Nexthink Engage : L’interaction avec les employés et le service informatique

Nexthink Engage permet aux départements informatiques de faire tomber les barrières entre leurs équipes et les utilisateurs finaux. L’interaction avec les utilisateurs contribue à créer les conditions optimales pour réduire les pertes de productivité et améliorer la satisfaction des utilisateurs vis-à-vis de l’IT.

Nexthink Engage délivre de la valeur aux équipes IT sur les axes suivants :

  • Collecte des retours utilisateurs pour surveiller leur satisfaction en continu
  • Communication et collecte des retours utilisateurs en temps réel dans le cadre d’un projet ou d’une initiative
  • Information et sensibilisation proactive des utilisateurs concernés par des problèmes ou des actions liés à l’outil informatique
  • Compréhension des points à améliorer et obtention d’éléments de contexte sur les possibilités d’optimisation de la productivité des utilisateurs

Avec Nexthink Engage, les départements informatiques sont en mesure de communiquer en temps réel (via des pop-ups) avec des utilisateurs ciblés, de poser des questions adaptées au contexte et d’établir une corrélation entre leurs retours et les données techniques collectées depuis leur poste de travail. Au final, Nexthink Engage contribue à donner une visibilité complète sur l’expérience des utilisateurs.

Éditeur : Nexthink

Avantages de Nexthink Engage

  • Prévention grâce à une communication proactive
  • Surveillance de la satisfaction
  • Meilleure compréhension du contexte utilisateur
  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de Nexthink Engage

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Nexthink Engage

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Workflow & processus
Indicateurs de performance

Services

Support
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

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