 
 SatisFactory : Plateforme de feedback management
SatisFactory : en résumé
SatisFactory est un logiciel de feedback management qui permet d'utiliser les données clients pour mesurer, analyser et améliorer la satisfaction des clients.
Améliorer l'expérience client avec SatisFactory
SatisFactory est un outil qui permet aux responsables commerciaux de mesurer en temps réel la satisfaction des clients :
- A partir d'une cible préalablement définie
- Et en définissant les différents points de contact clé du parcours client
Grâce à SatisFactory, les managers interagissent facilement avec les clients mécontents, identifient la source du désagrément et peuvent proposer des actions correctrice qui améliorent l'expérience client.
La gestion du parcours client
SatisFactory est doté d'un tableau de bord personnalisable qui permet aux managers de visualiser en temps réel des KPIs par utilisateur :
- Suivi des insatisfactions
- Suivi du plan d'action
SatisFactory peut s'intégrer facilement dans le système d'information de l'organisation :
- CRM
- Outils de collecte de données clients (formulaires, enquêtes, etc.)
- Outils de text mining
- Réseaux sociaux
- Outils collaboratifs
SatisFactory : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur SatisFactory
 
  Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel de satisfaction client. Collectez, analysez et gérez les commentaires de vos clients en un seul endroit.
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Nicereply est un logiciel de satisfaction client facile à utiliser qui vous aide à collecter et à analyser les commentaires de vos clients en temps réel.
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  Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel spécialisé. Collectez des données, analysez-les et prenez des décisions éclairées pour améliorer votre service.
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Grâce à Quality Driven Software, vous pouvez suivre les commentaires de vos clients et mesurer leur satisfaction en temps réel. Identifiez les tendances, résolvez les problèmes rapidement et augmentez la loyauté de vos clients.
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  Logiciel de satisfaction client avec des outils pour suivre les avis et les commentaires.
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ReviewPro permet de mesurer la satisfaction des clients, d'analyser les données et de répondre aux avis. Il offre également des fonctionnalités de gestion de la réputation en ligne pour améliorer l'image de la marque.
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