation.
  • Gestion des demandes : créez, visualisez et attribuez les demandes d’intervention de vos clients à vos techniciens.
  • Gestion des devis : créez et personnalisez vos devis directement depuis vos demandes d’interventions.
  • Gestion des interventions : planifiez les interventions de vos techniciens.
  • Gestion de la facturation de vos interventions : générez, personnalisez et exportez vos factures.
  • Gestion des achats, des stocks et des fournisseurs : ayez un aperçu global de votre inventaire et fournitures.

Gagnez du temps avec toutes nos fonctionnalités interconnectées

Les fonctionnalités de MySABE améliorent la qualité et la rentabilité de votre Service Après-Vente. Elles permettent de maîtriser au mieux votre activité grâce aux différentes liaisons établies entre elles, ce qui optimise le parcours interne du logiciel.

  • Planification de vos interventions : visualisez les interventions de vos techniciens sur un planning.
  • Géolocalisation en temps réel : optimisez les déplacements de vos techniciens sur le terrain.
  • Reporting et analytique personnalisés : créez, visualisez et exportez vos données analytiques.
  • Mobilité : permettez à vos techniciens de gérer leurs interventions sur le terrain (planning d’intervention, devis, signature électronique…).
  • Portail Client : offrez à vos clients l’opportunité d’accéder à un espace personnel afin de simplifier et d’accélérer les échanges avec vous.

Faites de votre activité un véritable centre de profit

MySABE permet d'avoir une longueur d'avance dans la gestion de votre activité face à vos concurrents. Allez à la conquête de nouveaux clients en développant la vente de services au-delà de la vente de machines et fidélisez-les en assurant un revenu récurrent tout en augmentant la qualité et la diversité de vos services. N’attendez plus et accédez à l’opportunité de digitaliser la gestion de votre entreprise en rejoignant les près de 100 entreprises qui nous font confiance.

Toujours à vos côtés

La satisfaction client étant notre priorité, nous vous proposons une démo ainsi qu'un essai gratuit de 14 jours. Afin de vous accompagner au mieux avant et après la mise en place de votre projet, nos équipes support et consulting sont à votre écoute et se tiennent à votre entière disposition pour toutes demandes.

Ses avantages

check Logiciel 100% web

check Solution fortement paramétrable

check De l'intervention à la gestion des contrats

check GDPR

MySABE - Vidéo 1
MySABE - Commande fournisseur 1 MySABE - Commande fournisseur 1
MySABE - Commande fournisseur 2 MySABE - Commande fournisseur 2
MySABE - Géolocalisation du technicien MySABE - Géolocalisation du technicien
MySABE - Géolocalisation d'une tournée 1 MySABE - Géolocalisation d'une tournée 1
MySABE - Géolocalisation d'une tournée 2 MySABE - Géolocalisation d'une tournée 2
MySABE - Géolocalisation du trafic MySABE - Géolocalisation du trafic
MySABE - Liste de dossier sur mobile MySABE - Liste de dossier sur mobile
MySABE - Affichage d'un ticket client MySABE - Affichage d'un ticket client
MySABE - Tableau de bord analytique MySABE - Tableau de bord analytique
MySABE - Affichage du planning journalier MySABE - Affichage du planning journalier
MySABE - Affichage du planning hebdomadaire MySABE - Affichage du planning hebdomadaire
MySABE - Planning hebdomadaire d'un technicien MySABE - Planning hebdomadaire d'un technicien
MySABE - Création d'un ticket via le portail client MySABE - Création d'un ticket via le portail client
MySABE - Dossier d'intervention MySABE - Dossier d'intervention
MySABE - Facture personnalisée MySABE - Facture personnalisée

MySABE : Ses tarifs

MySABE LIGHT

31,90 €

/mois /utilisateur

MySABE STANDARD

46,90 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur MySABE

Synchroteam

Solution mobile de planification et gestion d'interventions

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 24,00 € /mois

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Synchroteam

Les points forts de Synchroteam

check Adaptée à toutes les entreprises

check Paramétrage facile

check Rentabilité exceptionnelle

En savoir plus

Vers fiche produit de Synchroteam

Salesforce Field Service

Optimisez la gestion de vos interventions terrain avec l'IA

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de gestion de services sur le terrain, optimisant la planification, la répartition des tâches et le suivi des performances des techniciens.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Salesforce Field Service est une solution innovante de gestion de services sur le terrain qui améliore l'efficacité opérationnelle en facilitant la planification et la répartition des tâches. Elle permet également d'assurer un suivi précis des performances des techniciens tout en offrant une interface intuitive pour gérer les demandes des clients. Avec des fonctionnalités de géolocalisation, d'automatisation et d'analytique avancée, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à optimiser leurs opérations de service sur le terrain.

Lire notre analyse sur Salesforce Field Service
En savoir plus

Vers fiche produit de Salesforce Field Service

GuideTi

Gestion Projete Optimale pour PME et TPE

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 44 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez efficacement la maintenance de votre entreprise avec ce logiciel de gestion. Planifiez les activités de maintenance, suivez les coûts et gérez les stocks en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

GuideTi vous offre une plateforme complète pour gérer votre maintenance. Créez des ordres de travail, suivez les temps de maintenance, générez des rapports et contrôlez les budgets. Optimisez votre maintenance grâce à des indicateurs de performance.

Lire notre analyse sur GuideTi
En savoir plus

Vers fiche produit de GuideTi

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.