DRIV-UP : La Gmao facile sur une plateforme collaborative

DRIV-UP : en résumé
DRIV est une plateforme web de gestion de maintenance avec un but :
faciliter l'organisation en simplifiant la gestion quotidienne et l'acquisition de données. Vos relevés de compteurs sont rapidement saisis depuis le terrain, la planification, l'attribution et le suivi des ordres de travaux peuvent être gérés depuis un agenda interactif, des codes couleurs explicites vous aident à décider vite et intuitivement des actions prioritaires. Les anomalies sont mises en évidence de la même manière.
Votre maintenance est administrée avec simplicité.
Driv'up c'est la solution simple et économique pour ceux que les usines à gaz rebutent.
- -> Organisez
- ------> Planifiez
- ----------> Analysez
- --------------> Améliorez
- -------------------> Décidez
DRIV est utilisé dans de nombreux secteurs d’activité très différents les uns des autres. La technologie de DRIV lui permet de s’adapter simplement à tous les métiers impliquant des collaborateurs sur le terrain et utilisant aujourd’hui des moyens inadaptés ou chronophages pour rendre compte de leur travail (fichiers Excel, mails, papiers...).
Capitalisation de la connaissance technique
L'expertise et la connaissance appartiennent à ceux qui s'attachent à renseigner les outils utiles à l'amélioration des systèmes. Chaque visite et chaque retour d'expérience font grandir en compétence les équipes de maintenance. Gardez le contrôle ! Retrouvez en un seul endroit l'historique. GED - Notice et référencement, cycle de maintenance. Tout est là
D'organiser les tâches par méthode Kanban
Plateforme collaborative pour le suivi d'affaires. Managez vos projets grâce aux tableaux d'avancement personnalisables, soyez notifié des décisions de vos collaborateurs et visualisez rapidement l'avancement des tâches en cours. Réunissez vos collaborateurs autour d'un tableau visuellement simple pour des échanges efficaces
C’est une solution web qui vous permet :
- de gérer 100% de vos affaires depuis n’importe quel terminal
- de gérer de la documentation
- de gérer les propositions d’intervention et la mise en oeuvre
- de gérer la planification liée à l’affaire
- de gérer un bordereau de prix unitaire (BPU)
- de créer des formulaires (rapports d'intervention, rapports d'inspection...) grâce à une série d’outils conçus pour répondre à tous besoins de relevés d’informations terrain.Signature Electronique.
- De gérer des opérations préventives
- De gérer des gammes opératoires
- De gérer des Ordres de travaux -> OT
- De gérer des compteurs et déclencheurs multiples
DRIV est la nouvelle génération de gestion de votre activité de service.
Ses avantages
Gestion centralisée des Affaires
Méthode projet collaborative
Capitalisation du savoir technique



















DRIV-UP : Ses tarifs
Offre Pro
39,90 €
/mois /utilisateur
Offre Pro+
49,90 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur DRIV-UP

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.
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Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.
Lire notre analyse sur SynchroteamLes points forts de Synchroteam
Adaptée à toutes les entreprises
Paramétrage facile
Rentabilité exceptionnelle
Vers fiche produit de Synchroteam

Solution de gestion de services sur le terrain, optimisant la planification, la répartition des tâches et le suivi des performances des techniciens.
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Salesforce Field Service est une solution innovante de gestion de services sur le terrain qui améliore l'efficacité opérationnelle en facilitant la planification et la répartition des tâches. Elle permet également d'assurer un suivi précis des performances des techniciens tout en offrant une interface intuitive pour gérer les demandes des clients. Avec des fonctionnalités de géolocalisation, d'automatisation et d'analytique avancée, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à optimiser leurs opérations de service sur le terrain.
Lire notre analyse sur Salesforce Field ServiceVers fiche produit de Salesforce Field Service

Logiciel de gestion de maintenance avec suivi des équipements, planification des interventions, et gestion des stocks.
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MySABE facilite la maintenance préventive et corrective en offrant une vue complète de l'état des équipements, la planification des interventions, et la gestion des stocks de pièces de rechange. Les rapports d'analyse permettent une meilleure prise de décision.
Lire notre analyse sur MySABELes points forts de MySABE
Logiciel 100% web
Solution fortement paramétrable
De l'intervention à la gestion des contrats
Vers fiche produit de MySABE
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Simple, intuitif, devenu indispensable
Enfin une vraie plateforme collaborative qui prend en compte les rôles et permissions des acteurs efficace et economique PARFAIT
NI
Terminal des Flandres
Cette application répond entièrement à nos besoins. Nous n'utlisons pas l'intégralité des fonctionnalités mais les services offerts répondent déjà à nos attentes. Suivi et traitement des punch list par les membres de l'équipe avec l'export pdf des points en suspens lors des milestones.
Merci pour le support et l'amélioration continue largement prise en compte par le service commercial!!