SatisMeter : en résumé

SatisMeter est un logiciel de gestion d'expérience client conçu pour aider les entreprises à recueillir des feedbacks clients, à analyser la satisfaction et à améliorer la fidélité client. Destiné aux PME et grandes entreprises, SatisMeter offre des enquêtes personnalisées et une analyse en temps réel pour prendre des décisions éclairées.

Quelles sont les principales fonctionnalités de SatisMeter ?

Enquêtes personnalisées

SatisMeter permet de créer des enquêtes adaptées à vos besoins pour capturer les perceptions précieuses de vos clients.

  • Adaptez les questions selon le type de feedback requis, qu'il soit Net Promoter Score, CSAT ou CES.
  • Personnalisez le design et le langage de vos sondages pour refléter votre marque.

Analyse en temps réel

L'outil d’analyse en temps réel de SatisMeter vous aide à comprendre instantanément ce que pensent vos clients․

  • Séparez les feedbacks par catégories et thèmes pour une analyse approfondie․
  • Visualisez les données sous forme de graphiques interactifs pour une meilleure clarté.

Intégrations multiples

Avec ses nombreuses intégrations, SatisMeter se connecte facilement à votre palette d'outils existants.

  • Synchronisez avec les principales plateformes CRM comme Salesforce et HubSpot.
  • Intégrez les résultats des enquêtes avec des outils de marketing automation pour une action rapide.

Feedback proactif

La collecte de feedback proactif de SatisMeter encourage les utilisateurs à partager leurs opinions à des moments clés de leur parcours.

  • Lancez des sondages contextuels tout au long du cycle de vie du client pour capter les insights en temps réel.
  • Optimisez les points de contact client en intégrant le feedback dans le parcours utilisateur.

SatisMeter : Ses tarifs

standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur SatisMeter

Avis clients sur SatisMeter

4.5
Basé sur 97 avis

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