Je Donne Mon Avis : Logiciel innovant de gestion d'enquêtes de satisfaction

Je Donne Mon Avis est un logiciel de gestion et de marketing des avis clients, fournisseurs, ou collaborateurs. Notre solution vous accompagne, de la création de votre enquête, à l’analyse et à la communication voire la viralisation des résultats. Je Donne Mon Avis vous permet donc d’améliorer votre offre en continu, ou d’optimiser votre climat social. Le tout, dans un but de croissance et d’augmentation de votre chiffre d’affaires.

A qui s’adresse le logiciel Je Donne Mon Avis ?

Je Donne Mon Avis s’adresse à trois types d’acteurs :

  • Les entreprises qui souhaitent maîtriser leur e-réputation,
  • Les services RH des entreprises souhaitant évaluer le climat social dans leur organisation
  • Les responsables qualité et directeurs engagés dans une démarche qualité auprès de leurs fournisseurs.
  • Les direction marketing, directions de la communication.

Que permet notre logiciel ?

Notre offre se décline sous plusieurs aspects, selon votre situation :

  • La collecte et l’analyse des avis clients pour les entreprises. Vous créez et diffusez votre enquête de satisfaction rapidement et facilement par SMS, Email, ou sur nos Bornes. Le logiciel synthétise ensuite les résultats dans un tableau de bord intuitif. Vous pouvez ensuite mettre en place des actions : rappeler un client mécontent par exemple, ou viraliser un avis très positif sur les réseaux sociaux.

L’utilisation de notre logiciel vous permet donc de gérer votre réputation en ligne et votre image de marque.

  • La mise en place d’un baromètre social en entreprise pour les services RH. Le logiciel JDMA vous permet d’évaluer le climat social dans votre entreprise par le biais de questionnaires anonymisés. Je Donne Mon Avis vous permet de créer et diffuser ces questionnaires à vos collaborateurs, voire aux candidats à vos offres d’emploi.  Le tableau de bord vous fournit ensuite une vue d’ensemble des résultats.

La mesure du climat social est un précieux indicateur de la qualité de vie au travail, et contribue également à créer une bonne réputation ;

  • Le soutien de la démarche qualité pour les entreprises certifiées ISO 9000 par exemple. Il va s’agir ici de vérifier que vos fournisseurs respectent bien vos engagements qualité et les normes auxquelles vous vous soumettez. Comment ? En les faisant évaluer par vos donneurs d’ordre et en observant les résultats. Une manière simple d’inscrire votre entreprise dans une démarche d’amélioration continue !

Qu’est-ce qui fait la qualité de l’analyse des avis ?

L’analyse des avis récoltés lors de vos campagnes est effectuée par notre intelligence artificielle :

  • A la fois sur le thème de l’avis laissé (analyse sémantique), pour filtrer les avis par grandes thématiques.
  • Ainsi que sur les sentiments exprimés dans l’avis (joie, colère...),
  • Et dans l’attribution automatique de tâches : exemple, contacter le responsable commercial pour un avis négatif exprimant de la colère.

Comment mettre en place le logiciel Je Donne Mon Avis ?

Nous vous accompagnons lors du setup de notre outil. Il y a deux possibilités :

Vous possédez déjà un logiciel de gestion de coordonnées clients

(ERP type Sage, logiciel de facturation, programme de fidélité…). Dans ce cas, soit vous intégrez l’API Je Donne Mon Avis dans cet outil existant ; soit vous programmez l’envoi automatique d’une extraction des coordonnées des clients de la veille toutes les nuits vers le site de dépôt des fichiers de Je Donne Mon Avis.

Vous ne disposez pas de logiciel de gestion de ce type

Nous mettons alors en place une borne interactive dans vos locaux, pour recueillir l’avis des visiteurs. Cette borne est directement reliée à notre logiciel.

Dans les deux cas, nous vous aidons à créer vos premières enquêtes et campagnes d’envoi.

A noter : le logiciel peut être utilisé sur tablette, smartphone, PC et bornes de satisfaction.

Nos points forts (ce que les autres n’ont pas)

Pour résumer, Je Donne Mon Avis vous propose une intelligence artificielle développée pour traiter au mieux les avis reçus. Vous en retirez une analyse pertinente, du contenu des commentaires, des sentiments exprimés et des données facilement exploitables.

Mais aussi, des actions automatisées qui vous facilitent la vie : En effet recueillir des avis n’est que le début du voyage : il est important de pouvoir y réponse automatiquement ou manuellement, et surtout d’attribuer automatiquement ou manuellement de tâches. Bien sûre on peut configurer des alertes pour certains types d’avis (avis très positifs par exemple, pour que le responsable communication les publie sur les réseaux sociaux).

Enfin, un logiciel intuitif et facile d’utilisation pour vous faire gagner toujours plus de temps et booster votre e-réputation!

Contactez-nous !

Éditeur : Je Donne Mon Avis

Avantages de Je Donne Mon Avis

  • Une intelligence artificielle et une analyse précise
  • Des actions automatisées qui facilitent la vie
  • Un logiciel simple d'utilisation et intuitif
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Je Donne Mon Avis

Références clients de Je Donne Mon Avis

Prix et fonctionnalités de Je Donne Mon Avis

Offres & Tarifs

Gratuit
Entry
Bronze
Silver
0 €
49 € /mois /utilisateur
99 € /mois /utilisateur
149 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Import et export de données (CSV, XLS)
Export PDF
Analytique
Analyse des verbatims
Analyse sémantique
Automatisation des actions marketing
Programmation des envois d'email
Publication de contenus sur les réseaux sociaux
Sondages
Campagnes SMS
Avis & Feedbacks
Analyse des émotions
Gestion des avis clients
Gestion des notes et score
Réponse aux commentaires
Créations Web
Site multilingue
Gestion de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Personnalisation de l'application
Mise en page et thèmes
Modules
Questionnaire
Création de questionnaires en ligne
Synthèse des résutats
Questionnaire dynamique
Sondages multilingues
Support Client
Gestion des problèmes récurrents
Help Desk Service d'assistance
Workflow & processus
Gestion des tâches & Alertes

Services

Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

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