SynapsCore : Ensemble, analysez et améliorez votre performance
SynapsCore : en résumé
Lancée en 2016, la plateforme SynapsCore est classée par EarlyMetrics dans le top 60 de technologies européennes les plus innovantes.
Adoptée par de nombreux grands groupes industriels, la plateforme est utilisée dans plus de 50 pays pour analyser et améliorer leur performance opérationnelle :
- Croissance des revenus
- Optimisation des coûts
- Maîtrise des risques.
SynapsCore est la seule solution qui intègre :
- Un espace dédié à la réflexion et à l'analyse (Brainstorm)
- Un espace dédié à l'action et aux résultats (Transform)
SynapsCore stimule l'engagement individuel et optimise l'efficacité collective :
- Analyses multifactorielles pour évaluer les problèmes et opportunités
- Optimisation et synchronisation des priorités par pays, fonctions, activités
- Automatisation des reportings et alertes pour réduire réunions et emails
- Traduction dans 130 langues et anonymat pour favoriser l'engagement
Avec SynapsCore, mobilisez toute la puissance de votre intelligence colective pour réduire la durée, le coût et les risques de vos projets de transformation.
Ses avantages
Analyse instantanée et multicritères de la performance
Optimise les interfaces et les synergies transverses
Assure une traduction instantanée dans 130 langues
SynapsCore : Ses tarifs
Copie de Standard
490,00 €
Standard
1 960,00 €
Standard
7 840,00 €
Copie de Standard
31 360,00 €
Alternatives clients sur SynapsCore
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Solution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.
Lire notre analyse sur ExtrabatLes points forts de Extrabat
Solution complète et sans engagement
Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu
Applications et outils smartphones dédiés
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.