SatisMeter : Améliorez la fidélité client avec les sondages intelligents
SatisMeter : en résumé
SatisMeter est un logiciel de gestion d'expérience client conçu pour aider les entreprises à recueillir des feedbacks clients, à analyser la satisfaction et à améliorer la fidélité client. Destiné aux PME et grandes entreprises, SatisMeter offre des enquêtes personnalisées et une analyse en temps réel pour prendre des décisions éclairées.
Quelles sont les principales fonctionnalités de SatisMeter ?
Enquêtes personnalisées
SatisMeter permet de créer des enquêtes adaptées à vos besoins pour capturer les perceptions précieuses de vos clients.
- Adaptez les questions selon le type de feedback requis, qu'il soit Net Promoter Score, CSAT ou CES.
- Personnalisez le design et le langage de vos sondages pour refléter votre marque.
Analyse en temps réel
L'outil d’analyse en temps réel de SatisMeter vous aide à comprendre instantanément ce que pensent vos clients․
- Séparez les feedbacks par catégories et thèmes pour une analyse approfondie․
- Visualisez les données sous forme de graphiques interactifs pour une meilleure clarté.
Intégrations multiples
Avec ses nombreuses intégrations, SatisMeter se connecte facilement à votre palette d'outils existants.
- Synchronisez avec les principales plateformes CRM comme Salesforce et HubSpot.
- Intégrez les résultats des enquêtes avec des outils de marketing automation pour une action rapide.
Feedback proactif
La collecte de feedback proactif de SatisMeter encourage les utilisateurs à partager leurs opinions à des moments clés de leur parcours.
- Lancez des sondages contextuels tout au long du cycle de vie du client pour capter les insights en temps réel.
- Optimisez les points de contact client en intégrant le feedback dans le parcours utilisateur.
SatisMeter : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur SatisMeter
Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel de satisfaction client. Collectez, analysez et gérez les commentaires de vos clients en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Nicereply est un logiciel de satisfaction client facile à utiliser qui vous aide à collecter et à analyser les commentaires de vos clients en temps réel.
Lire notre analyse sur NicereplyVers fiche produit de Nicereply
Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel spécialisé. Collectez des données, analysez-les et prenez des décisions éclairées pour améliorer votre service.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à Quality Driven Software, vous pouvez suivre les commentaires de vos clients et mesurer leur satisfaction en temps réel. Identifiez les tendances, résolvez les problèmes rapidement et augmentez la loyauté de vos clients.
Lire notre analyse sur Quality Driven SoftwareVers fiche produit de Quality Driven Software
Logiciel de satisfaction client avec des outils pour suivre les avis et les commentaires.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ReviewPro permet de mesurer la satisfaction des clients, d'analyser les données et de répondre aux avis. Il offre également des fonctionnalités de gestion de la réputation en ligne pour améliorer l'image de la marque.
Lire notre analyse sur ReviewProVers fiche produit de ReviewPro
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.