iCity municipal software : Logiciel de gestion de la maintenance

Améliorez votre productivité grâce à iCity municipal software


iCity municipal software est un programme en ligne de Gestion de la maintenance. C’est à Etats-Unis que le software iCity municipal software a été créé, par la société Vadim Software. Le SaaS iCity municipal software est commercialisé au prix de $20,000.00 une fois. Sa popularité est incontestable, sachant que ce produit fait état d’une note de 4/5.

À quoi sert le logiciel iCity municipal software ?


Il ne sera pas nécessaire de gérer le stockage, puisque c’est auprès de Vadim Software que toutes les données de votre programme seront gardées. Une bonne façon de libérer l’esprit ! On bénéficie, grâce à ce SaaS de Gestion de la maintenance, de caractéristiques telles que Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), rigoureusement nécessaires pour des problématiques de Gestion de la maintenance jour après jour. Les opérations de maintenance sont également incluses. Jour après jour, Vadim Software assure l’updating pour vous faire profiter de tout le meilleur de cette solution de Gestion de la maintenance. La grande adaptabilité des logiciels software as a service ou SaaS est une qualité indéniable, et iCity municipal software pourra ainsi être utilisé sur Windows, Mac ou Linux, puisque vous y accéderez via le web.
Nous vous proposons d’autres SaaS de Gestion de la maintenance, et notre catégorie Comparer vous permettra d’en prendre connaissance.

Éditeur : Vadim Software

Avantages de iCity municipal software

Références clients de iCity municipal software

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de iCity municipal software

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande