Avis MySABE : Votre logiciel de gestion maintenance SAV complet sur-mesure - Appvizer
Présentation de MySABE

MySabe est un progiciel de gestion de maintenance qui vous permet d'améliorer la gestion de votre service après-vente, de la demande à la facturation de vos interventions.

Entièrement personnalisable, il offre une adaptabilité envers tous les secteurs : grande distribution, sécurité, détection incendie, cuisiniste, équipement thermique & climatisation ou encore traitement des eaux. Pourquoi pas le vôtre ?

Nous accompagnons :

  • les Fabricants pour qui le SAV est un appui servant à dynamiser les ventes de produits.
  • les Distributeurs/Concessionnaires pour qui le SAV/SABE est la composante d’une offre associée à la vente de produits neufs.
  • les Prestataires de Services pour qui la gestion des interventions est la raison d’être de leur activité.
  • les Clients Finaux ou Exploitants pour qui la gestion des services est la garantie d’utilisation optimale du produit acheté.

Une solution sur-mesure

MySABE est un logiciel SAV simple d'utilisation grâce à sa structure entièrement paramétrable. La possibilité de personnalisation de notre outil, de part l'utilisation de termes métiers propres à votre secteur, facilite la prise en main par vos collaborateurs et vous-même, ainsi que celle des techniciens présents sur le terrain avec notre application web adaptative.

Simplifiez la gestion de votre activité

MySABE otpimise le pilotage de votre Service Après-Vente. Grâce à cette solution complète entièrement paramétrable et personnalisable avec beaucoup de fonctionnalités, il vous permet d’aller toujours plus loin dans la gestion de votre entreprise.

  • Gestion des clients : ayez un aperçu de toutes les données clients telles que le parc client, les contrats associés, l’historique des demandes…
  • Gestion des contrats : gérez toutes les phases de procédure de vos contrats, les visites préventives ainsi que leur facturation.
  • Gestion des demandes : créez, visualisez et attribuez les demandes d’intervention de vos clients à vos techniciens.
  • Gestion des devis : créez et personnalisez vos devis directement depuis vos demandes d’interventions.
  • Gestion des interventions : planifiez les interventions de vos techniciens.
  • Gestion de la facturation de vos interventions : générez, personnalisez et exportez vos factures.
  • Gestion des achats, des stocks et des fournisseurs : ayez un aperçu global de votre inventaire et fournitures.

Gagnez du temps avec toutes nos fonctionnalités interconnectées

Les fonctionnalités de MySABE améliorent la qualité et la rentabilité de votre Service Après-Vente. Elles permettent de maîtriser au mieux votre activité grâce aux différentes liaisons établies entre elles, ce qui optimise le parcours interne du logiciel.

  • Planification de vos interventions : visualisez les interventions de vos techniciens sur un planning.
  • Géolocalisation en temps réel : optimisez les déplacements de vos techniciens sur le terrain.
  • Reporting et analytique personnalisés : créez, visualisez et exportez vos données analytiques.
  • Mobilité : permettez à vos techniciens de gérer leurs interventions sur le terrain (planning d’intervention, devis, signature électronique…).
  • Portail Client : offrez à vos clients l’opportunité d’accéder à un espace personnel afin de simplifier et d’accélérer les échanges avec vous.

Faites de votre activité un véritable centre de profit

MySABE permet d'avoir une longueur d'avance dans la gestion de votre activité face à vos concurrents. Allez à la conquête de nouveaux clients en développant la vente de services au-delà de la vente de machines et fidélisez-les en assurant un revenu récurrent tout en augmentant la qualité et la diversité de vos services. N’attendez plus et accédez à l’opportunité de digitaliser la gestion de votre entreprise en rejoignant les près de 100 entreprises qui nous font confiance.

Toujours à vos côtés

La satisfaction client étant notre priorité, nous vous proposons une démo ainsi qu'un essai gratuit de 14 jours. Afin de vous accompagner au mieux avant et après la mise en place de votre projet, nos équipes support et consulting sont à votre écoute et se tiennent à votre entière disposition pour toutes demandes.

Avantages de MySABE

  • Logiciel 100% web
  • Solution fortement paramétrable
  • De l'intervention à la gestion des contrats
  • Certifications : GDPR
information sur MySABE
Logiciel édité par MySABE
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Français
undefined
Commande fournisseur 1
Commande fournisseur 2
Géolocalisation du technicien
Géolocalisation d'une tournée 1
Géolocalisation d'une tournée 2
Géolocalisation du trafic
Liste de dossier sur mobile
Affichage d'un ticket client
Tableau de bord analytique
Affichage du planning journalier
Affichage du planning hebdomadaire
Planning hebdomadaire d'un technicien
Création d'un ticket via le portail client
Dossier d'intervention
Facture personnalisée

Tarifs et fonctionnalités de MySABE

MySABE STANDARD
44,90 €

/mois /utilisateur

*licence technicien & 94.9€/mois licence back-office

Achats

Fiche produit
Gestion des articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Suivi des achats

Administration de l'application

Duplication des données
+ 140 autres fonctionnalités
MySABE LIGHT
29,90 €

/mois /utilisateur

*licence technicien & 64.9€/mois licence back-office

Achats

Fiche produit
Gestion des articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Suivi des achats

Administration de l'application

Duplication des données
+ 140 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur MySABE

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