Présentation de la solution d'avis clients WizVille
Présentation de Wizville

La plateforme de Customer Feedback Management tout-en-un

WizVille propose une solution logicielle de customer feedback management destinée à répondre à tous les besoins des entreprises en matière d’avis clients :

  • Collecte en continu des avis clients, mesure et analyse de la satisfaction client, indication des actions à mettre en place pour améliorer l’expérience client.

  • Vérification de chaque avis client grâce au tiers de confiance Trustville conforme AFNOR NF Z74-501 puis diffusion des avis clients au choix sur les sites web, pages produits, réseaux sociaux et / ou sur une page Trustville dédiée.

  • Agrégation des avis clients publiés sur Facebook et Google MyBusiness dans une seule et même interface, pour un traitement facilité.

  • Réalisation d’enquêtes ponctuelles ciblées pour enrichir la connaissance client, développer de nouveaux produits ou tester des produits et services existants.

Avantages de Wizville

  • Questionnaires multicanaux
  • Plateforme personnalisable pour chaque collaborateur
  • Propositions de pistes d'amélioration de l'expérience client
information sur Wizville
Logiciel édité par Wizville
Liste des langues disponibles : Anglais, Français
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Exemple de rapport satisfaction client""
Exemple de questionnaire de satisfaction responsive
Exemple de questionnaire NPS
Exemple de questionnaires de satisfaction Push
Diffusion d'avis clients vérifiés sur une page Trustville

Tarifs et fonctionnalités de Wizville

Tarifs
Tarif

sur demande

Avis & Feedbacks

Analyse des émotions
Compatibilité Google Rich Snippet
Gestion des avis clients
Gestion des notes et score
Réponse aux commentaires

Questionnaire

Branchement conditionnel (questions et pages)
Questionnaire dynamique
+ 4 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Wizville

Avis clients sur Wizville (0)

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