Nagios Core : Logiciel de surveillance du site

Nagios Core, un programme de Surveillance du site à découvrir


Etant très apprécié des consommateurs, la notation de Nagios Core est de 5/5. Celui-ci est fréquemment commercialisé au tarif de sur demande. Qualité, technologie avancée, ce programme a été créé aux Etats-Unis, et c’est la société Nagios Enterprises qui l’a édité. Parmi nos logiciels de Surveillance du site, Nagios Core n’a rien à envier aux autres modèles.

Quelles fonctions pour Nagios Core ?


Plus besoin de prendre en charge le stockage, puisque c’est via Nagios Enterprises que toutes les informations de votre SaaS seront gardées. Une alternative pratique et sécurisée ! La maintenance du software de Surveillance du site n’est également pas de votre ressort. Très efficace, Nagios Core est pourvu d’un grand nombre de fonctions telles que API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat). Le système SaaS de Nagios Core s’adapte à tous les types de systèmes d’exploitation Linux, Windows, Mac), une simple connexion internet suffit !
Découvrez d’autres logiciels de Surveillance du site, en appuyant sur le bouton Comparer en haut à droite de cette page ou en utilisant notre moteur de recherche.

Éditeur : Nagios Enterprises

Démonstration et interface de Nagios Core

Nagios Core-screenshot-0 Nagios Core-screenshot-1 Nagios Core-screenshot-2 Nagios Core-screenshot-3 Nagios Core-screenshot-4

Références clients de Nagios Core

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Nagios Core

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande