Présentation de SatisFactory

SatisFactory est un logiciel de feedback management qui permet d'utiliser les données clients pour mesurer, analyser et améliorer la satisfaction des clients. 

Améliorer l'expérience client avec SatisFactory

SatisFactory est un outil qui permet aux responsables commerciaux de mesurer en temps réel la satisfaction des clients :

  • A partir d'une cible préalablement définie
  • Et en définissant les différents points de contact clé du parcours client

Grâce à SatisFactory, les managers interagissent facilement avec les clients mécontents, identifient la source du désagrément et peuvent proposer des actions correctrice qui améliorent l'expérience client.

La gestion du parcours client

SatisFactory est doté d'un tableau de bord personnalisable qui permet aux managers de visualiser en temps réel des KPIs par utilisateur :

  • Suivi des insatisfactions
  • Suivi du plan d'action

SatisFactory peut s'intégrer facilement dans le système d'information de l'organisation :

  • CRM
  • Outils de collecte de données clients (formulaires, enquêtes, etc.)
  • Outils de text mining
  • Réseaux sociaux
  • Outils collaboratifs
information sur SatisFactory
Logiciel édité par SatisFactory

Tarifs et fonctionnalités de SatisFactory

Standard
Tarif

sur demande

Analytique

Indicateurs clefs de performance (KPI)

Support Client

Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Alternatives clients sur SatisFactory

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