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DRIV-UP : La Gmao facile sur une plateforme collaborative

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DRIV-UP : La Gmao facile sur une plateforme collaborative

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5.0
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DRIV-UP : en résumé

DRIV est une plateforme web de gestion de maintenance avec un but :

faciliter l'organisation en simplifiant la gestion quotidienne et l'acquisition de données. Vos relevés de compteurs sont rapidement saisis depuis le terrain, la planification, l'attribution et le suivi des ordres de travaux peuvent être gérés depuis un agenda interactif, des codes couleurs explicites vous aident à décider vite et intuitivement des actions prioritaires. Les anomalies sont mises en évidence de la même manière.

Votre maintenance est administrée avec simplicité.
Driv'up c'est la solution simple et économique pour ceux que les usines à gaz rebutent.

  1. -> Organisez
  2. ------> Planifiez
  3. ----------> Analysez
  4. --------------> Améliorez
  5. -------------------> Décidez

DRIV est utilisé dans de nombreux secteurs d’activité très différents les uns des autres. La technologie de DRIV lui permet de s’adapter simplement à tous les métiers impliquant des collaborateurs sur le terrain et utilisant aujourd’hui des moyens inadaptés ou chronophages pour rendre compte de leur travail (fichiers Excel, mails, papiers...).

Capitalisation de la connaissance technique

L'expertise et la connaissance appartiennent à ceux qui s'attachent à renseigner les outils utiles à l'amélioration des systèmes. Chaque visite et chaque retour d'expérience font grandir en compétence les équipes de maintenance. Gardez le contrôle ! Retrouvez en un seul endroit l'historique. GED - Notice et référencement, cycle de maintenance. Tout est là

D'organiser les tâches par méthode Kanban

Plateforme collaborative pour le suivi d'affaires. Managez vos projets grâce aux tableaux d'avancement personnalisables, soyez notifié des décisions de vos collaborateurs et visualisez rapidement l'avancement des tâches en cours. Réunissez vos collaborateurs autour d'un tableau visuellement simple pour des échanges efficaces

C’est une solution web qui vous permet :

- de gérer 100% de vos affaires depuis n’importe quel terminal

- de gérer de la documentation

- de gérer les propositions d’intervention et la mise en oeuvre

- de gérer la planification liée à l’affaire

- de gérer un bordereau de prix unitaire (BPU)

- de créer des formulaires (rapports d'intervention, rapports d'inspection...) grâce à une série d’outils conçus pour répondre à tous besoins de relevés d’informations terrain.Signature Electronique.

- De gérer des opérations préventives

- De gérer des gammes opératoires

- De gérer des Ordres de travaux -> OT

- De gérer des compteurs et déclencheurs multiples

DRIV est la nouvelle génération de gestion de votre activité de service.

Ses avantages

check Gestion centralisée des Affaires

check Méthode projet collaborative

check Capitalisation du savoir technique

DRIV-UP - Vidéo 1
DRIV-UP - Synthèse de l'Affaire DRIV-UP - Synthèse de l'Affaire
DRIV-UP - Création de vos formulaires DRIV-UP - Création de vos formulaires
DRIV-UP - Méthode projet collaboratif KANBAN DRIV-UP - Méthode projet collaboratif KANBAN
DRIV-UP - Gestion des installations DRIV-UP - Gestion des installations
DRIV-UP - Vue Calendrier DRIV-UP - Vue Calendrier
DRIV-UP - Export rapport d'intervention sous PDF. DRIV-UP - Export rapport d'intervention sous PDF.
DRIV-UP - Export Pdf propsition d'intervention DRIV-UP - Export Pdf propsition d'intervention
DRIV-UP - Export des défauts sous PDF DRIV-UP - Export des défauts sous PDF
DRIV-UP - Suivi équipement DRIV-UP - Suivi équipement

DRIV-UP : Ses tarifs

Offre Pro

39,90 €

/mois /utilisateur

Offre Pro+

49,90 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur DRIV-UP

Synchroteam

Solution mobile de planification et gestion d'interventions

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4.5
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 24,00 € /mois

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.

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Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Synchroteam

Les points forts de Synchroteam

check Adaptée à toutes les entreprises

check Paramétrage facile

check Rentabilité exceptionnelle

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Salesforce Field Service

Optimisez la gestion de vos interventions terrain avec l'IA

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4.3
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Tarif sur demande

Solution de gestion de services sur le terrain, optimisant la planification, la répartition des tâches et le suivi des performances des techniciens.

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Salesforce Field Service est une solution innovante de gestion de services sur le terrain qui améliore l'efficacité opérationnelle en facilitant la planification et la répartition des tâches. Elle permet également d'assurer un suivi précis des performances des techniciens tout en offrant une interface intuitive pour gérer les demandes des clients. Avec des fonctionnalités de géolocalisation, d'automatisation et d'analytique avancée, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à optimiser leurs opérations de service sur le terrain.

Lire notre analyse sur Salesforce Field Service
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MySABE

Logiciel de gestion maintenance SAV complet pour TPE/PME

Aucun avis utilisateurs
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Version payante dès 31,90 € /mois

Logiciel de gestion de maintenance avec suivi des équipements, planification des interventions, et gestion des stocks.

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MySABE facilite la maintenance préventive et corrective en offrant une vue complète de l'état des équipements, la planification des interventions, et la gestion des stocks de pièces de rechange. Les rapports d'analyse permettent une meilleure prise de décision.

Lire notre analyse sur MySABE

Les points forts de MySABE

check Logiciel 100% web

check Solution fortement paramétrable

check De l'intervention à la gestion des contrats

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Voir toutes les alternatives

Avis clients sur DRIV-UP

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Avis de la communauté Appvizer (2)
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MS

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Simple, intuitif, devenu indispensable

Michel Sala, Commercial, Isaert Développement et Ingénierie, publié le 06/01/2022 check-circle-outline Avis certifié

Enfin une vraie plateforme collaborative qui prend en compte les rôles et permissions des acteurs efficace et economique PARFAIT

NI

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Terminal des Flandres

Nicolas ISAERT, publié le 18/11/2020 check-circle-outline Avis certifié

Cette application répond entièrement à nos besoins. Nous n'utlisons pas l'intégralité des fonctionnalités mais les services offerts répondent déjà à nos attentes. Suivi et traitement des punch list par les membres de l'équipe avec l'export pdf des points en suspens lors des milestones.

Merci pour le support et l'amélioration continue largement prise en compte par le service commercial!!