Wizville : Plateforme de Customer Feedback Management tout-en-un

La plateforme de Customer Feedback Management tout-en-un

WizVille propose une solution logicielle de customer feedback management destinée à répondre à tous les besoins des entreprises en matière d’avis clients :

  • Collecte en continu des avis clients, mesure et analyse de la satisfaction client, indication des actions à mettre en place pour améliorer l’expérience client.

  • Vérification de chaque avis client grâce au tiers de confiance Trustville conforme AFNOR NF Z74-501 puis diffusion des avis clients au choix sur les sites web, pages produits, réseaux sociaux et / ou sur une page Trustville dédiée.

  • Agrégation des avis clients publiés sur Facebook et Google MyBusiness dans une seule et même interface, pour un traitement facilité.

  • Réalisation d’enquêtes ponctuelles ciblées pour enrichir la connaissance client, développer de nouveaux produits ou tester des produits et services existants.

Éditeur : Wizville

Démonstration et interface de Wizville

Présentation de la solution d'avis clients WizVille Exemple de rapport satisfaction client"" Exemple de questionnaire de satisfaction responsive Exemple de questionnaire NPS Exemple de questionnaires de satisfaction Push Diffusion d'avis clients vérifiés sur une page Trustville

Références clients de Wizville

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Wizville

Offres & Tarifs

Tarifs
Prix sur demande

Fonctionnalités

Avis & Feedbacks
Analyse des émotions
Compatibilité Google Rich Snippet
Gestion des avis clients
Gestion des notes et score
Réponse aux commentaires
Questionnaire
Branchement conditionnel (questions et pages)
Questionnaire dynamique
Réponses en temps réel
Sondages multilingues
Synthèse des résutats
Support Client
Suivi de la satisfaction client