SuiteCRM : Logiciel de Customer relationship management Open Source

SuiteCRM : en résumé
Suite CRM est une solution CRM qui permet aux entreprises de vendre et gérer plus efficacement et intelligemment. Grâce à la liberté et la flexibilité de cet open source, il est facile de reprendre le contrôle et de faire évoluer la solution dans l'ensemble de l'entreprise sans craindre des frais cachés. La solution suite CRM fait partie des solutions Open Source les plus fiables au monde avec une forte réduction des coûts pour les organisations.
Suite CRM est une solution qui permet d'accroitre les ventes de l'entreprise. En effet, la solution offre un aperçu clair des prospects ainsi que des éléments qui permettent de détecter les nouvelles opportunités pour conclure des transactions plus simplement. La solution donne accès à une vue détaillée de prospect qui affiche les informations pertinentes sur une seule page.
La solution donne la possibilité d'appuyer la création de campagne marketing performante et d'envoyer des mailings, automatiser des tâches de marketing, mais également d'afficher des résultats dans des rapports et envoyer les meilleurs prospects sur les produits.


SuiteCRM : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur SuiteCRM

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
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Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
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Logiciel CRM avec fonctionnalités de gestion de projet, de vente et de marketing.
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