search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

SynapsCore : Ensemble, analysez et améliorez votre performance

SynapsCore : Ensemble, analysez et améliorez votre performance

SynapsCore : Ensemble, analysez et améliorez votre performance

Aucun avis utilisateurs

SynapsCore : en résumé

Lancée en 2016, la plateforme SynapsCore est classée par EarlyMetrics dans le top 60 de technologies européennes les plus innovantes.

Adoptée par de nombreux grands groupes industriels, la plateforme est utilisée dans plus de 50 pays pour analyser et améliorer leur performance opérationnelle :

  • Croissance des revenus
  • Optimisation des coûts
  • Maîtrise des risques.

SynapsCore est la seule solution qui intègre :

  • Un espace dédié à la réflexion et à l'analyse (Brainstorm)
  • Un espace dédié à l'action et aux résultats (Transform)

SynapsCore stimule l'engagement individuel et optimise l'efficacité collective :

  • Analyses multifactorielles pour évaluer les problèmes et opportunités
  • Optimisation et synchronisation des priorités par pays, fonctions, activités
  • Automatisation des reportings et alertes pour réduire réunions et emails
  • Traduction dans 130 langues et anonymat pour favoriser l'engagement

Avec SynapsCore, mobilisez toute la puissance de votre intelligence colective pour réduire la durée, le coût et les risques de vos projets de transformation.

Ses avantages

check Analyse instantanée et multicritères de la performance

check Optimise les interfaces et les synergies transverses

check Assure une traduction instantanée dans 130 langues

SynapsCore - Vidéo 1
SynapsCore - Des ateliers thématiques pour mobiliser 10 ou 100.000 personnes SynapsCore - Des ateliers thématiques pour mobiliser 10 ou 100.000 personnes
SynapsCore - Des diagnostics rigoureux pour identifier et évaluer les problèmes et les solutions SynapsCore - Des diagnostics rigoureux pour identifier et évaluer les problèmes et les solutions
SynapsCore - Des analyses multi critères pour accélérer la construction  des consensus SynapsCore - Des analyses multi critères pour accélérer la construction des consensus
SynapsCore - Des forums structurés pour optimiser la créativité et le partage d’expérience SynapsCore - Des forums structurés pour optimiser la créativité et le partage d’expérience
SynapsCore - Des arbres d’objectifs pour optimiser et synchroniser la répartion des plans d’action SynapsCore - Des arbres d’objectifs pour optimiser et synchroniser la répartion des plans d’action
SynapsCore - Des tableaux de bord pour piloter les plans d’action et sécuriser l’atteinte des objectifs SynapsCore - Des tableaux de bord pour piloter les plans d’action et sécuriser l’atteinte des objectifs
SynapsCore - Accessible en 3 clics, 24/7,  dans le monde entier et utilisable dans 130 langues SynapsCore - Accessible en 3 clics, 24/7, dans le monde entier et utilisable dans 130 langues
SynapsCore - Un tiers de confiance qui protège vos données et vos opinions SynapsCore - Un tiers de confiance qui protège vos données et vos opinions

SynapsCore : Ses tarifs

Copie de Standard

490,00 €

/mois /10 utilisateurs

Standard

1 960,00 €

/mois /100 utilisateurs

Standard

7 840,00 €

/mois /1000 utilisateurs

Copie de Standard

31 360,00 €

/mois /10000 utilisateurs

Alternatives clients sur SynapsCore

Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

monday.com

Une gestion du travail complète grâce une solution intuitive

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 € /mois

Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.

Lire notre analyse sur monday.com

Les points forts de monday.com

check Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements

check Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation

check Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée

En savoir plus

Vers fiche produit de monday.com

Extrabat

Logiciel de gestion, CRM et ERP pour les TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 19 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Solution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.

Lire notre analyse sur Extrabat

Les points forts de Extrabat

check Solution complète et sans engagement

check Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu

check Applications et outils smartphones dédiés

En savoir plus

Vers fiche produit de Extrabat

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.