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MyClic : Le CRM pour les petites entreprises

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MyClic : en résumé

MyClic est un outil CRM dédié aux petites entreprises (startups, TPE et PME). Ce logiciel vous permettra d'améliorer la gestion de votre entreprise, en optimisant vos process et votre organisation. Avec MyClic, vous pouvez améliorer :

1. Votre gestion de projets :

 Planification des tâches (envoi/réception de tâches), hiérarchisation des tâches par importance et ordre d'urgence, notes dédiées, partage des documents liés au projet, suivi général du projet, reportings...

2. Votre collaboration interne : 

Agenda partagé, données et documents accessibles par tous*,  envoi de tâches aux collaborateurs, suivi collectif du projet, reportings collectifs... *accès hiérarchisé aux informations : possibilité d'accorder des droits d'accès spécifiques à chaque information.

3. Votre suivi client : 

Gestion des contacts, centralisation de l'ensemble des infos client, historique des prises de contact, historique des actions menées, gestion des commandes...

4. Votre gestion des ventes :

Gestion des devis et commandes, gestion de la facturation, calcul de la rentabilité de chaque projet, tableaux de bord personnalisables pour suivre les ventes...

Ses avantages

check simplicité d'utilisation

check centralisation des informations

check vision globale de l'entreprise

MyClic - Vidéo 1
MyClic - Tableau de bord MyClic - Tableau de bord
MyClic - Affaires client MyClic - Affaires client
MyClic - Liste des rappels MyClic - Liste des rappels

MyClic : Ses tarifs

Solo

49,00 €

/mois /utilisateur

Club

99,00 €

/mois /5 utilisateurs

Team

149,00 €

/mois /9 utilisateurs

Alternatives clients sur MyClic

Salesforce Sales Cloud

Le CRM pour optimiser ventes et relation client des TPE/PME

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4.4
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Version payante dès 25,00 € /mois

Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

Lire notre analyse sur Salesforce Sales Cloud

Les points forts de Salesforce Sales Cloud

check La richesse fonctionnelle du logiciel

check Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange

check La sécurité de vos données

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Vers fiche produit de Salesforce Sales Cloud

Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

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4.4
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Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Vers fiche produit de Salesforce Starter

Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

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Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

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Avis clients sur MyClic

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Avis de la communauté Appvizer (2)
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YL

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Bon CRM

Yahvy Levy, responsable grands comptes, KUBII SAS, publié le 16/07/2020 check-circle-outline Avis certifié

Je recommande vivement MyClic car ce logiciel me permet d'optimiser ma relation client via des outils de gestion des devis très précis et des statistiques visuelles très explicites.

Une connexion internet est cependant nécessaire.

Sam Dahan avatar
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Très bon CRM

Sam Dahan, Commercial, publié le 16/07/2020 check-circle-outline Avis certifié

Convient parfaitement au PME et à la gestion de tâches simplifiée. CRM très intuitif, les fonctionnalités sont bien pensés.

Au niveau commercial, les bilans mensuels et annuels sont très facile à faire, seulement en quelques clics pour obtenir une situation.

La gestion des impayés est très bien gérée, avec selection sur plusieurs critères (année/ livraison / pays / en cours...)

Bref je recommande !