Nicereply : Logiciel de satisfaction client

Tout ce qu’il faut savoir sur Nicereply


Créé par l’entreprise Nicereply, Nicereply est un logiciel originaire de Etats-Unis, lieu reconnu pour la qualité de ses développeurs. Le logiciel Nicereply est proposé au tarif de $89.00/mois. Son succès est incontestable, puisque cette référence profite d’une cotation de 5/5. Si vous cherchez un un software de Satisfaction client qui soit simple d’utilisation, nul doute que Nicereply saura satisfaire vos tâches.

Quels sont les avantages de Nicereply ?


Pour citer quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par Nicereply, vous pourrez par exemple profiter de Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, nécessaires pour améliorer sa productivité. Pratique, c’est Nicereply qui gère vos infos ainsi que le stockage du SaaS. Mises à jour, assistance, ces nécessités seront gérées Nicereply, sans que vous n’ayez à vous en préoccuper, pour bénéficier en permanence des versions de pointe. Il vous suffira d’aller sur le net, et votre logiciel sera disponible, via le modèle software as a service.
De nombreux autres logiciels de Satisfaction client sont à votre disposition : comparez-les dans la section Comparer pour en savoir davantage sur les autres options disponibles.

Éditeur : Nicereply

Avantages de Nicereply

Démonstration et interface de Nicereply

Nicereply-screenshot-0 Nicereply-screenshot-1 Nicereply-screenshot-2 Nicereply-screenshot-3 Screen Shot 2018-07-17 at 09.53.11.png csat_push.dd28030f.png

Références clients de Nicereply

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Nicereply

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande