DIMO Maint Services : Logiciel de gestion du Service Après-ventes (SAV)

DIMO Maint Services : en résumé
DIMO Maint Services est un logiciel de gestion du Service Après-ventes (SAV) qui vous permettra de gérer votre activité de ventes et de services.
DIMO Maint Services : logiciel SAV
DIMO Maint Services accompagne les fabricants, les distributeurs, les concessionnaires et les prestataires de services pour optimiser le pilotage et améliorer la rentabilité de leur activité de services, tout en assurant la qualité de leur SAV / service client.
Avec sa déclinaison en 2 versions, DIMO Maint Services offre une réponse adaptée à votre besoin :
• standard : une solution métier interfaçable à votre logiciel de gestion
• Full : une solution globale pour gérer votre activité de ventes et de services
Fonctionnalités de SAV et de gestion commerciale tout-en-un
DIMO Maint Services regroupe toutes les fonctions nécessaires pour la gestion de votre activité SAV et le partage d'informations dans votre société :
• Gestion des Clients (suivi des fiches, des demandes, du parc équipements)
• Portail Clients
• Gestion des Contrats (préventif calendaire, échéancier de facturation, revalorisation)
• Gestion des Interventions (planning, compétences, géolocalisation, tournées, devis, gammes de maintenance)
• Gestion des ventes (devis, BL)
• Gestion de la Facturation (contrat / Hors contrat)
• Suivi financier (suivi des règlements, recouvrement)
• Gestion des stocks et achats
• Indicateurs (requêtes personnalisables, alertes)
• Mobilité sur tablette, PC, Smartphone en mode connecté ou déconnecté
• Et bien plus encore...
Renforcer l’efficacité opérationnelle de vos techniciens sur le terrain
Avec DIMO Maint Services, vous optimisez la réactivité de vos techniciens et vous augmentez la satisfaction de vos clients :
• Géolocalisation de vos techniciens
• Optimisation des tournées
• Prise de la signature client sur support mobile directement sur le terrain
Ses avantages
Logiciel 100% web
Export des factures vers les comptabilités du marché
Interfaçable à votre logiciel de gestion




DIMO Maint Services : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur DIMO Maint Services

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.
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Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.
Lire notre analyse sur SynchroteamLes points forts de Synchroteam
Adaptée à toutes les entreprises
Paramétrage facile
Rentabilité exceptionnelle
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Solution de gestion de services sur le terrain, optimisant la planification, la répartition des tâches et le suivi des performances des techniciens.
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Salesforce Field Service est une solution innovante de gestion de services sur le terrain qui améliore l'efficacité opérationnelle en facilitant la planification et la répartition des tâches. Elle permet également d'assurer un suivi précis des performances des techniciens tout en offrant une interface intuitive pour gérer les demandes des clients. Avec des fonctionnalités de géolocalisation, d'automatisation et d'analytique avancée, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à optimiser leurs opérations de service sur le terrain.
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Logiciel de gestion de maintenance avec suivi des équipements, planification des interventions, et gestion des stocks.
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MySABE facilite la maintenance préventive et corrective en offrant une vue complète de l'état des équipements, la planification des interventions, et la gestion des stocks de pièces de rechange. Les rapports d'analyse permettent une meilleure prise de décision.
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Logiciel 100% web
Solution fortement paramétrable
De l'intervention à la gestion des contrats
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