Pingdom : L'outil de monitoring Full-Stack
Pingdom : en résumé
Pingdom est un logiciel en ligne permettant de monitorer / surveiller les sites web et infrastructures réseau. Il permet à ses utilisateurs de délivrer une experience d'utilisation de plateforme fluide, sans interruption de service.
Pingdom se présente sous la forme de deux outils distincts :
Synthetic Monitoring ou Monitoring synthétique, est un outil permettant d'apprécier la disponibilité d'un site web, d'une application ou plateforme, en demandant accès à partir de plus de 100 points géographiques différents. Pour un site accessible partout dans le monde.
Real User Monitoring, ou REM, permet aux responsables marketing et traffic managers d'identifier les difficultés techniques potentiellement rencontrées au cours des sessions des utilisateurs. C'est un outil particulièrement utile pour constater les performances d'un site et le temps de chargement moyen d'un utilisateur sur la durée selon le support de navigation, ainsi que le navigateur web utilisé.
Pingdom propose également d'autres services additionnels comme l'analyse et sauvegarde de logs serveurs, facilitant le diagnostic d'erreurs serveur.
Tarifs de Pingdom
Version gratuite de 30 jours d'essai
à partir de 8,33€/mois pour Synthetic Monitoring OU Real User Monitoring
Ses avantages
Service scindé selon le besoin : Monitoring ou REM
Utilisé par : Cloudflare, Amazon, Netflix, Spotify...
Vue timeline de chargement de pages
Pingdom : Ses tarifs
Synthetic Monitoring
8,33 €
Real User Monitoring
8,33 €
Alternatives clients sur Pingdom
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.