
DevEX : Logiciel de gestion de produits
DevEX : en résumé
DevEX PLM est un logiciel de gestion de produit à destination des entreprises de agroalimentaires, de la cosmetique, de la chimie et de la peinture.
Quelles fonctionnalités pour DevEX PLM ?
DevEX PLM est une solution tout-en un qui vous permet de gérer les différents aspects critiques du développement et de la commercialisation de vos nouveaux produits.
DevEX PLM vous permet notamment d'obtenir un suivi et une traçabilité sans faille de tous les élements liés au cycle de vie de vos produits :
- Durant la phase initiale d'idéation ;
- Lors des essais et de la mise en conformité ;
- Etc.
Inscrites dans un même référentiel, vous accédez à toutes les données produits facilement et rapidement.
Pourquoi utiliser DevEx PLM dans son entreprise ?
DevEX PLM permet à ses utilisateurs d'améliorer la rentabilité de leurs projets en augmentant notamment :
- La collaboration entre les différentes parties prenantes ;
- La visibilité et la traçabilité des données par produit ou projet ;
- La gestion des fournisseurs.
DevEX : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur DevEX

Gérez vos processus de fabrication et de conception de manière efficace avec un logiciel PLM. Suivez les modifications, gérez les documents et assurez la traçabilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Audros vous permet de gérer l'ensemble du cycle de vie de vos produits. Suivez les modifications apportées à vos projets, gérez les documents et assurez la traçabilité de la conception à la production. Avec ce logiciel PLM, vous pouvez optimiser vos processus en toute sécurité.
Lire notre analyse sur Visiativ PLMLes points forts de Visiativ PLM
Connexion à l'ensemble des CAO mécaniques et électriques
Interconnexion de l'ensemble des nomenclatures produits
Outil de gestion de projet industriel intégré
Vers fiche produit de Visiativ PLM

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Vers fiche produit de Wrike

Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur KafineaLes points forts de Kafinea
Des modules ERP illimités sans surcoût
Une personnalisation avancée pour s'adapter aux besoins spécifiques
Une analyse approfondie des données pour faciliter les décisions
Vers fiche produit de Kafinea
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.