
La plateforme de Customer Feedback Management tout-en-un
WizVille propose une solution logicielle de customer feedback management destinée à répondre à tous les besoins des entreprises en matière d’avis clients :
Collecte en continu des avis clients, mesure et analyse de la satisfaction client, indication des actions à mettre en place pour améliorer l’expérience client.
Vérification de chaque avis client grâce au tiers de confiance Trustville conforme AFNOR NF Z74-501 puis diffusion des avis clients au choix sur les sites web, pages produits, réseaux sociaux et / ou sur une page Trustville dédiée.
Agrégation des avis clients publiés sur Facebook et Google MyBusiness dans une seule et même interface, pour un traitement facilité.
- Réalisation d’enquêtes ponctuelles ciblées pour enrichir la connaissance client, développer de nouveaux produits ou tester des produits et services existants.
Éditeur : Wizville
Avantages de Wizville
- Questionnaires multicanaux
- Plateforme personnalisable pour chaque collaborateur
- Propositions de pistes d'amélioration de l'expérience client
Démonstration et interface de Wizville






Références clients de Wizville
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